Free téléphonie, est-ce vraiment illimité ?

Free téléphonie, est-ce vraiment illimité ? - Windows & Software

Marsh Posté le 04-10-2004 à 20:09:43    

Est-ce que c'est vraiment illimité de téléphoner avec la freebox ou il y a néammoins une limite à ne pas abuser ?

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Marsh Posté le 04-10-2004 à 20:09:43   

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Marsh Posté le 04-10-2004 à 20:12:46    

Utilisation en bon pere de famille [:aloy]
 
voila voila :D
j'ai vu du 60 ou 80h /mois sans que cela pose probléme apparement :)


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Marsh Posté le 05-10-2004 à 12:11:21    

c'est énorme 60 ou 80h !!!

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Marsh Posté le 05-10-2004 à 12:52:00    

57h perso,et rien non plus, tu peux foncer ;)

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Marsh Posté le 06-10-2004 à 02:15:46    

ha passer sa vie au tel... c pas penible a force ?

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Marsh Posté le 06-10-2004 à 02:21:19    

j'ai un pote qui a laisser son tel decroché toute la nuit pour  "dormir" a coté de sa bien aimé qui etait a l'hotel a 800 bornes de là.

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Marsh Posté le 06-10-2004 à 11:34:26    

NON il ne faut pas en abuser si le FAI se rend compte que vous ne faite qu'emettre des appels sans vous souciez de votre temps de connexion, et que vous ne recevez JAMAIS d'appel, le FAI est en droit de vous demander des frais!!
 
Donc ATTENTION!!!

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Marsh Posté le 06-10-2004 à 11:48:12    

c2c a écrit :

j'ai un pote qui a laisser son tel decroché toute la nuit pour  "dormir" a coté de sa bien aimé qui etait a l'hotel a 800 bornes de là.


 
 
meuh non , ca c'était a la télé sut TF1....
 
Va voir sur www.tfou.fr
 
Allez au dodo now.. :p
 
WB.


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Marsh Posté le 06-10-2004 à 12:47:55    

http://www.01net.com/article/249643.html
 

Citation :

La gratuité des communications en téléphonie par ADSL disparaît en cas de disproportion flagrante entre appels entrants et sortants. Un moyen de limiter les abus et d'empêcher un usage professionnel.
 
Comme souvent pour les services proposés à des tarifs séduisants par les FAI, les conditions générales de ventes recèlent quelques surprises. La téléphonie par ADSL, gratuite et illimitée, n'est ainsi pas gratuite dans tous les cas. Free et Tiscali imposent quelques conditions d'utilisation à respecter. Faute de quoi, l'abonné devra payer.
 
...
 
 En cas de  « taux d'utilisation manifestement excessif pour un abonné particulier »  , le client devra payer trois centimes d'euro la minute. Voire,  « Free se réserve également le droit de suspendre, ou de résilier en cas d'abus renouvelés ou massifs, le service de téléphonie sans que l'usager ne puisse prétendre à une quelconque indemnité ».  Le FAI ne détaille cependant pas ce qu'il entend par un usage abusif.
 
En revanche, Tiscali est plus précis : « l'abonné s'engage à ne pas utiliser le service exclusivement pour émettre des appels mais également pour en recevoir ». Le FAI se décidera à sévir si le nombre d'appels reçus par l'usager représente moins d'un quart des appels émis, le tout sur une période de trois mois. Tiscali enverra alors un courrier à l'abonné pour lui demander de « se conformer à un usage normal du service » . Si rien ne change dans les soixante jours, même chose que chez Free : l'abonné se verra facturer toutes ses communications trois centimes d'euro la minute.


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