litige avec Free...

litige avec Free... - Windows & Software

Marsh Posté le 17-05-2006 à 13:04:17    

Bonjour.
 
Bon et bien me voila abonné depuis maintenant 24 mois chez free.
Pour ma part, que des galères !  
Leur freebox n'a jamais synchronisé chez moi, meme après des heures passés avec leur service client organisé a la mord-moi-le-noeud.
cela fais 24 mois que je tourne avec un sagem qu'un ami m'a prété... c'est honteux.
 
Aujourd'hui je voudrai partir de chez eux, sans payer les frais de resiliation. Je vais stopper les virements.
Je ne souhaite plus negocier avec eux, après moult LRAR sans réponse...  
 
Est ce que je risque vraiment quelque chose ?
 

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Marsh Posté le 17-05-2006 à 13:04:17   

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Marsh Posté le 17-05-2006 à 13:31:35    

si tu arrete l'autorisation de prelevement, tu ne respect pas ta part du contract. a partir de la, ils sont 100% dans leur droit pour te fair tout les maleur du monde.
 
abandoner la procedure avec la freebox a ete selon moi une erreur.  
 
 
Le mieux a fair, la remetre et recomemncer tout les appels, apres 2 semaines d appel et de tests tu pourra les mettre en demeur de respecter leur part du contract, sans quoi tu te verra obligé de denoncer ce conract (le fair annuler) .
 
Au mieux, tu va devant le juge demander  un maigre remboursement pour tes derniers appel a la hotline. (ba oui, ce qui c est passé avant que tu repasse en modem sagem passe a la trape: tu a tres bien utilisé leur service entre temps)

Message cité 1 fois
Message édité par Z_cool le 17-05-2006 à 13:33:03
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Marsh Posté le 17-05-2006 à 13:34:07    

Z_cool a écrit :

si tu arrete l'autorisation de prelevement, tu ne respect pas ta part du contract. a partir de la, ils sont 100% dans leur droit pour te fair tout les maleur du monde.
 
abandoner la procedure avec la freebox a ete selon moi une erreur.  
 
 
Le mieux a fair, la remetre et recomemncer tout les appels, apres 2 semaines d appel et de tests tu pourra les mettre en demeur de respecter leur part du contract, sans quoi tu te verra obligé de denoncer ce conract (le fair annuler) .
 
Au mieux, tu va devant le juge demander  un maigre remboursement pour tes derniers appel a la hotline. (ba oui, ce qui c est passé avant que tu repasse en modem sagem passe a la trape: tu a tres bien utilisé leur service entre temps)


+1 :jap: Mauvaise idée de faire bloquer les prélèvements :/


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Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
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Marsh Posté le 17-05-2006 à 14:27:27    

Te prends pas la tete a refaire des test à 0,34€/min -> UFC Que choisir.
 

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Marsh Posté le 17-05-2006 à 14:57:42    

c'est bizarre qu'ils t'aient pas renvoyé une autre freebox si t'as vraiment fait les tests croisés comme les hotliners le demandent (fbx testée chez quelqu'un d'autre et autre modem chez toi) :??:


Message édité par Fornium le 17-05-2006 à 14:58:05
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Marsh Posté le 17-05-2006 à 22:13:54    

j'ai TOUT fais. mais j'ai un affaiblissement trop grand.
J'ai du faire venir un technicien FT car il pensait que ma ligne déconnais, cout de l'intervention : 99 € pour qu'il me dise "Ya rien d'anormal dans votre installation monsieur".
Il m'ont echanger la freebox, mais meme, elle synchro pas, ya pas !

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