Je dois faire une DB qui reprend tous les projets ,les clients ainsi que des infos relatives aux employés (notament agenda) d'une boîte. Il faut pouvoir lié Outlook à cette DB, de facon à ce que quand un employé veut fixer un rendez-vous avec un autre via outlook, il sache tout de suite si l'autre est libre à ce moment là, et qu'il puisse éventuellement modifier l'agenda de l'autre. Alors d'abord, est-il possible/facile d'utiliser Outlook avec une DB? ET avec quoi dois-je créer cette DB, je ne l'ai jamais fait qu'en SQL, mais il paraît que c'est cher sous WIN!, on m'a dit qu'avec Access, ca risque de poser des problemes au-delà d'un certain nombre d'entrée (7000?), certain me conseillent VisualBasic. QU'EN PENSEZ_VOUS?
Marsh Posté le 03-07-2001 à 15:33:30
Je dois faire une DB qui reprend tous les projets ,les clients ainsi que des infos relatives aux employés (notament agenda) d'une boîte. Il faut pouvoir lié Outlook à cette DB, de facon à ce que quand un employé veut fixer un rendez-vous avec un autre via outlook, il sache tout de suite si l'autre est libre à ce moment là, et qu'il puisse éventuellement modifier l'agenda de l'autre. Alors d'abord, est-il possible/facile d'utiliser Outlook avec une DB? ET avec quoi dois-je créer cette DB, je ne l'ai jamais fait qu'en SQL, mais il paraît que c'est cher sous WIN!, on m'a dit qu'avec Access, ca risque de poser des problemes au-delà d'un certain nombre d'entrée (7000?), certain me conseillent VisualBasic. QU'EN PENSEZ_VOUS?