Probleme Wanadoo / Livebox

Probleme Wanadoo / Livebox - Windows & Software

Marsh Posté le 31-07-2006 à 12:49:02    

Bonjour,
Depuis plus d'une semaine (Lundi 24/07), je n'ai plus d'internet à la maison.
Etant chez Wanadoo, je me sers de la LiveBox (qui n'a vraiment rien de Live ...) pour me connecter, mais depuis Lundi dernier, le voyant @ de la LB clignote.  
Il parait que ca signifie que la LB est desynchronisée ... Apres de multiples coups de fils et de sang au 3900 (centre d'appel Wanadoo) personne, et je dis bien personne n'a été capable de m'aider à resoudre mon probleme.
Alors quelqu'un a deja eu ce probleme ?  
Je précise que Lundi 24/07 il n'y a pas eu d'orage dans ma région succeptibles d'achever ma conection.
Je ne sais plus quoi faire, le SAV Wanadoo ne bouge pas le petit doigt car leur test sont tous OK.  
Que faire ?
 
Merci d'avance.

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Marsh Posté le 31-07-2006 à 12:49:02   

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Marsh Posté le 31-07-2006 à 20:07:03    

Bonjour  
A tous hazard as tu débranché et rebrancher ta live box. Je pense que oui mais bon des fois ça résolu le problème.

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Marsh Posté le 31-07-2006 à 20:14:42    

Déja pour ton pb de desynchro appel france telecom et non orange, car si ton @ clignote ça signifie que tu as un pb sur ta ligne.
 
Crois moi le service technique de FT est bien plus pro.
 
Autrement je pense que tu l'as fais, mais on sait jamais... as tu fais un Reset de ta LB?

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Marsh Posté le 01-08-2006 à 09:22:36    

Oui deja de nombreux reseet, en fait j 'ai essayé beaucoup de chose.
Le 3900 est incapable de faire quoi que se soit, et le 10 13 de FT di que l'ADSL ne le concerne pas ...

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Marsh Posté le 01-08-2006 à 10:14:34    

oui, mais si @ clignote sa veux bien dire que y'a un pb sur la ligne, j'ai eu un cas comme ça chez mes parents, j'ai appelé le 1013, ils ont fais une expertise de la ligne, ils ont trouvés le pb et ça refonctionne nikel :)

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Marsh Posté le 01-08-2006 à 15:13:57    

Moi aussi j'ai eu droit à l'expertise FT, sauf qu'ils 'ont pas trouvé de problemes durant les différents tests ... o_o
Et pourtant ca clignotte toujours, quels bandes de bouriques ...

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Marsh Posté le 01-08-2006 à 16:32:49    

Le Topik unique Orange  ;) il vous plait pas, il sent mauvais ?
 
sinon débranche ton modem du reseau et explique que tu le vois connecté quand tu les appele. ;)  ( c'est pas beau de mentir !!!!!!)

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Marsh Posté le 01-08-2006 à 17:08:40    

Moi j'ai eu ce soucis au début, j'ai appelé le 1013 et dans la semaine il sont venu voir le NRA, il ont fais quelques modifs mais ça ne fonctionnais toujours pas puis le mec (très sympa) a regardé la ligne du NRA jusque ma façade et no soucy. En fait le problème venait de mes prises téléphones j'ai pas trop bien compris mais je crois qu'il y avait trop de fils dedans. En tout cas sache que l'intervention de FT est gratuite si cela vient d'un problème extérieur à la maison, dès l'instant ou cela vient de l'intérieur il te facture le déplacement + intervention (moi le mec a été cool il m'a rien facturé :) ). Bref vérifie bien ton installation. (ya aussi une histoire de condenstaurs)

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