[VoIP - FREE] quelles solutions ?

quelles solutions ? [VoIP - FREE] - Windows & Software

Marsh Posté le 12-05-2006 à 16:01:23    

Un tech hotliner chez free a t il la possibilité de renvoyer un fichier de conf à la freebox pour un problème d'appel entrant : sonne occupé ou sonne dans le vide 15 secondes pour celui qui appel le numéro de free puis tombe sur la messagerie ? Sachant que les appels sortant fonctionne parfaitement et que je suis dégroupé totalement.
 
Merci d'avance.

Reply

Marsh Posté le 12-05-2006 à 16:01:23   

Reply

Marsh Posté le 12-05-2006 à 16:05:09    

et le téléphone il a été vérifié ?

Reply

Marsh Posté le 12-05-2006 à 16:19:01    

Bon vah voilà résolu ... j'avais pourtant des Z200FR excelsius en filtre mais je n'ai même pas eu besoin de le changer, pas de rallonge téléphonique, ca avait fonctionné avec mon sans fil pendant plusieurs mois et je viens de tester sur un vieux téléphone filaire et ca passe -_-
 
Comme quoi les téléphone sans fil, ce n'est pas la panacée, en espérant que ca dure :D parce que au rythme ou je nique les téléphones :x ...
 
Merci Manaloup ;) : juste pour l'info vous avez moyen ou pas de renvoyer un fichier de conf comme chez mamadoo ? Ou il n'y a que le diag coté client qui peut vous aider ?

Reply

Marsh Posté le 12-05-2006 à 16:30:09    

On peut bien sur .. mais 95% des pb sont résolus via reboots/hardreboots
 
et concernant le service téléphonique en général quand ca ne fonctionne que dans un sens, c'est le combiné ..

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed