probleme ADSL wanadoo livebox qui ne marche pas [regle] - Windows & Software
Marsh Posté le 06-04-2006 à 11:03:37
Essaye ta livebox sur une autre ligne adsl (chez un ami par exemple), et un autre modem sur ta ligne à toi. Le but de ce test, c'est de s'assurer que la livebox fonctionne bien
Marsh Posté le 06-04-2006 à 12:01:59
Salut
Non le probléme ne peut pas venir du fait que ta maison soit cablée sur une seule paire
Qel est l'état du voyant adsl à l'heure actuelle sur ta LB ? clignotement lent ou rapide ?
Marsh Posté le 06-04-2006 à 16:48:54
je suis moi aussi en adsl max depuis le 24 mars et ma livebox ne se synchronise pas, par contre chez un pote pas de pb, j en déduit que ma ligne de doit pas encore etre activée
ca commence a faire long bon l adsl n est arrivé chez nous que le 21 mars ca doit etre pour ca
par contre tu as réussit a avoir un technicien chapeau moi je ne tombe que sur un serveur vocal qui me dit que la ligne sera installée ds le délai prévu
Marsh Posté le 06-04-2006 à 18:15:45
niwareka : as-tu été dans l'interface de la live box pour y rentrer tes identifiants?
http://192.168.1.1 pour y accéder
Marsh Posté le 07-04-2006 à 11:29:34
merci a tous pour les conseils. une personne de france telecom est passe au central. il m'a dit qu'il n'y avait pas de probleme, mais comme par magie, le voyant @ de la livebox est devenu fixe.
je l'ai donc branche en ethernet sur le PC, et tout fonctionne.
merci encore
Marsh Posté le 07-04-2006 à 17:05:12
veinard
Marsh Posté le 06-04-2006 à 10:34:29
bonjour,
je vous sollicite car j'ai un probleme de connexion ADSL.
En decembre, j'ai souscrit un abonnement ADSL max chez wanadoo, avec une livebox.
Le probleme, c'est que depuis decembre, impossible de se connecter a Internet.
Les filtres sont bien positionnes sur toutes les prises, et j'ai essaye d'installer la livebox sur 3 PC different, mais rien a faire.
J'ai appele l'assistance de wanadoo, et ils me disent qu'il n'y a pas de probleme sur ma ligne. ils ont envoye un technicien au central auquel je suis relie, et il me dit qu'il n'y a pas de probleme au central.
la maison est cablee avec une seule paire, est ce que cela peut poser probleme???
de plus le voyant @ de la livebox n'a jamais ete fixe alors que sur le mode d'emploi il est ecrit :
Diode Internet
- Clignotement rapide : l'ADSL n'est pas synchronisé
- Clignotement lent : ADSL Synchro, connexion Internet non établie
- Allumée : connexion Internet établie
je ne sais pas de quoi peut venir le probleme, alors si quelqu'un a une idee pour m'aider.
Merci d'avance
Message édité par niwareka le 07-04-2006 à 11:30:22