Grosse prise de tete avec cegetel , HELPPPP

Grosse prise de tete avec cegetel , HELPPPP - Windows & Software

Marsh Posté le 22-03-2006 à 19:29:44    

Depuis l'ouverture de ligne en janvier, gros problemes de deconnections (pas plus de 10mn en general).
cégétel est un moulin a vent, ils ne font rien, aucune réponse....  
y a t'il une solution pour se faire rembourser tous ces frais de communication (50e) ,d'abonnement ou frais de resiliations ?
chose hallucinante, ils ne veulent pas nous donner l'adresse de résiliation.
 je suis dégouté
 
merci a vous

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Marsh Posté le 22-03-2006 à 19:29:44   

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Marsh Posté le 23-03-2006 à 22:57:51    

Envoie-leur une lettre recommandée avec accusé de reception en expliquant ton cas, ils ont 30 jours pour te répondre.


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[spoiler]Nul si découvert[/spoiler]
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Marsh Posté le 23-03-2006 à 23:01:24    

a tu deja été abonné a une offre ADSL sinon essaye de vérifier si ta pas des condo dans les prises

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Marsh Posté le 24-03-2006 à 18:44:53    

Rien dans les prises, ligne neuve, testée. je pense que ca viens du dslam qui doit etre surchargé. pour ex,pendant les vacances scolaires, j'ai noté une trés grande amélioration.  
donc pour la lettre avec accuse de réception c'est ce que j'allais faire, mais j'aimerai avoir des avis pour que le contenu soit plus qu'une simple lettre de mecontentement.

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Marsh Posté le 31-03-2006 à 10:05:20    

G le meme problème, coupure tous les soirs et j'ai remarqué que pendant les vacances scolaires ca va mieu.
 
La hotline c'est que des incompetent. Le pb n'est pas de chez eux c'est soit toi soit ft ms en realité c'est qu'il vendent plus d'abonnement qu'ils en ont de disponibles, donc surcharge.
 
Aucun serieu.
 
 
Vous avez l'adresse pour la résiliation?

Message cité 1 fois
Message édité par wazazumi le 31-03-2006 à 10:06:09
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Marsh Posté le 31-03-2006 à 10:07:19    

Cegetel CS 83903 35039 Rennes cedex
 
voilà voilà....

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Marsh Posté le 31-03-2006 à 10:10:53    

Sinon par téléphone, ils sont sympas, si si :
 
service client 0892 36 77 99
service technique 0892 78 07 07
34 cts la minute

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Marsh Posté le 31-03-2006 à 10:29:26    

la derniere fois que j'ai appelé ils m'ont envoyé balader grrr

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Marsh Posté le 31-03-2006 à 10:30:16    

Nan ms sérieu avant la fusion avec neuf ils étaient biens mais maintenant c'est intenable.

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Marsh Posté le 31-03-2006 à 13:52:05    

pour ton problème, rappelles-les; avec ton numéro d'affaire ils reprendront le truc et verront si tu as un pb de dslam ou de ligne.

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Marsh Posté le 31-03-2006 à 13:52:05   

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Marsh Posté le 31-03-2006 à 17:36:05    

wazazumi a écrit :

G le meme problème, coupure tous les soirs et j'ai remarqué que pendant les vacances scolaires ca va mieu.
 
La hotline c'est que des incompetent. Le pb n'est pas de chez eux c'est soit toi soit ft ms en realité c'est qu'il vendent plus d'abonnement qu'ils en ont de disponibles, donc surcharge.
 
Aucun serieu.
 
 
Vous avez l'adresse pour la résiliation?

coupure tous les soirs et en vacs ca passe mieux?
95% de chances que ca soit ton conduit de collecte qui est surchargé, Cegetel ne pourra rien faire tant que FT ne voudra pas augmenter la capacité


Message édité par Patchou le 31-03-2006 à 17:37:01

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Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps...
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Marsh Posté le 05-04-2006 à 09:37:56    

stoquefiche, tu es loin de ton dslam ? tu as fais le nettoyage anti-spyware ?

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