probleme wanadoo

probleme wanadoo - Windows & Software

Marsh Posté le 17-01-2005 à 20:37:36    

Bonjours, j'ai le bedit max avec la livevbox sagem brancher sur un swicht pour plusieur pc, mais toute les 2 a 3 heure les pc perde la connection internet, mais pas le reseau !!!  :pt1cable: quand je reboot la livebox tout reviens
 
j'ai beau leur telephoner il veulle rien savoir  !!!
 
je c plus quoi faire !!!!  
 
aurriez vous une solution  merci beaucoup

Reply

Marsh Posté le 17-01-2005 à 20:37:36   

Reply

Marsh Posté le 17-01-2005 à 20:43:53    

essayer les solutions des autres gens qui ont des déconnections intempestives :
 
entre autres :
- rapprocher la _box de l'arrivée téléphonique,
- essayer sans télphone branchés,
- ...
 
en gros :  [:ark] :D


---------------
Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais
Reply

Marsh Posté le 18-01-2005 à 10:42:56    

J’ai déjà fais "rechercher",  j'ai pas trouver, il y a pas de téléphone de branché, la prise et à 1 Mètre,
 
J’ai beau installer leur programme "serveur" "client" qui et livrer avec la livebox, avec ou sans sa c la même chose : s  
 
Ce qui et bizarre, c’est que la livebox reste connecter et synchroniser  
 
sniff sniff !!!!!
 
  Je c’est pas quoi faire quand je leur Tél. il sont incapable de faire quelle que chose, il dise que tu marche bien !!!!!


Message édité par juljul37 le 18-01-2005 à 11:19:58
Reply

Marsh Posté le 18-01-2005 à 10:53:46    

je suis resté hier pendant 2 heurs au téléphone avec wanadoo et FT (1013). J'ai de la synchro mais impossible de me connecter! Résultat, il voulait tout me changer (ordi, reseau, livebox...) et je ne sais toujours pas ce qu'il se passe! Le type au téléphone ne savait même pas comment faire un reset hard du routeur! Maintenant, g plus de connection!!!! marre de ces hotlines avec des gens qui n'y connaissent rien. Au prix ou on paie, ils pourraient embaucher des vrais hotliners
 
++

Reply

Marsh Posté le 18-01-2005 à 11:05:39    

juljul37 a écrit :

j'ai déjà fais recherche pas j'ai pas trouver, il y a pas de télèphone de branché, la prise et à 1 Metre ,
 
j'ai beau installer leur programme "serveur" "client" qui et livrer avec la livebox, avec ou sans sa c parielle :s  
 
ce qui et bizzare c que la livebox reste conencter  et syncro
 
sniff sniff
 
  je c pas quoi faire quand je leur tél il sont incappable de faire quelle que chose, il dise que tu marche bien !!!!!


 
apprends le français.... peut etre qu'ils te comprendront mieux et qu'ils pourront reésoudre ton problème!

Reply

Marsh Posté le 26-01-2005 à 12:32:46    

REPASSE EN 2048K ET TU AURAS UNE BONNE CONNEXION

Reply

Marsh Posté le 26-01-2005 à 12:43:17    

semkani a écrit :

REPASSE EN 2048K ET TU AURAS UNE BONNE CONNEXION


 
J'ai déjà tenté cette solution moi !!! C'est sûr je n'ai plus de déconnections intempestives..... Mais ce n'est pas la solution, tu ne crois pas ?
 
Pour ma part j'ai essayer de nombreuses solutions.... Livebox Sagem, Livebox Inventel ( qui déconnecte moins souvent ), rapprocher l'ensemble, tous les modes de connections..... Contrôle de la prise téléphonique....
 
Bref j'ai tout essayer, apparemment rien n'y fait sauf une constatation commune à tous ceux qui ont le même problème : UNE FORTE DEMANDE DE BANDE PASSANTE ( counter strike, plusieurs MSN, du download ) coupe la connection pendant 3 à 4 secondes, juste le temps qu'il faut pour figer la Livebox ou la rebooter....
 
Personnellement je n'ai ce problème qu'entre 12h - 14 h et 17h - 21h. Le reste du temps c'est à peu près stable. Je pense à un mauvais paramètrage des centrals France Télécom... Mais là je ne suis pas technicien FT.....
 
Si vous avez des solutions miracles : BIENVENUE !  :jap:

Reply

Marsh Posté le 26-01-2005 à 12:49:51    

vous devez etre loin du central telephonique c pour ca;
conseil: adressez vous au 1013 de ft afin qu'il puissent intervenir sur votre ligne pour la raprocher du deslam

Reply

Marsh Posté le 26-01-2005 à 12:53:02    

semkani a écrit :

vous devez etre loin du central telephonique c pour ca;
conseil: adressez vous au 1013 de ft afin qu'il puissent intervenir sur votre ligne pour la raprocher du deslam


 
Je suis a 1067 mètres avec 9db d'atténuation, c'est mieu que la moyenne pour une connection en débitmax....
 
Et non, ta ligne ne peut pas être rapproché du dslam car la ligne reste fixe....
 
Merci quand même...

Reply

Marsh Posté le 26-01-2005 à 12:54:54    

ta contacter le 1013 ou le 0892 699 113?????

Reply

Marsh Posté le 26-01-2005 à 12:54:54   

Reply

Marsh Posté le 26-01-2005 à 12:59:50    

semkani a écrit :

ta contacter le 1013 ou le 0892 699 113?????


 
Oui bien sûr.... Un technicien s'est même déplacé au central et à mon boîtier de raccordement....
 
Pour eux c'est mon PC, seulement j'en ai 2.... Même problème sur les 2.... M'enfin....
 
Je rêve d'un monde ou toutes les connections sont simples et rapides

Reply

Marsh Posté le 26-01-2005 à 14:46:59    

ibagni_fr a écrit :

Oui bien sûr.... Un technicien s'est même déplacé au central et à mon boîtier de raccordement....
 
Pour eux c'est mon PC, seulement j'en ai 2.... Même problème sur les 2.... M'enfin....
 
Je rêve d'un monde ou toutes les connections sont simples et rapides


CONSEIL/   rESILIE SINON TU VAS ETRE FACTURE SS BENEF DE TA CONNEXION

Reply

Marsh Posté le 27-01-2005 à 11:37:19    

semkani a écrit :

CONSEIL/   rESILIE SINON TU VAS ETRE FACTURE SS BENEF DE TA CONNEXION


 
[RESOLU] pour moi
 
Apparemment, les techos ont fait des recherches et j'ai une "boucle" sur ma ligne !!! Apparemment les déconnections viendraient de ça ! Reboot de la livebox aussi.....
 
Pour une fois je suis tomber sur un techos valable au 1013 qui est aller au fond des choses.....

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed