[NETGEAR] RP614 V3; problème et conseil pour un nouveau routeur

RP614 V3; problème et conseil pour un nouveau routeur [NETGEAR] - Windows & Software

Marsh Posté le 04-11-2006 à 14:00:23    

Bonjour,  
 
Je rencontre de nombreux problème avec le routeur RP614 v3 de netgear (dernière version du firmware) et je voulais savoir si par le plus grand des hasard quelqu'un connaitrais des solutions éfficace pour les résoudres. Les problèmes que je rencontre étant des déconnections intempestive très fréquente des que le flux de connection entrant et sortant est important tel que lors d'échange de fichier sur mon réseau ou lorsque j'utilise des logiciels demandant de multiples connection. Des que le problème survient je dois redémarer l'ordinateur...  
 
Je souhaiterais savoir quel routeur me conseillerez vous pour un usage domestique. Sachant que mes activités nécessite une connection WIFI (pas nécessairement très performante) et une très bonne stabilité (activité réseau très importante).  
 
Je vous remercis d'avance.

Reply

Marsh Posté le 04-11-2006 à 14:00:23   

Reply

Marsh Posté le 04-11-2006 à 14:52:34    

C'est un problème normal sur le V3. Il te faut changer le firmware par celui-ci : http://www.netgear-forum.com/forum [...] owfile=499

Reply

Marsh Posté le 05-11-2006 à 20:27:41    

Merci beaucoup pour cette réponse rapide

Reply

Marsh Posté le 06-11-2006 à 09:28:52    

Dit moi tout de même si ça a changé ton problème ! De mon côté ça m'a tout réglé, mais j'avais plutôt un problème de firewall, du genre seul Outlook ne marchait plus au bout de quelques heures. Mais dans mon cas je devais rebooter soit le PC soit le routeur comme toi ...

Reply

Marsh Posté le 06-11-2006 à 19:31:27    

Donc après une durée complète ou mon routeur a tourné en émission et réception (1 mo en téléchargement toute la nuit et 80 ko/s en émission) le routeur n'a pas planté. De plus les ports sont restés ouverts et j'ai pu à ma grande surprise lancer des logiciels nécéssitant une connexion internet sans devoir rebooter mon routeur ou/et mon ordinateur.  
Apparament mon problème est bel et bien résolu et je te remerci de m'avoir aider aussi vite. Tu m'as fais économiser 50 à 120 euros et c'est pas rien. Merci.

Reply

Marsh Posté le 07-11-2006 à 00:20:53    

De rien, j'avoue avoir été moi aussi assez perturbé par ce problème ... il suffisait simplement de mettre à jour le firmware ...
 
Mais alors là où je ne comprends toujours pas c'est qu'apparemment tous les routeurs V3 sont touchés par ce problème, et dieu sait qu'il y en a des acheteurs du V3 ! Mais comment diable font-ils ? Un routeur vendu de telle manière est tout bonnement scandaleux, ça n'a même pas dû être testé ce n'est pas possible !
 
Il est tout bonnement inutilisable conditionné tel quel, et depuis que le problème existe, toujours aucun erratum dans la boite pour donner les consignes de mise à jour du firmware :/ Sur ce coup la netgear la foue mal...

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed