Freebox v4 bloquée Rectangle Clignotant - Windows & Software
Marsh Posté le 13-02-2005 à 00:28:48
J'ai le même problème depuis hier (le 12 fév) à 16h. j'ai voulu rebooter la Freebox car elle avait planté et depuis, rectangle clignotant, et plus moyen de m'en sortir...
Marsh Posté le 13-02-2005 à 00:47:21
Enfin, je lis que ça peut provenir d'un problème au niveau des filtres ou des câbles, mais moi, ça va faire 1 an que je suis chez Free et ce problème est arrivé comme ça, à moins que ma ligne ne se soit dégradé d'un coup d'un seul.. je pense que le problème vient plutôt de chez free. A suivre, parce que là, ça fait 8h que c'est HS... et qu'en plus de la freebox j'suis abonné à canal + via freebox donc ça a pas intérêt à durer trop longtemps.
Marsh Posté le 13-02-2005 à 00:59:06
dslam? et vérification avec http://francois04.free.fr sur les stats de connexion?
Marsh Posté le 13-02-2005 à 01:10:19
Coté DSLAM, il indique aucun incident mais bon, je m'y fie pas beaucoup
Marsh Posté le 14-02-2005 à 19:51:26
BONJOUR,
Depuis 3 jours je n'arrive pu à faire fonctionner ma freebox, elle reste bloquer à l'étape 4 lorsque le rectangle clignote, j'ai tout essayé (débrancher 4 fois de suite... rien n'y fait).
Merci d'avance de votre réponse.
walou45 a écrit : Hello ! |
Marsh Posté le 14-02-2005 à 19:52:47
Question vous êtes connectés comment ?
Non je m'interroge par rapport à ceux qui sont dégroupés total et dont la freebox serait en panne, ils l'ont un peu DTC non ?
Marsh Posté le 14-02-2005 à 19:55:32
BONJOUR,
Depuis 3 jours je n'arrive pu à faire fonctionner ma freebox, elle reste bloquer à l'étape 4 lorsque le rectangle clignote, j'ai tout essayé (débrancher 4 fois de suite... rien n'y fait).
Merci d'avance de votre réponse.
warhols a écrit : J'ai le même problème depuis hier (le 12 fév) à 16h. j'ai voulu rebooter la Freebox car elle avait planté et depuis, rectangle clignotant, et plus moyen de m'en sortir... |
Marsh Posté le 16-02-2005 à 11:51:33
Bonjour a tous,
Je souhaiterai quelques conseils !!
Je suis passé en degroupage total en décembre et ai reçu la V4 le 4/1.
aprés avoir contacté la hotline pour un blocage sur le rectangle clignotant,j'ai évolué pour etre bloqué le 17/1 sur les lignes de mise à jour.
Aprés avoir recontacter la hotline, j'ai perdu completement la connexion le 27/1(meme l'ancien sagem ne se connecte plus). La freebox est revenu au defilement lent et en regardant les caractéristiques de ma ligne sur le PC du boulot, tout est à 0 !!
la hotline me dit qu'une intervention a ete effectuée le 11/1 pour mon appel de 7/1 et depuis plus rien,.......comment se fait il alors que ma ligne ait subit des changements le 27/1 ????
En tout cas la freebox à ce jour n'a jamais put etre connecté ne serait-ce qu'une fois.
Y a t'il une possibilité de Slamme ?
Que dois-je faire ?
A ce jour toujours pas de connexion, ni de telephone.
Merci d'avance pour vos conseils !!!!!
Marsh Posté le 16-02-2005 à 12:13:49
Si vous êtes bloqués depuis si longtemps sans réaction => assoc. consommateurs et demande de remboursement au pro-rata des jours de non-service.
Marsh Posté le 01-03-2005 à 13:55:10
warhols a écrit : J'ai le même problème depuis hier (le 12 fév) à 16h. j'ai voulu rebooter la Freebox car elle avait planté et depuis, rectangle clignotant, et plus moyen de m'en sortir... |
Bonjour,
moi pareil, abonnée depuis plus d'un an, tout allait bien jusqu'au 6janvier !! donc ça fait + de 50 jours que ma freebox ne synchronise plus, j'ai fait toutes les verifs necessaires des cables, etc ...
appels a hotline + mails, mais ils penchent pour un problème de cablage
c'est bien gentil mais je paie toujours un abonnement qui ne marche pas
qqun a trouvé la solution ???
Marsh Posté le 11-02-2005 à 21:49:38
Hello !
J'ai recu ma freebox il y a 1 peu + d'1 mois, et tout fonctionnait bien (sauf le débit : pas + de 3Mbps), mais aujourd'hui, alors que j'étais connectée, tout s'est arrété.
Résultat : ma freebox est bloquée avec le rectangle qui clignote, pas de télé et pas de téléphone...
Est-ce que qqun sait de quoi ca vient ???
Je ne sais pas si c ma ligne ou ma freebox qui a un problème.
Merci d'avance