[Petition Contre FREE] qu'en pensez vous?

qu'en pensez vous? [Petition Contre FREE] - Windows & Software

Marsh Posté le 01-03-2004 à 11:02:32    

Salut a tous,
 
nous qui souffrons du délai de l'étape 2 (dossier recu le 13 fev, tjrs bloké), pensez vous qu'en faisant une pétition de tous les gens qui souffrent, ou qui ont souffert de ce délai soit une bonne idée?
 
Le but etant d'avoir un mois (voir + ) de gratuit en dédomagement car le délai normal etant de "7 a 10jours".
 
Qu'en pensez vous?

Reply

Marsh Posté le 01-03-2004 à 11:02:32   

Reply

Marsh Posté le 01-03-2004 à 11:18:27    

:lol: Attends de recevoir la facture. L'attente est payante :D

Reply

Marsh Posté le 01-03-2004 à 11:21:04    

j'la signerais pas  :D

Reply

Marsh Posté le 01-03-2004 à 11:22:59    

Je suis bloqué à l'étape n°2 depuis le 28 janvier, je commence à désesperer...
 
Est-ce qu'on peut quand même accéder à leur offfre de secours via l'accès bas-débit lorsqu'on est à cette étape ?


---------------
Il n'y a pas de pas qui, pas à pas, ne mène au trépas.
Reply

Marsh Posté le 01-03-2004 à 11:29:06    

rogntudjuuuuuuuuu a écrit :

j'la signerais pas  :D  


 
merci d'éviter ce genre de commentaires stupides.

Reply

Marsh Posté le 01-03-2004 à 11:30:12    

Rico_93 a écrit :

Je suis bloqué à l'étape n°2 depuis le 28 janvier, je commence à désesperer...
 
Est-ce qu'on peut quand même accéder à leur offfre de secours via l'accès bas-débit lorsqu'on est à cette étape ?


 
nan j'ai dja essayé.
 
mais tu me fais peur paskeu apparemment fo attendre + d'un mois dans ton cas.
 
t dans kel ville? 93?

Reply

Marsh Posté le 01-03-2004 à 11:31:44    

bienvenue chez free, je me suis sauvé de chez eux, attente aux appels moyenne 30-40 mn, prix de la communication tres chère, service zero, incompétents et menteurs de surcroit. Fuyez free comme la peste

Reply

Marsh Posté le 01-03-2004 à 11:37:36    

linuxfan a écrit :


 
nan j'ai dja essayé.
 
mais tu me fais peur paskeu apparemment fo attendre + d'un mois dans ton cas.
 
t dans kel ville? 93?


 
Je suis bien dans le 93, à Montreuil plus précisément. Zone dégroupée, pas loin du DSLAM, mais toujours rien à l'horizon.
Ce qu'il y a de pire, c'est que mon abonnement Wanadoo fini aujourd'hui  :cry:


---------------
Il n'y a pas de pas qui, pas à pas, ne mène au trépas.
Reply

Marsh Posté le 01-03-2004 à 11:45:45    

sukhoi466137614 a écrit :

bienvenue chez free, je me suis sauvé de chez eux, attente aux appels moyenne 30-40 mn, prix de la communication tres chère, service zero, incompétents et menteurs de surcroit. Fuyez free comme la peste


 
Bienvenue chez Free, j'ai aucun problème à signaler et je passe au 1024 dans moins d'une semaine, sans compter le dégroupage prévu en avril. Venez tout chez Free
 
 :sarcastic: Voila, vu comme ce post était hyper constructif et intelligent, je me suis dit que je pouvais faire pareil!
 
Sinon désolé pour ceux qui sont bloqués à l'étape 2, là je comprends que ça soit galère et que vous lanciez une pétition, mais j'ai peur que vous n'ayez pas assez de signatures et qu'elle ne serve à rien...


Message édité par Alkor2001 le 01-03-2004 à 11:45:57

---------------
J'aime pas Apple...
Reply

Marsh Posté le 01-03-2004 à 12:12:03    

Alkor2001 a écrit :


Sinon désolé pour ceux qui sont bloqués à l'étape 2, là je comprends que ça soit galère et que vous lanciez une pétition, mais j'ai peur que vous n'ayez pas assez de signatures et qu'elle ne serve à rien...


Bien sûr que si ça servirait. Ou alors ça sert à rien d'aller voter non plus ? :D
 
Mis à part l'attente, il y a des points sur lesquels ils sont bel et bien hors la loi, comme la trop récurrente habitude de facturer le mois-mois et demi-deux mois d'attente du modem, alors que dans les conditions de vente il est bien stipulé que le contrat prend effet à la date de réception de l'équipement terminal. Sans compter que si on résilie avant la réception du modem, on se fait quand même soutirer les 99euro de frais, à moins d'avoir bloqué le virement (payant dans la plupart des banques). Bonjour la galère pour les récupèrer.  :sweat:  
 
Si on ajoute l'impossibilité d'avoir la hot-line, ça fait un joli paquet, même si c'est la meilleure offre en performances et matos (freebox).

Reply

Marsh Posté le 01-03-2004 à 12:12:03   

Reply

Marsh Posté le 01-03-2004 à 16:40:54    

ohla, resituons le débats mes amis la kestion est simple :
 
-Est ce que ça vaut le coup la pétition, et ya t-il des gens entre vous qui la signeraient?

Reply

Marsh Posté le 01-03-2004 à 16:49:28    

ghilghamesh a écrit :

:lol: Attends de recevoir la facture. L'attente est payante :D


 :lol:


---------------
.
Reply

Marsh Posté le 01-03-2004 à 16:49:48    

LinuXfan a écrit :

ohla, resituons le débats mes amis la kestion est simple :
 
-Est ce que ça vaut le coup la pétition, et ya t-il des gens entre vous qui la signeraient?


fais un sondage!


---------------
.
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed