Problème avec Tele2

Problème avec Tele2 - Windows & Software

Marsh Posté le 19-05-2005 à 15:50:11    

Bonjour,
 
desolé je savais pas dans quel catégorie mettre mon sujet
Un ami a un abo Tele2 ADSL avec telephone illimité.
Aujourd 'hui tele2 leur ont fermé l'abonnement pour non paiement.
 
1) question lors d'une coupure doit t'on prevenir par courrier qu'ils vont couper votre ligne (il avait deja recu une lettre de rappel)
2) la ligne est maintenant bloqué et impossible d'appeler quand on les appels ils nous disent ba la ligne va redemarrer dans 15 jours. La question est : il a le truc TEle2 telephone illimite est-ce normal de ne plus pouvoir appelé en passant par france telecom
 
Merci d'avance de votre aide et de vos conseils

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Marsh Posté le 19-05-2005 à 15:50:11   

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Marsh Posté le 19-05-2005 à 15:51:46    

Bonjour,
 
Ton sujet a sa place dans la rubrique FAI de Soft & Rézo.

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Marsh Posté le 21-05-2005 à 07:15:53    

ton ami ne paye pas, il a en plus reçu une lettre de rappel....
il n'a qu'a payer ce qu'il doit et tout rentrera dans l'ordre.....
 
sinon, il faut faire annuler ta preselection tele2 et puis repasser par france telecom pour la facuration...

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Marsh Posté le 25-05-2005 à 22:35:44    

Salut,
Pour ton problème avec Télé2, un client qui ne paye pas sa facture reçoit une lettre de rappel et à l'édition de la seconde lettre de rappel, la ligne téléphonique est suspendue au niveau de TELE2, si aprés les deux lettres de rappel tu ne paye pas une facture, ils t'envoient une troisième lettre mais cette fois-ci du service recouvrement et te suspendent l'accés ADSL que tu devras payer.
Je te conseille de payer ta ou tes factures afin d'éviter de payer un abonnement ADSL pour rien à moins que tu en ai déja demandé la résiliation :heink: .
Sinon actuellement, tu as la présélection de TELE2, donc comme ta ligne est suspendue avec leur service, tu dois faire le préfixe 8 de France Télécom pour passer tes appels avec cet opérateur. Si ça ne fontionne pas, appelle le 1014 de France Télécom ou va à ton agence et demande la configuration gratuite du préfixe 8. Ils sont dans l'obligation de mettre en place ce service à chaque attribution de ligne mais ne le font pas et refusent souvent de le faire pour "embêter" (en restant polie)les clients qui optent pour un autre opérateur(cette loi pour la configuration du 8 , apparait sur le site de l'ART : autorité de régulation des Télécoms). Menace les de te rendre auprés de cette association s'ils ne veulent pas honorer ta demande.
Le mieux est que tu paye régulièrement tes factures, tu auras moins de problèmes.

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