1 mois gratuit chez Wanadoo!!!

1 mois gratuit chez Wanadoo!!! - Windows & Software

Marsh Posté le 16-04-2003 à 14:55:51    

Je viens d'appeler Wanadoo pour résilier mon abonement, car depuis hiere, j'ai du 1024/256 chez 9online (ca marche Top),
 
Ils m'ont proposé 1 mois gratuit,(je pense que j'aurais pu négocier 2 mais bon) j'ai dit trop tard, ma ligne est déja dégroupée)
A mon avis vous pouvez tjrs faire croire que vous résiliez pour négocier.
Tel 0892 699 114    0.34?/min
 
 
La personne m'a affirmé qu'aucune baisse de tarif n'etait prévu pour le moment.


---------------
MCSE 2000 à 8500fr net (Microsoft Certified System Enculade)
Reply

Marsh Posté le 16-04-2003 à 14:55:51   

Reply

Marsh Posté le 16-04-2003 à 15:38:02    

à 0.34?/min, j'appellerai jamais ...

Reply

Marsh Posté le 16-04-2003 à 17:28:54    

itg a écrit :

à 0.34?/min, j'appellerai jamais ...


c'est vrai n'appelle pas c'est pas rentable....t'es bon en Math? :lol:  
 
3 min à 0.34?  ça fait un peu + d'1? dans mon cas j'étais en 512 à 45.**?/mois  
fais le calcul 45-1 =44, tu gagnes 44? et (j'ai même pas fais un BAC S :whistle:  )
en plus t'appelles du TAF.


---------------
MCSE 2000 à 8500fr net (Microsoft Certified System Enculade)
Reply

Marsh Posté le 17-04-2003 à 15:25:13    

cherpin a écrit :


c'est vrai n'appelle pas c'est pas rentable....t'es bon en Math? :lol:  
 
3 min à 0.34?  ça fait un peu + d'1? dans mon cas j'étais en 512 à 45.**?/mois  
fais le calcul 45-1 =44, tu gagnes 44? et (j'ai même pas fais un BAC S :whistle:  )
en plus t'appelles du TAF.
 


 
Nan nan nan... 3 minytes, c'est parce que t'as eu de la chance!
En règle générale, tu te tapes "We can be heroes, just for one day" pendant 10 minutes. Puis tu passes 5 minutes à causer avec un gars qui n'y connait rien et qui va se renseigner. Puis ta communication est coupée car il ne revient pas après 5 minutes d'attnte. Puis tu rappelles et tu te retapes 10 minutes de "We can be heroes, shoowap shoowap" là, t'expliques ton pb pendant 5 nouvelles minutes à un autre gars en lui disant que t'es pas très content parce que ça a coupé. Il va se rensigner lui aussi...  5 minutes passent... ça recoupe!
 
Au final : t'a téléphoné pendant 10+5+5+10+5+5 minutes = 40 minutes. Et ton problème n'a pas avancé d'un poil. :fou:
(ça sent le vécu hein ? ;))

Reply

Marsh Posté le 17-04-2003 à 16:41:56    

Soit, je peux comprendre, j'ai eu du bol en plus y'a même plus besoin de recommander pour la résiliation, c'est pas génial!!
 
 

xman a écrit :


 
Nan nan nan... 3 minytes, c'est parce que t'as eu de la chance!
En règle générale, tu te tapes "We can be heroes, just for one day" pendant 10 minutes. Puis tu passes 5 minutes à causer avec un gars qui n'y connait rien et qui va se renseigner. Puis ta communication est coupée car il ne revient pas après 5 minutes d'attnte. Puis tu rappelles et tu te retapes 10 minutes de "We can be heroes, shoowap shoowap" là, t'expliques ton pb pendant 5 nouvelles minutes à un autre gars en lui disant que t'es pas très content parce que ça a coupé. Il va se rensigner lui aussi...  5 minutes passent... ça recoupe!
 
Au final : t'a téléphoné pendant 10+5+5+10+5+5 minutes = 40 minutes. Et ton problème n'a pas avancé d'un poil. :fou:
(ça sent le vécu hein ? ;))
 


---------------
MCSE 2000 à 8500fr net (Microsoft Certified System Enculade)
Reply

Marsh Posté le 17-04-2003 à 16:42:00    

xman a écrit :


 
Nan nan nan... 3 minytes, c'est parce que t'as eu de la chance!
En règle générale, tu te tapes "We can be heroes, just for one day" pendant 10 minutes. Puis tu passes 5 minutes à causer avec un gars qui n'y connait rien et qui va se renseigner. Puis ta communication est coupée car il ne revient pas après 5 minutes d'attnte. Puis tu rappelles et tu te retapes 10 minutes de "We can be heroes, shoowap shoowap" là, t'expliques ton pb pendant 5 nouvelles minutes à un autre gars en lui disant que t'es pas très content parce que ça a coupé. Il va se rensigner lui aussi...  5 minutes passent... ça recoupe!
 
Au final : t'a téléphoné pendant 10+5+5+10+5+5 minutes = 40 minutes. Et ton problème n'a pas avancé d'un poil. :fou:
(ça sent le vécu hein ? ;))
 


 
+1 :)

Reply

Marsh Posté le 17-04-2003 à 17:02:43    

xman a écrit :


 
Nan nan nan... 3 minytes, c'est parce que t'as eu de la chance!
En règle générale, tu te tapes "We can be heroes, just for one day" pendant 10 minutes. Puis tu passes 5 minutes à causer avec un gars qui n'y connait rien et qui va se renseigner. Puis ta communication est coupée car il ne revient pas après 5 minutes d'attnte. Puis tu rappelles et tu te retapes 10 minutes de "We can be heroes, shoowap shoowap" là, t'expliques ton pb pendant 5 nouvelles minutes à un autre gars en lui disant que t'es pas très content parce que ça a coupé. Il va se rensigner lui aussi...  5 minutes passent... ça recoupe!
 
Au final : t'a téléphoné pendant 10+5+5+10+5+5 minutes = 40 minutes. Et ton problème n'a pas avancé d'un poil. :fou:
(ça sent le vécu hein ? ;))
 


 
c clair, et après y'en a qui vont justifier le tarif exhorbitant de mamadoo par 1 qualité de service supérieure... :sarcastic:

Reply

Marsh Posté le 17-04-2003 à 18:42:05    

xman a écrit :


 
Nan nan nan... 3 minytes, c'est parce que t'as eu de la chance!
En règle générale, tu te tapes "We can be heroes, just for one day" pendant 10 minutes. Puis tu passes 5 minutes à causer avec un gars qui n'y connait rien et qui va se renseigner. Puis ta communication est coupée car il ne revient pas après 5 minutes d'attnte. Puis tu rappelles et tu te retapes 10 minutes de "We can be heroes, shoowap shoowap" là, t'expliques ton pb pendant 5 nouvelles minutes à un autre gars en lui disant que t'es pas très content parce que ça a coupé. Il va se rensigner lui aussi...  5 minutes passent... ça recoupe!
 
Au final : t'a téléphoné pendant 10+5+5+10+5+5 minutes = 40 minutes. Et ton problème n'a pas avancé d'un poil. :fou:
(ça sent le vécu hein ? ;))
 


 
+ 100 (vécu inside itou :D )

Reply

Marsh Posté le 17-04-2003 à 18:49:48    

xman a écrit :


 
Nan nan nan... 3 minytes, c'est parce que t'as eu de la chance!
En règle générale, tu te tapes "We can be heroes, just for one day" pendant 10 minutes. Puis tu passes 5 minutes à causer avec un gars qui n'y connait rien et qui va se renseigner. Puis ta communication est coupée car il ne revient pas après 5 minutes d'attnte. Puis tu rappelles et tu te retapes 10 minutes de "We can be heroes, shoowap shoowap" là, t'expliques ton pb pendant 5 nouvelles minutes à un autre gars en lui disant que t'es pas très content parce que ça a coupé. Il va se rensigner lui aussi...  5 minutes passent... ça recoupe!
 
Au final : t'a téléphoné pendant 10+5+5+10+5+5 minutes = 40 minutes. Et ton problème n'a pas avancé d'un poil. :fou:
(ça sent le vécu hein ? ;))
 


 
+1  :)  
vécu aussi chez d'autres fai (free)

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed