problème vraiment suspect - Windows & Software
Marsh Posté le 24-08-2005 à 10:14:28
mauvaise connexion domestique ou modem malade? débranche-le après 2 minutes
Marsh Posté le 24-08-2005 à 18:39:00
eh ben, il était loin mon post!
je saisis pas hpdp, le débrancher 2 min apres quoi?
Marsh Posté le 24-08-2005 à 19:01:21
Le laisser debrancher du secteur 2minutes , puis le rebrancher .
Marsh Posté le 24-08-2005 à 19:35:36
ok. je vais faire ça quand ça marchera pas. Parceque si ça me lache là, je peux plus taffer(enfin taffer...).
Autres données, wanadoo dit qu'il y a des travaux sur ma ligne jusqu'au 31. Et france telecom me dit que c'est parceque le cable qui relie la Réunion à l'adsl est endommagé.
Marsh Posté le 25-08-2005 à 03:18:02
massale a écrit : ok. je vais faire ça quand ça marchera pas. Parceque si ça me lache là, je peux plus taffer(enfin taffer...). |
et s'ils réparent pas, le réunion risque de partir à la dérive et emboutir magadascar?
l'adsl est géré sur place, même si la ligne sous-marine est morte tu dois pouvoir te synchroniser sur leur "serveur d'adsl"
je voulais dire en effet, débrancher du secteur après qlq minutes sans synchro
vérifie aussi les paramètres pppoe etc, peut-être que le modem garde une mauvaise info
Marsh Posté le 23-08-2005 à 22:48:42
Salut,
je suis abonné chez wanadoo en 512 et depuis un certain temps, quand je rédémarre mon pc pour une raison ou pour une autre, le modem refuse de synchroniser au redémarrage(une seule diode du modem s'allume). Pour que ça fonctionne à nouveau, il faut que je laisse le pc tourner 1 journée ou nuit entière.
J'ai appelé wanadoo qui m'a annoncé des travaux sur ma ligne du 1er ou 20 aout. Depuis, c'est vrai que ça va mieux, mais hier, on a du redémarrer le pc, et là, re-problème . Et je viens à peine de pouvoir me reconnecter.
Voilà le souci. Vous savez d'où ça peut venir? Vous avez une solution svp?
merci d'avance