Mamadoo et bon d'achat.

Mamadoo et bon d'achat. - Windows & Software

Marsh Posté le 15-01-2003 à 10:53:38    

Ouais salut.Bon j'ai profité à partir du 15/10/02 des offres mamadoo avec remboursement du modem et des 45 ? bons d'achats Alapage ainsi que du mois gratuit pour parrainage(pour février après réclamation comme d'hab).
 
Le modem m'a été remboursé avec du retard, mais désormais c'est fait.Par contre mes bons d'achats j'en vois toujours pas la couleur.
Alors je commence à relancer mamadoo pour ça et avec le n° qu'ils m'ont filés, impossible d'avoir quelqu'un.Le service parrainage est fantomatique ou koi ? ya même des conseillers du service commercial qui m'ont donnés un N° de tel qui t'envoi à un service Cegetel. :lol:  (Trop fort les gars)
 
Voilà j'aimerais savoir si d'autres personnes sont dans mon cas et comment leur situation s'est amélioré.
 
 
merci
 
 
N°de tel parrainage :
 
0 810 123 133


Message édité par jofission le 16-01-2003 à 09:29:07

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Marsh Posté le 15-01-2003 à 10:53:38   

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Marsh Posté le 15-01-2003 à 15:22:15    

J'ai EXACTEMENT le même soucis que toi !!!
 

Reply

Marsh Posté le 15-01-2003 à 16:19:08    

merci cool mais j'ai foutu le post aussi sur bla².Ca a plus de succès. ;)


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Marsh Posté le 15-01-2003 à 16:44:42    

j'ai parrainné 2 personnes au mois de novembre et décembre, et j'ai reçu les 2 bons d'achat de 45? chacun sur alapage.com assez rapidement ...  :jap:  
 
Par contre, je suis sans nouvelles de mes 2 mois d'abonnement gratos ... Je verrai bien sur ma prochaine facture mamadoo du mois de janvier si le mois m'est offert ou pas !!  :heink:  
Si c'est pas le cas, je vais devoir aller râler auprès de la HotLine MAMADOO ...  :o  
 
C'est quoi le bon numéro à appeller ?  autant apeller les personnes "compétentes" tout de suite !

Reply

Marsh Posté le 15-01-2003 à 17:14:41    

Salut Mrpochpoch ! Finalement, je n'ai pas choisi l'offre Wanadoo. Je vais essayer Netpratique, dès que j'aurais reçu mon modem. Merci quand même.

Reply

Marsh Posté le 15-01-2003 à 17:51:18    

sleboz a écrit :

Salut Mrpochpoch ! Finalement, je n'ai pas choisi l'offre Wanadoo. Je vais essayer Netpratique, dès que j'aurais reçu mon modem. Merci quand même.  


 
dommage ...  :sweat:  
 
tu m'aurais fait profité d'un nouveau chèque cadeau mamadoo ...  :sol:  
 
A+  :)

Reply

Marsh Posté le 15-01-2003 à 20:14:03    

Mrpochpoch a écrit :

j'ai parrainné 2 personnes au mois de novembre et décembre, et j'ai reçu les 2 bons d'achat de 45? chacun sur alapage.com assez rapidement ...  :jap:  
 
Par contre, je suis sans nouvelles de mes 2 mois d'abonnement gratos ... Je verrai bien sur ma prochaine facture mamadoo du mois de janvier si le mois m'est offert ou pas !!  :heink:  
Si c'est pas le cas, je vais devoir aller râler auprès de la HotLine MAMADOO ...  :o  
 
C'est quoi le bon numéro à appeller ?  autant apeller les personnes "compétentes" tout de suite !  


 
 
 
tu les a reçus par mail à suicvre sans problème ??


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Marsh Posté le 15-01-2003 à 20:44:01    

Moi c pire, g même pas réussi à parrainer mon beau-frère et mon beau-père, bordel, deux mois d'abonnements qui me passent sous le nez. Soi-disant mon numéro d'abonné n'était pas valable, tu parles, ça fait quatre ans que je suis chez wanamou.


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Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.-
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Marsh Posté le 15-01-2003 à 20:54:55    

K2R2 a écrit :

Moi c pire, g même pas réussi à parrainer mon beau-frère et mon beau-père, bordel, deux mois d'abonnements qui me passent sous le nez. Soi-disant mon numéro d'abonné n'était pas valable, tu parles, ça fait quatre ans que je suis chez wanamou.


 
 
les enculaye !!! [:sushi]


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Marsh Posté le 15-01-2003 à 20:56:51    

http://www.wanadoo.fr/bin/frame.cg [...] ls1.asp%23
"j ai pas recu mes cadeaux"


Message édité par el cabron le 15-01-2003 à 20:57:46

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Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
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Marsh Posté le 15-01-2003 à 20:56:51   

Reply

Marsh Posté le 15-01-2003 à 21:06:52    

JoFission a écrit :

Ouais salut.Bon j'ai profité à partir du 15/10/02 des offres mamadoo avec remboursement du modem et des 45 ? bons d'achats Alapage ainsi que du mois gratuit pour parrainage(pour février après réclamation comme d'hab).
 
Le modem m'a été remboursé avec du retard, mais désormais c'est fait.Par contre mes bons d'achats j'en vois toujours pas la couleur.
Alors je commence à relancer mamadoo pour ça et avec le n° qu'ils m'ont filés, impossible d'avoir quelqu'un.Le service parrainage est fantomatique ou koi ? ya même des conseillers du service commercial qui m'ont donnés un N° de tel qui t'envoi à un service Cegetel. :lol:  (Trop fort les gars)
 
Voilà j'aimerais savoir si d'autres personnes sont dans mon cas et comment leur situation s'est amélioré.
 
 
merci


 
welcome to wanadoo world... :jap:

Reply

Marsh Posté le 15-01-2003 à 22:50:00    

Euh... Le chèque cadeau Alapage, c'est 10?, pas 45?...
 
Mais en tout cas, je crois que je peux me le foutre dans le cul car je ne l'ai jamais reçu...
 
J'aurais dû l'avoir par mail ?
Aurait-il dû m'être remis en main propre le jour où j'ai acheté le pack ?
Devrais-je le recevoir un jour, ultérieurement ?

Reply

Marsh Posté le 16-01-2003 à 00:05:25    

le cheque cadeau est en fait un code que l on recoit par mail ..


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Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
Reply

Marsh Posté le 16-01-2003 à 07:40:47    

el cabron a écrit :

le cheque cadeau est en fait un code que l on recoit par mail ..


 
j'ai parrainé 2 personnes il y a qq mois et j'ai recu les 2 bons d'achat sans probleme ( j'en ai meme eu 3 :sol: ) et j'ai aussi eu les 2 mois d'abo gratos ( meme 3 :sol:)
 
que du bonheur :)

Reply

Marsh Posté le 16-01-2003 à 08:53:51    

bein ca me lourde.
car j ai parraine quelqu un il a remplit un papier qu il a redonne a l agence FT, avec mon numero de client.
et ca c etiat en novembre.
depuis rien du tout.
 
que dois je faire ? la je peux pas tel ni maile (enfin j ai quand meme maile) car j ai pas son num de client.
ils commencent a me brouter tous.


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Marsh Posté le 16-01-2003 à 09:06:10    

Clarkent a écrit :

bein ca me lourde.
car j ai parraine quelqu un il a remplit un papier qu il a redonne a l agence FT, avec mon numero de client.
et ca c etiat en novembre.
depuis rien du tout.
 
que dois je faire ? la je peux pas tel ni maile (enfin j ai quand meme maile) car j ai pas son num de client.
ils commencent a me brouter tous.


 
 
J'ai eu le même prob ke toi.A l'agence FT j'ai aussi rempli un formulaire qui normalement devait tout règler.En fait il faut le faire sur le site mamadoo dans la rubrique parrainage.Voici quelques liens :
 
voir ici  
 et là
 
Oui je sais c'est aberrant mais c'est tellement courant ce genre de pratique que plus rien ne m'étonne venant d'eux.Moi normalement le mois de février est gratos, mais j'attends début Mars pour en être certain.
 
Sinon je vais allez faire un tour à l'agence locale à la fin de ce mois histoire d'obtenir enfin mon bon d'achat et peut -être un autre mois gratos en magouillant. ;)  
m'enfin je me fais peu d'illusion car dans ce sens c'est souvent dsc; dans les 2 sens en fait. :D


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Marsh Posté le 16-01-2003 à 09:07:49    

xman a écrit :

Euh... Le chèque cadeau Alapage, c'est 10?, pas 45?...
 
Mais en tout cas, je crois que je peux me le foutre dans le cul car je ne l'ai jamais reçu...
 
J'aurais dû l'avoir par mail ?
Aurait-il dû m'être remis en main propre le jour où j'ai acheté le pack ?
Devrais-je le recevoir un jour, ultérieurement ?
 


 
==> 10 ? ??  :whistle: va donc voir par là >
 
 
http://parrainage.wanadoo.fr/popup_condi_offres.htm


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Marsh Posté le 16-01-2003 à 09:12:13    

Citation :

Comment vais-je bénéficier de mois offerts ?  
    Le ou les mois offerts seront déduits de votre facture habituelle. Les mois offerts seront déduits de la facture du parrain un mois après son parrainage, ou deux mois au plus tard en fonction des volumes à traiter par Wanadoo.

 
 
 
2 mois maxi ? moi ça fait 3 mois que j'attends et encore j'ai réclamé  :lol:  
 

Citation :

Comment sont envoyés les Chèques-Cadeaux Alapage ?
    Les chèques-cadeaux Alapage sont envoyés par e-mail, à l?adresse que vous avez indiqué lorsque vous avez effectué l?acte de parrainage. Vérifiez donc bien l?exactitude des renseignements que vous fournissez à ce moment.

 
 
 
bon d'ici à ce que l'on me dise que j'ai mal rempli le formulaire  :sarcastic:


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Marsh Posté le 16-01-2003 à 10:56:26    


 
Oups, pardon, je ne parlais pas pour le parrainage.
Mais en s'abonnant le mois dernier, on avait droit à :
1 - remboursement du modem (j'ai envoyé tout ce qu'il faut mais j'ai toujours pas eu mon remboursement, mais on m'a prévenu que ce serait pas rapide);
2 - l'utilisation gratuite de leur anti-virus pendant 2 mois (ça, je m'en fous, je l'ai pas pris: j'ai déjà un AV);
3 - un bon d'achat de 10? chez Alapage (d'où mon 1er post un peu plus haut).

Reply

Marsh Posté le 16-01-2003 à 12:10:45    

xman a écrit :


 
Oups, pardon, je ne parlais pas pour le parrainage.
Mais en s'abonnant le mois dernier, on avait droit à :
1 - remboursement du modem (j'ai envoyé tout ce qu'il faut mais j'ai toujours pas eu mon remboursement, mais on m'a prévenu que ce serait pas rapide);
2 - l'utilisation gratuite de leur anti-virus pendant 2 mois (ça, je m'en fous, je l'ai pas pris: j'ai déjà un AV);
3 - un bon d'achat de 10? chez Alapage (d'où mon 1er post un peu plus haut).
 


 
 
le modem m'a été remboursé au bout d'un mois et demi.


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Marsh Posté le 16-01-2003 à 14:08:40    

JoFission a écrit :


 
 
J'ai eu le même prob ke toi.A l'agence FT j'ai aussi rempli un formulaire qui normalement devait tout règler.En fait il faut le faire sur le site mamadoo dans la rubrique parrainage.Voici quelques liens :
 
voir ici  
 et là
 
Oui je sais c'est aberrant mais c'est tellement courant ce genre de pratique que plus rien ne m'étonne venant d'eux.Moi normalement le mois de février est gratos, mais j'attends début Mars pour en être certain.
 
Sinon je vais allez faire un tour à l'agence locale à la fin de ce mois histoire d'obtenir enfin mon bon d'achat et peut -être un autre mois gratos en magouillant. ;)  
m'enfin je me fais peu d'illusion car dans ce sens c'est souvent dsc; dans les 2 sens en fait. :D  

mais la il demande a ce que la personne s abonne n ligne non ?
la la personne est deja abonne maintenant :/.


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Marsh Posté le 16-01-2003 à 14:27:27    

Clarkent a écrit :

mais la il demande a ce que la personne s abonne n ligne non ?
la la personne est deja abonne maintenant :/.


 
 
ben ouais.Mon pote est abonné depuis 2 mois et demi et toujours rien alors que j'ai fait tout le nécessaire par l'agence.le prob c'est qu'n réalité ça marche pas comme ça car il faut aller sur le site mamadoo s'inscrire car en agence ça fonctione pas (comprenne qui pourra).
autre prob que j'ai découvert grâce El cabron, c'est que t'a une partie sur le site mamadoo section parrainage où tu peut faire une réclamation concernant tes Bons d'achats que tu n'a pas reçu.
Ni une ni deux je me précipite là dessus dans un dernier espoir et voilà ce qu'ils me foutent comme message une fois la procédure remplie :
 
 

Citation :

Vous avez conseillé Wanadoo à un ami et nous vous en remercions.
   Cependant cette recommandation ne peut être considérée comme un parrainage que si votre ami s'abonne à Wanadoo :
        * sur http://parrainage.wanadoo.fr (en ligne)
 ou
        * par téléphone au 0 810 123 133 (prix d'un appel local) en indiquant votre numéro de compte.
 
   Guidez le pour s'abonner, dans tous les cas votre numéro de compte client Wanadoo est indispensable. Il nous permet de valider le lien entre vous et votre filleul, ainsi dès que celui ci s'est abonné, chacun d'entre vous recevra ses cadeaux.
 
 
Le service Parrainage Wanadoo

:pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  
 
...  


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Marsh Posté le 16-01-2003 à 14:45:05    

JoFission a écrit :


 
 
ben ouais.Mon pote est abonné depuis 2 mois et demi et toujours rien alors que j'ai fait tout le nécessaire par l'agence.le prob c'est qu'n réalité ça marche pas comme ça car il faut aller sur le site mamadoo s'inscrire car en agence ça fonctione pas (comprenne qui pourra).
autre prob que j'ai découvert grâce El cabron, c'est que t'a une partie sur le site mamadoo section parrainage où tu peut faire une réclamation concernant tes Bons d'achats que tu n'a pas reçu.
Ni une ni deux je me précipite là dessus dans un dernier espoir et voilà ce qu'ils me foutent comme message une fois la procédure remplie :
 
 

Citation :

Vous avez conseillé Wanadoo à un ami et nous vous en remercions.
   Cependant cette recommandation ne peut être considérée comme un parrainage que si votre ami s'abonne à Wanadoo :
        * sur http://parrainage.wanadoo.fr (en ligne)
 ou
        * par téléphone au 0 810 123 133 (prix d'un appel local) en indiquant votre numéro de compte.
 
   Guidez le pour s'abonner, dans tous les cas votre numéro de compte client Wanadoo est indispensable. Il nous permet de valider le lien entre vous et votre filleul, ainsi dès que celui ci s'est abonné, chacun d'entre vous recevra ses cadeaux.
 
 
Le service Parrainage Wanadoo

:pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  
 
...  
 

t as dis que tu l avais fait en agence ?
le lien de la reclamation ?


Message édité par Clarkent le 16-01-2003 à 14:47:39

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Marsh Posté le 16-01-2003 à 14:46:25    

Clarkent a écrit :

t as dis que tu l avais fait en agence ?


 
 
ben je n'arrive pas à avoir le service parrainage et les autres services mamadoo ne s'en occupent pas. :ouch:


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Marsh Posté le 16-01-2003 à 14:48:05    

t as le lien sur service reclamation ? j ai aps envie de chercher :D.


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Marsh Posté le 16-01-2003 à 15:09:12    

pour les reclamations c est sur le site http://parrainage.wanadoo.fr  ou la hotline 0825853314 ....
ca a l air vraiment trop dur de chercher  :sarcastic:


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Marsh Posté le 16-01-2003 à 15:09:13    

Clarkent a écrit :

t as le lien sur service reclamation ? j ai aps envie de chercher :D.


 
 
Ca dépend de quelle réclamation ...a chaque problème son N°... ;)


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Marsh Posté le 16-01-2003 à 15:09:34    

N°de tel parrainage :
 
0 810 123 133


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Marsh Posté le 16-01-2003 à 15:15:07    

el cabron a écrit :

pour les reclamations c est sur le site http://parrainage.wanadoo.fr  ou la hotline 0825853314 ....
ca a l air vraiment trop dur de chercher  :sarcastic:  

trop dur de donner lien directement sur la reclamation en ligne.
bnoi tu feras parti desormais de ma liste de ceux a qui ont doit repondre: aide toi et le ciel t aidera :jap:.


Message édité par Clarkent le 16-01-2003 à 15:16:49

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Marsh Posté le 16-01-2003 à 15:16:29    

JoFission a écrit :

N°de tel parrainage :
 
0 810 123 133

je veux pas tel, je veux la reclamation en ligne dans un premier temps.


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Marsh Posté le 16-01-2003 à 15:25:12    

JoFission a écrit :


 
 
Ca dépend de quelle réclamation ...a chaque problème son N°... ;)  


faux , il n existe aucun n° de reclamation , le seul N° de tel c est celui de la hotline commercial (qui gere certains problemes)  
le 0 810 123 133 c est le N° pour profiter de l offre parrainage , ils ne font aucun SAV ...


