Numericable me fait payer un mois pour rien - Windows & Software
Marsh Posté le 09-09-2006 à 21:10:34
Bonsoir
Oui contacte une association mais tu dois aussi faire une lettre à la répression des fraudes c'est encore le mieux ainsi que la copie de la lettre à numéricâble.
Marsh Posté le 09-09-2006 à 21:12:43
Le mieux est de commencer par lire ton contrat d'abonnement. Ca doit être précisé. Et en cas de résiliation, toujours un courrier recommandé avec AR pour avoir des preuves.
Marsh Posté le 10-09-2006 à 00:02:45
Je relirai mon contrat pour m'en assurer.
Si jamais, ce n'est pas préciser dans le contrat, est-ce que je peux esperer revoir mes 20 euros ?
Quelle association contacter ? Je suis sur Nantes.
Merci pour votre aide.
Marsh Posté le 10-09-2006 à 11:34:19
Bonjour
Il y a peut être une espérance, faudra voir. Quelle association contacter? La répression des fraudes(DDCCRF) et puis dans l'annuaire si tu l'as tu trouveras les renseignements ainsi que sur le net. Tu as UFC-Que choisir etc.... Bon courage. Tiens nous si tu veux au courant.
Marsh Posté le 09-09-2006 à 20:49:06
Bonjour,
J'ai recement demennagé, et j'ai alors appelé en debut du mois de septembre mon fournisseur d'accès, NC Numéricable, afin d'effectué mon transfert de ligne.
Celui ci se disant surchargé, ne me propose un rendez vous que le 30 septembre.
Je rappelle alors le service commercial pour demander à ne pas etre facturé ce mois-ci. L'operateur me reponds alors
que je devais m'y prendre 15 jours à l'avance. Je n'ai pas lu de telles choses sur leur site.
Je ne sais pas si ma demande est recevable, mais est-il possible de recupérer mes 20 euros ?
Dois je contacter une association, et si oui, laquelle ?