Installation adsl AOL-modem bewan adsl usb st - WINDOWS98

Installation adsl AOL-modem bewan adsl usb st - WINDOWS98 - Windows & Software

Marsh Posté le 23-05-2004 à 22:49:32    

Bonjour,
 
Un ami à moi à un problème pour installer l'ADSL AOL sur son ordinateur. Je sais que certains vont dire, "pourquoi AOL?", et bien ce n'est pas lui décide.
 
Avant qu'il n'abandonne, je me suis dis que peut être quelqu'un d'ici aurait la solution à son problème:
 
Les deux diodes du modem sont allumées mais rouge, son père n'arrive pas à les faire passer en "vert".
 
J'ai pensé à beaucoup de choses, drivers, installation, formatage et reinstallation (il a déja testé cette solution). Mais j'aimerais avoir votre avis...
 
Si l'un de vous croit savoir d'ou vient le blem, celà serait d'une grande aide.
 
 
Merci d'avance,
 
PeZiste

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Marsh Posté le 23-05-2004 à 22:49:32   

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Marsh Posté le 24-05-2004 à 09:06:09    

Leds :
 
Power Verte / Syncro Rouge / Link éteinte  
 
C est sa combinaison ?

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Marsh Posté le 24-05-2004 à 09:21:11    

PWR:VERT & SYNC:ROUGE (fixe ou clignotant)
 
Dans tous les cas, récup les derniers pilotes de ce modem :
www.sheraf.com et lors de l'install sélectionner profil "france aol..."
 
Si clignote Rouge :
Ds le pano de config, double cliker sur ADSL et relevé le dernier echec :
"delai d'activ dépassé", "modem distant non trouvé", "er de protocole"
-> contact AOL
 
Si "er mat USB", "modem non branché"  
-> de tester avec un autre modem USB ou un HUB...

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Marsh Posté le 24-05-2004 à 14:09:31    

ludo83 a écrit :

Leds :
 
Power Verte / Syncro Rouge / Link éteinte  
 
C est sa combinaison ?


 
Je ne le verrai que ce soir, pour éviter de dire une bêtise, je lui demanderai tout en détail pour savoir si c'est bien ça.
 
 

TATAenTUTU a écrit :

PWR:VERT & SYNC:ROUGE (fixe ou clignotant)
 
Dans tous les cas, récup les derniers pilotes de ce modem :
www.sheraf.com et lors de l'install sélectionner profil "france aol..."
 
Si clignote Rouge :
Ds le pano de config, double cliker sur ADSL et relevé le dernier echec :
"delai d'activ dépassé", "modem distant non trouvé", "er de protocole"
-> contact AOL
 
Si "er mat USB", "modem non branché"  
-> de tester avec un autre modem USB ou un HUB...


 
Comme dis au dessus, je verrai ça ce soir, merci pour les détails, au moins ça sera plus clair si l'un des cas que tu as cités se produit.
 
 
Merci à vous deux pour votre aide. :)

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