qu'en pensez vous? [Petition Contre FREE] - Windows & Software
Marsh Posté le 01-03-2004 à 11:22:59
Je suis bloqué à l'étape n°2 depuis le 28 janvier, je commence à désesperer...
Est-ce qu'on peut quand même accéder à leur offfre de secours via l'accès bas-débit lorsqu'on est à cette étape ?
Marsh Posté le 01-03-2004 à 11:29:06
ReplyMarsh Posté le 01-03-2004 à 11:30:12
Rico_93 a écrit : Je suis bloqué à l'étape n°2 depuis le 28 janvier, je commence à désesperer... |
nan j'ai dja essayé.
mais tu me fais peur paskeu apparemment fo attendre + d'un mois dans ton cas.
t dans kel ville? 93?
Marsh Posté le 01-03-2004 à 11:31:44
bienvenue chez free, je me suis sauvé de chez eux, attente aux appels moyenne 30-40 mn, prix de la communication tres chère, service zero, incompétents et menteurs de surcroit. Fuyez free comme la peste
Marsh Posté le 01-03-2004 à 11:37:36
linuxfan a écrit : |
Je suis bien dans le 93, à Montreuil plus précisément. Zone dégroupée, pas loin du DSLAM, mais toujours rien à l'horizon.
Ce qu'il y a de pire, c'est que mon abonnement Wanadoo fini aujourd'hui
Marsh Posté le 01-03-2004 à 11:45:45
sukhoi466137614 a écrit : bienvenue chez free, je me suis sauvé de chez eux, attente aux appels moyenne 30-40 mn, prix de la communication tres chère, service zero, incompétents et menteurs de surcroit. Fuyez free comme la peste |
Bienvenue chez Free, j'ai aucun problème à signaler et je passe au 1024 dans moins d'une semaine, sans compter le dégroupage prévu en avril. Venez tout chez Free
Voila, vu comme ce post était hyper constructif et intelligent, je me suis dit que je pouvais faire pareil!
Sinon désolé pour ceux qui sont bloqués à l'étape 2, là je comprends que ça soit galère et que vous lanciez une pétition, mais j'ai peur que vous n'ayez pas assez de signatures et qu'elle ne serve à rien...
Marsh Posté le 01-03-2004 à 12:12:03
Alkor2001 a écrit : |
Bien sûr que si ça servirait. Ou alors ça sert à rien d'aller voter non plus ?
Mis à part l'attente, il y a des points sur lesquels ils sont bel et bien hors la loi, comme la trop récurrente habitude de facturer le mois-mois et demi-deux mois d'attente du modem, alors que dans les conditions de vente il est bien stipulé que le contrat prend effet à la date de réception de l'équipement terminal. Sans compter que si on résilie avant la réception du modem, on se fait quand même soutirer les 99euro de frais, à moins d'avoir bloqué le virement (payant dans la plupart des banques). Bonjour la galère pour les récupèrer.
Si on ajoute l'impossibilité d'avoir la hot-line, ça fait un joli paquet, même si c'est la meilleure offre en performances et matos (freebox).
Marsh Posté le 01-03-2004 à 16:40:54
ohla, resituons le débats mes amis la kestion est simple :
-Est ce que ça vaut le coup la pétition, et ya t-il des gens entre vous qui la signeraient?
Marsh Posté le 01-03-2004 à 16:49:28
ReplyMarsh Posté le 01-03-2004 à 16:49:48
LinuXfan a écrit : ohla, resituons le débats mes amis la kestion est simple : |
fais un sondage!
Marsh Posté le 01-03-2004 à 11:02:32
Salut a tous,
nous qui souffrons du délai de l'étape 2 (dossier recu le 13 fev, tjrs bloké), pensez vous qu'en faisant une pétition de tous les gens qui souffrent, ou qui ont souffert de ce délai soit une bonne idée?
Le but etant d'avoir un mois (voir + ) de gratuit en dédomagement car le délai normal etant de "7 a 10jours".
Qu'en pensez vous?