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Marsh Posté le 16-01-2003 à 15:27:54    

el cabron a écrit :


faux , il n existe aucun n° de reclamation , le seul N° de tel c est celui de la hotline commercial (qui gere certains problemes)  
le 0 810 123 133 c est le N° pour profiter de l offre parrainage , ils ne font aucun SAV ...


 
ouais et il y a personne en plus.


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Marsh Posté le 16-01-2003 à 20:46:47    

JoFission a écrit :


 
tu les a reçus par mail à suivre sans problème ??


 
 
ouep ... j'ai reçu les bons d'achats de 45? sur alapage.com quelques jours plus tard, par mail ...
 
en fait ces bons d'achat consiste en un code à taper lors du paiement sur le site alapage.com, et ils sont cumulables entre eux ... ils avaient une validité jusqu'au 31/12/2002, donc je les ai dépensés pour mes cadeaux de noel !  en plus, sur alapage.com, passer une certaine somme de commande ( 50 ? comme par hazard ! ) les frais de ports étaient offerts pendant les fêtes de Noel ...  :jap:  
 
Sinon, j'ai reçu d'autres chèques cadeaux wanadoo pour je sais quelle raison  :??:   un chèque de 22? et 2 autres de 15? ... mais non cumulables entre eux ceux là ! mais je les ai utilisés tout de même, en rajoutant un peu de ma poche ...  :)   ça aurait été dommage de pas en profiter ...  
 
 [:theseb]  
 
 
 
 

Reply

Marsh Posté le 16-01-2003 à 23:28:08    

JoFission a écrit :


 
ouais et il y a personne en plus.


quelques milliers de personnes au plus qui prennent 50 appels (par personnes  [:totoz6] )par jour  :sarcastic:


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Marsh Posté le 17-01-2003 à 00:25:30    

el cabron a écrit :


quelques milliers de personnes au plus qui prennent 50 appels (par personnes  [:totoz6] )par jour  :sarcastic:  

y a personne a ce numero.
fais le tu veras bien.
il te rebalance sur le service client hotline de wanadoo.
0825833314 qui lui est a 0.15?/mins.
apres les mecs peuvent te passer ler service reclamation.


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Marsh Posté le 17-01-2003 à 00:50:04    

Clarkent a écrit :

y a personne a ce numero.
fais le tu veras bien.
il te rebalance sur le service client hotline de wanadoo.
0825833314 qui lui est a 0.15?/mins.
apres les mecs peuvent te passer ler service reclamation.


je bosse a wanadoo (technique)
le commercial peut tres bien traiter ta demande (le probleme est connu),si tu ne veux pas payer 0.15? c est par mail qu il faut faire la recla (delai tres important)
les reclas c est de plus en plus la HL commercial qui les traite (devinez pourkoi ??  :D )


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Reply

Marsh Posté le 17-01-2003 à 01:01:30    

el cabron a écrit :


je bosse a wanadoo (technique)
le commercial peut tres bien traiter ta demande (le probleme est connu),si tu ne veux pas payer 0.15? c est par mail qu il faut faire la recla (delai tres important)
les reclas c est de plus en plus la HL commercial qui les traite (devinez pourkoi ??  :D )

on peut payer aussi c est vrai ...
et pour le service client par mail fais moi rire ... car j ai des mails qui attendent une reponse depuis septembre dernier.
j ai aussi essayer par mail pour avoir des explication et j attends encore les reponses.
le service client par mail ne repond jamais a part quand il s agit de fric qu on leur doit ou de resiliation.
 
et avec wanadoo je commence a en avoir marre de reclamer mon du.
depuis quand on doit payer pour qu ils respectent leur contrat ? c'est la grande nouvelle wanadoo celle la.
 
de toutes manier je benefici encore des quelques reductions que j ai chez eux et si leur tarifs ne baissent pas il est clair et net que j irai voir ailleurs ou on se fou moins de la gueule du client.
 
si le service client par mail degnait repondre je ne penserai surement pas cela, mais que sur 10 mails j ai du avoir une unique reponse, et cela concernait comment résilier...
le reste ils en ont rien a foutre, quand je leur parle de leur offre 1024 j attends la reponse, quand je leur parle de bons de reductions et deparrainnage j attends encore.
quand je leur envoi un mail leur explicant que je ne trouve pas normal que les abonnes ne puissent beneficier d avantage sur les services qu ils proposent rien non plus.
quand je mail pour leur dire que je trouve pas trop sympa de ne pas prevoir d offre pour les anciens abonnes dont leur ligne ne peuvent beneficier du 1024 pas de reponse non plus.
non le service client de wanadoo par mail c est une pure foutaise.


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Marsh Posté le 17-01-2003 à 01:18:36    

Clarkent a écrit :

on peut payer aussi c est vrai ...
et pour le service client par mail fais moi rire ... car j ai des mails qui attendent une reponse depuis septembre dernier.
j ai aussi essayer par mail pour avoir des explication et j attends encore les reponses.
le service client par mail ne repond jamais a part quand il s agit de fric qu on leur doit ou de resiliation.
 
et avec wanadoo je commence a en avoir marre de reclamer mon du.
depuis quand on doit payer pour qu ils respectent leur contrat ? c'est la grande nouvelle wanadoo celle la.
 
de toutes manier je benefici encore des quelques reductions que j ai chez eux et si leur tarifs ne baissent pas il est clair et net que j irai voir ailleurs ou on se fou moins de la gueule du client.
 
si le service client par mail degnait repondre je ne penserai surement pas cela, mais que sur 10 mails j ai du avoir une unique reponse, et cela concernait comment résilier...
le reste ils en ont rien a foutre, quand je leur parle de leur offre 1024 j attends la reponse, quand je leur parle de bons de reductions et deparrainnage j attends encore.
quand je leur envoi un mail leur explicant que je ne trouve pas normal que les abonnes ne puissent beneficier d avantage sur les services qu ils proposent rien non plus.
quand je mail pour leur dire que je trouve pas trop sympa de ne pas prevoir d offre pour les anciens abonnes dont leur ligne ne peuvent beneficier du 1024 pas de reponse non plus.
non le service client de wanadoo par mail c est une pure foutaise.


j ai quelques collegues qui font du mail , c est vrai que les delais sont tres long mais pour etre resté quelques fois avec eux , je peux dire que "eux" en tout cas repondaient aux mails (d un mois  :lol: )...
il est evident que pour un probleme complexe (pour quelques chose de simple ,il est souvent necessaire de passer 1 H a decripter le manuscript: ca marche pas)le mail est a bannir..


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Marsh Posté le 17-01-2003 à 01:30:27    

el cabron a écrit :


j ai quelques collegues qui font du mail , c est vrai que les delais sont tres long mais pour etre resté quelques fois avec eux , je peux dire que "eux" en tout cas repondaient aux mails (d un mois  :lol: )...
il est evident que pour un probleme complexe (pour quelques chose de simple ,il est souvent necessaire de passer 1 H a decripter le manuscript: ca marche pas)le mail est a bannir..

mes mails sont simples avec des phrases simples, pour que des gens simples puissent comprendre.
et j'attends encore et toujours.
y a du foutage de gueule.
c'est bien qu'ils répondent pour faire genre bein moi je fais mon buolot et je merite d etre payé, mais si ça a un mois ils peuvent le jeter a la poubelle le mail.
 
qu'il fasse autrement, qu'ils ne repondent pu a aucun mail de date dépassé dés maintenant et ne repondent qu'au nouveaux mails mais cette fois ci en temps et en heure, ca sert a rien de garder le retard surtout qu il ne servira plus a rien, bien sur il faut prevenir chaque abonne que s'ils n a aps recu de reponse a son mail c'est que celui ci a ete supprime pour je ne sais quel raison ;).
 
enfin ils me motivent de plus en plus a aller voir ailleurs, ce que je ferai si jamais leur tarifs ne deviennent pas meilleur que nerim ou que free.
wanadoo devient trop gros trop grand trop lourd trop sur d eux et ne proposent pu rien d interessant, ils ne se battent pu pour garder un client, d ailleurs ils en ont pu rien a foutre du client vu qu'ils sont enormes.
si je me suoviens bien FT a eu aussi une periode de grosse tete et est redescendu sur terre peu apres, j espere pour eux que ca va pas trop tarder.


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"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
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Marsh Posté le 17-01-2003 à 01:42:32    

il t est aisé d aller voir ailleurs , et voir si l herbe a un meilleur gout, ce qui fait la force d un reseau ce sont les techniciens et non les commerciaux..
http://www.linternaute.com/interne [...] ndex.shtml


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Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
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Marsh Posté le    

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