AOL a décidé à la fin du mois de janvier de proposer une offre ADSL à 1024/128 dégroupé. Malheureusement, son débit est catastrophique pour un certain nombre de ses abonnés.
Nous sommes pour la plupart en attente de vérification de ligne après un passage à la Hot-line très chèrement payé et nous nous « contentons » actuellement d?un download en dessous de 10ko/s.
Proposer une des offres les moins chères du marché ne signifie pas proposer une offre ADSL au rabais.
Fidèle à ses engagements de qualité, AOL doit prendre une mesure radicale vis-à-vis de ses clients lésés, compte-tenu des problèmes techniques actuellement rencontrés.
Nous exigeons qu?AOL reconnaisse officiellement les difficultés rencontrées et rembourse le mois de février, c'est à dire 27.99 EUR TTC pour les abonnés à l'offre « AOL ADSL 1024 dégroupé » qui souffrent actuellement d?une connexion digne du RTC.
Cette remise doit être prise en compte lors de la prochaine date anniversaire.
Il ne s'agit pas là d'une offre promotionnelle, mais bien d'un signal fort qu'AOL doit envoyer aux clients lui ayant fait confiance, pour certains depuis de nombreuses années.
Marsh Posté le 26-02-2004 à 21:12:55
à AOL FRANCE
AOL a décidé à la fin du mois de janvier de proposer une offre ADSL à 1024/128 dégroupé. Malheureusement, son débit est catastrophique pour un certain nombre de ses abonnés.
Nous sommes pour la plupart en attente de vérification de ligne après un passage à la Hot-line très chèrement payé et nous nous « contentons » actuellement d?un download en dessous de 10ko/s.
Proposer une des offres les moins chères du marché ne signifie pas proposer une offre ADSL au rabais.
Fidèle à ses engagements de qualité, AOL doit prendre une mesure radicale vis-à-vis de ses clients lésés, compte-tenu des problèmes techniques actuellement rencontrés.
Nous exigeons qu?AOL reconnaisse officiellement les difficultés rencontrées et rembourse le mois de février, c'est à dire 27.99 EUR TTC pour les abonnés à l'offre « AOL ADSL 1024 dégroupé » qui souffrent actuellement d?une connexion digne du RTC.
Cette remise doit être prise en compte lors de la prochaine date anniversaire.
Il ne s'agit pas là d'une offre promotionnelle, mais bien d'un signal fort qu'AOL doit envoyer aux clients lui ayant fait confiance, pour certains depuis de nombreuses années.
Les 2% de "ratés" du dégroupage AOL ADSL
Signez la pétition : http://petition-aol.fr.tc ou http://www.petition-aol.fr.tc.