FT puis FREE (ouvertures de lignes) - Windows & Software
Marsh Posté le 27-08-2004 à 15:09:04
c'est dans la FAQ de Free
tu peux faire une photocopie du contrat FT si tu as pas de facture
Marsh Posté le 27-08-2004 à 15:33:14
Snip a écrit : c'est dans la FAQ de Free |
je me suis inscrit par le 1014 donc pas de contrat en tout cas rien de reçu pour l'instant.
Marsh Posté le 27-08-2004 à 15:38:35
Process Steps a écrit : remarque: désolé si ca fait doublon, mais la recherche étant désactivée... |
Sert à vérifier que l'abonné à Free est bien l'abonné à FT, ce qui est indispensable pour le dégroupage.
Marsh Posté le 27-08-2004 à 15:39:07
en plus ca fait vraiment chier; je n'ai pas accès à la faq puisque je n'ai pas internet chez moi et que le site adsl.free.fr ne marche pas depuis mon boulot (je ne sais pas pourquoi d'ailleurs).
Marsh Posté le 27-08-2004 à 15:42:46
Xam_Orpheus a écrit : Sert à vérifier que l'abonné à Free est bien l'abonné à FT, ce qui est indispensable pour le dégroupage. |
euh a priori si tu files un numéro de téléphone, c'est que forcèment tu es abonné à FT j'ai appelé FT qui m'a dit qu'il n'y avait qu'un seul opérateur qui demandait la facture FT et que c'était illégal
Marsh Posté le 27-08-2004 à 15:46:50
Process Steps a écrit : euh a priori si tu files un numéro de téléphone, c'est que forcèment tu es abonné à FT |
Donner un numéro FT pour s'abonner ne garantit en aucun cas à l'opérateur que la personne qui veut s'abonner est bien le titulaire de ce numéro (le titulaire il n'y en a qu'un seul pour une ligne).
Si Free fait une commande de dégroupage avec un nom et que ce nom n'est pas le titulaire de la ligne en question, le dégroupage est refusé (encore heureux, sinon on pourrait dégrouper son voisin pour le fun) et free se mange des frais (~ 100 Euros)
Sinon ca m'étonnerait que de donner une facture FT soit illégal, on le fait bien pour edf ou plein d'autres trucs du style justificatif de domicile...
Marsh Posté le 27-08-2004 à 16:09:56
Process Steps a écrit : je me suis inscrit par le 1014 donc pas de contrat |
j'avais reçu mon contrat par la poste une semaine après ouverture de la ligne par le 1014
Marsh Posté le 27-08-2004 à 17:30:08
ohhh ouii
Enfin, je ne veux pas généralisé, ce n'est pas parce que j'ai attendu 2 mois que c'est pour tout le monde pareil ;-)
Marsh Posté le 27-08-2004 à 18:35:56
a moins d'avoir un contact en interne, les delais sont d'un mois 1 mois 1/2 environ
Marsh Posté le 27-08-2004 à 19:34:58
vachefolle a écrit : a moins d'avoir un contact en interne, les delais sont d'un mois 1 mois 1/2 environ |
Y'a pas de généralités comme ca...
Certains qui s'inscrivent en ce moment ont tout en une semaine, donc ca ne veut rien dire...
Ca dépend de plein de choses, dégroupés / pas dégroupés, NRA, etc...
Marsh Posté le 03-09-2004 à 17:17:17
Xam_Orpheus a écrit : Y'a pas de généralités comme ca... |
Moi ca m'a pris moins d'un mois (heureusement ), mais par contre je pense ke "vachefolle" n'a pas totalement tort...
Mes parents sont à l'étape 6 de Free (pr l'instant ca a pris + d'1 mois), mais ils n'ont tjrs pas reçu la Freebox!!! G envoyé un mail, j'essaie de les joindre par tél (pls coup de fil en une semaine...) mais pas de réponse! je tombe sur le répondeur qui dit ke ttes les lignes sont occupées ou qqch comme ca...
Je reviens à ce ke "vachefolle" a dit au début...Si j'avais des connaissances chez Free, à mon avis j'aurais u les infos + rapidement...
et je ne me serais pas cassée la tête!!!
Bref, pr l'instant ca avance pas... snif snif
Marsh Posté le 27-08-2004 à 15:07:52
remarque: désolé si ca fait doublon, mais la recherche étant désactivée...
je viens d'emménager dans un appartement et d'ouvrir une ligne FT. Aujourd'hui je souhaite le plus rapidement possible m'abonner à Free ADSL, mais ces derniers demandent une facture FT, que je n'ai pas puisque je viens de m'inscrire. Comment faire ? est-ce indispensable ? ensuite à quoi sert cette facture à Free ?