Fusion Cégétel/LE 9 = Déco en pagailles - Windows & Software
Marsh Posté le 16-04-2006 à 10:59:50
J'ai posté à plusieurs reprise des infos sur les pertes de synchro pour les utilisateurs de cegetel et de neuftelecom, dont ici:
http://www.teladsl-7.com/index.php [...] entry49594
ce n'est pas fini malheureusement pour les utilisateurs...
Marsh Posté le 16-04-2006 à 13:38:47
il faut exiger un remboursement de ce mois surtout quand personne n'est avertis et que cégétel/9 font la sourde oreille
Marsh Posté le 18-04-2006 à 00:01:45
Personne n'a de blèmes avec cégétel depuis un moment ou tout le monde s'en branle ?
Marsh Posté le 19-04-2006 à 16:33:48
Beaucoup d'abonnés cegetel discuttent de leur difficultées et des solutions sur un forum spécifique :
http://www.teladsl-7.com
Marsh Posté le 20-04-2006 à 13:41:52
oui j'ai vu ça
Marsh Posté le 21-04-2006 à 10:41:07
c'est la faute à frodon, faut le pendre!
Marsh Posté le 21-04-2006 à 21:03:46
je suis à votre disposition à la hotline demain toute la journée
Marsh Posté le 21-04-2006 à 23:12:19
tu fais chier
demain je fais les horaires de nuit je finis à minuit ste lose v me taper tous les clients chiants qui rentre de vacances
Marsh Posté le 21-04-2006 à 23:17:25
tant mieux pour toi
Marsh Posté le 21-04-2006 à 23:26:03
Patchou a écrit : tu fais chier |
déménage au maroc, y' de jolies hotlineuses
Marsh Posté le 21-04-2006 à 23:30:45
frodon69 a écrit : je suis à votre disposition à la hotline demain toute la journée |
t'es hotline chez qui?
Marsh Posté le 22-04-2006 à 08:30:28
goldorrak a écrit : t'es hotline chez qui? |
cegetel
Marsh Posté le 22-04-2006 à 10:37:26
jps75 a écrit : |
non pas
si tous les clients étaient calmes ca irait, mais en général au retour des vacs et après la fin des WE ils sont toujours plus chiants que d'hab
et pas besoin d'aller au Maroc pour les jolies hotlineuses, je vais voir le service résiliation il y a de ces put1 de bombasses
Marsh Posté le 22-04-2006 à 15:03:36
Patchou a écrit : non pas |
BOMBASSES ou bonasses ? , c'est pas utile sans webcam
je viens d'appeller cegetel, j'ai eu une sympathique hotlineuse qui m'a accordé une petite réduction, comme quoi tous les clients sont pas chiants sinon j'aurais pu m'asseoir dessus.
Marsh Posté le 23-04-2006 à 01:02:22
jps75 a écrit : BOMBASSES ou bonasses ? , c'est pas utile sans webcam |
bombasses
et pas besoin de webcams, nous on les voit c le principal
Marsh Posté le 16-04-2006 à 00:56:54
Comme certains ont pu le constater, depuis jeudi, peut-être plus pour certains de sproblèmes de édconexxions apparaissent. Seule solution faire rebooter le routeur ou le modem à la mano.
Ce n'est pas un problème de configuration.
j'ai appelé le service technique qui a pour consignes d'ignorer le problème (d'après ce que m'a dit le gars) et de ne pas ouvrir d'incidents pour les abonnés.
j'appelle le service commercial qui, eux reconnaissent ce problème et me prévienne qu'une migration cégétel/9 a lieu depuis un moment et que cela peut engendrer des coupures. Le surf "normal" n'est pas touché mais le téléchargement d'images iso linux ou les gros téléchargements n'aboutissent pas. un tracert le confirme, ça coicne à un moment.
Pas de remboursements prévus et comme on en a l'habitude, pas d'infos de ces 2 FAI, ni sur le site, ni par mails
Et toujours un appel vers le service commercial et technique payant à 0.34 la minute où on prend soin de bien vous faire galérer.