G été pirater..

G été pirater.. - Windows & Software

Marsh Posté le 26-10-2002 à 13:06:04    

Voila je vient de voir une fichier " vous avez été hacker".Le hackeur a effacer certains de mes fichiers(des fotos)..Y aurait il moyen de les recupérer?
mErci

Reply

Marsh Posté le 26-10-2002 à 13:06:04   

Reply

Marsh Posté le 26-10-2002 à 13:08:52    

Si ya plus rien dans la corbielle, EasyRecovery marche bien -> http://logitheque.zdnet.fr/logi/cg [...] syrecovery

Reply

Marsh Posté le 26-10-2002 à 13:16:19    

merci ms ca marche pas car je suis en NTFS

Reply

Marsh Posté le 26-10-2002 à 13:32:01    

dezpfab a écrit a écrit :

merci ms ca marche pas car je suis en NTFS




 
Easy recovery marche tres bien en NTFS.

Reply

Marsh Posté le 26-10-2002 à 13:36:53    

Une bonne fois pour toute  [:localhost]  
 
 

Citation :


Qu'est-ce qu'un hacker ?
Le Jargon File [traduit en français sous le titre Cyberlexis, aux éditions Masson, NDT] contient un certain nombre de définitions du terme "hacker", qui sont toutes liées à l'aptitude technique et au plaisir pris à résoudre des problèmes et à dépasser des limites arbitraires. Cependant, si vous voulez savoir comment devenir un hacker, seules deux de ces définitions sont pertinentes.  
 
Il existe une communauté, une culture partagée, de programmeurs expérimentés et de spécialistes des réseaux, dont l'histoire remonte aux premiers mini-ordinateurs multi-utilisateurs, il y a quelques dizaines d'années, et aux premières expériences de l'ARPAnet [le réseau connu aujourd'hui sous le nom d'Internet, NDT]. Les membres de cette culture ont créé le mot "hacker". Ce sont des hackers qui ont créé l'Internet. Ce sont des hackers qui ont fait du système d'exploitation Unix ce qu'il est de nos jours. Ce sont des hackers qui font tourner les newsgroups Usenet et le World Wide Web.  
 
Si vous faites partie de cette culture, si vous y avez contribué et si d'autres personnes qui en font partie savent qui vous êtes et vous considèrent comme un hacker, alors vous êtes un hacker.  
 
L'état d'esprit d'un hacker ne se réduit pas à cette culture des hackers du logiciel. Il y a des gens qui appliquent l'attitude du hacker à d'autres domaines, comme l'électronique ou la musique. En fait, on trouve cet esprit à l'état le plus avancé dans n'importe quel domaine de la science ou des arts. Les hackers du logiciels reconnaissent cette similitude d'esprit, et certains affirment que la nature même du hacker est indépendante du domaine particulier auquel le hacker se consacre réellement. Mais dans la suite de ce document, nous nous concentrerons sur les aptitudes et les attitudes des hacker du logiciel, et sur les traditions de la culture partagée qui a créé le terme "hacker".  
 
NB: il y a un autre groupe de personnes qui s'autoproclament des "hackers", mais qui n'en sont pas. Ces gens (principalement des adolescents de sexe masculin) prennent leur pied en s'introduisant à distance dans les systèmes informatiques et en piratant les systèmes téléphoniques. Les vrais hackers appellent ces gens des "crackers" et ne veulent rien avoir à faire avec eux. Les vrais hackers pensent que les crackers sont des gens paresseux, irresponsables, et pas très brillants. Malheureusement, de nombreux journalistes se sont laissé abuser et utilisent le mot "hacker" quand ils devraient utiliser le mot "cracker". Cela ne lasse pas d'irriter les vrais hackers.  
 
La différence fondamentale est la suivante: les hackers construisent des choses, les crackers les cassent.  
 


 

Reply

Marsh Posté le 26-10-2002 à 13:53:28    

Houla ! a écrit a écrit :

 
 
Easy recovery marche tres bien en NTFS.




comment??

Reply

Marsh Posté le 26-10-2002 à 13:55:20    

dezpfab a écrit a écrit :

 
comment??




 
Y'a rien de particulier a faire, il marche exactement de la meme facon en FAT ou NTFS.

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed