Migration 512 =>> 1024 Wanadoo

Migration 512 =>> 1024 Wanadoo - Windows & Software

Marsh Posté le 07-03-2004 à 10:32:05    

Bonjour,
Ayant fait la demande de migration par téléphone, je viens d'apercevoir dans mon compte que je suis, depuis aujourd'hui en Extense 1024.
 
http://ftpkult.free.fr/images/user763_wa.JPG
 
Hors, je suis toujours sous un débit d'un 512k. Est-ce normal et faut-il donc par conséquent que j'attende lundi voir plus ?
Merci

Reply

Marsh Posté le 07-03-2004 à 10:32:05   

Reply

Marsh Posté le 07-03-2004 à 10:38:57    

tu as fait la demande quand au telephone ?
 
tu as fait un test  d'éteindre puis de rallumer ton modem ?
 
 


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
Reply

Marsh Posté le 07-03-2004 à 10:41:12    

com21 a écrit :

tu as fait la demande quand au telephone ?
 
tu as fait un test  d'éteindre puis de rallumer ton modem ?
 
 
 


 
J'ais fait la demande hier à 13h


Message édité par phantom62 le 07-03-2004 à 10:44:28
Reply

Marsh Posté le 07-03-2004 à 10:44:13    

Relance ta connetion ... moi ça a été effectif 24h maxi après la demande (en fait j'étais en 1024 à la reconnection suivant la déco des 24h le lendemain)
 
EDIT: Attends lundi, ne sachant pas si une intervention physique sur le DSLAM est nécessaire ... de plus seul les services commerciaux doivent bosser le weekend, pas les techniciens qui font le changement de config.


Message édité par Deadlock le 07-03-2004 à 10:46:11
Reply

Marsh Posté le 07-03-2004 à 10:44:48    

Ouais donc c'est complétement normal ;)
 
A priori, d'ici mercredi, tu devrais avoir le 1024


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
Reply

Marsh Posté le 07-03-2004 à 10:48:14    

ok, jvais attendre un peu.
Du moment que le changement a déjà été pris en compte

Reply

Marsh Posté le 07-03-2004 à 10:56:09    

En plus tu es tombé sur qqun d'honnête tu as eu de la chance. Moi quand j'avais fait la demande de passage de 512 à 1024 pour le même prix il m'a collé en "fidélité" avec deux ans d'engagement ... j'ai dû passer 30 minutes au téléphone pour rétablir mon abo comme je le souhaitais. Etant donné que le dégroupage est peut être pour cette année je n'avais aucune intention de m'engager avec wanadoo (déjà client depuis 3 ans).

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed