identification qui échoue avec FreeADSL

identification qui échoue avec FreeADSL - Windows & Software

Marsh Posté le 18-03-2003 à 16:19:20    

Quand je veux me connecter, le pc "distant", qui répond à l'air de se bloquer et ne valide pas mon nom d'utilisateur de FreeADSL ni mon mot de passe. Ce qui fait que j'ai des erreurs de connection "impossible d'établir la connexion". J'ai appelé Free qui m'a dis que c'était la faute à un serveur de verif de nom de FT et qui fallait que j'attende de quelques heures a 2 jours, tandis qu'eux envoient des mails chez FT. Le probleme c'est que ce ne marche toujours pas depuis merceredi soir dernier et j'aurai voulu savoir si d'autre personnes avaient deja eu le probleme ? Que peux t'on faire ?
 
Merci par avance.

Reply

Marsh Posté le 18-03-2003 à 16:19:20   

Reply

Marsh Posté le 19-03-2003 à 19:04:10    

bon j'ai enfin eu la réponse par la hotline. c'est pas un probleme de FT mais il faut en fait changer le type d'encapsulation dans la configuration du logiciel Sagem (Alt+D pour y arriver depuis l'icone). Il faut la mettre sur "PPPoE LLC".
Perso ca marchait tres bien avant avec l'autre donc si vs avez un probleme bizarre ca peut venir de la. Faite le changement pour essayer.

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed