Pb fonctionnement Freebox - Windows & Software
Marsh Posté le 02-01-2005 à 12:04:45
Appeller Free.
Marsh Posté le 02-01-2005 à 12:21:28
ben, apparement chui pas le seul.
appeler Free...euh leur envoyer un mail parceque les appeler bonjour les euros qui partent en fumee...
Marsh Posté le 04-01-2005 à 09:55:01
Chai pas moi, tu peux toujours tenterla reinitialisation de la Freebox, en la branchant debranchant plusieurs fois de suite
(Tu branches, et dès que le LCD s'illumine, tu debranches, et ainsi de suite 5 ou 6 fois)
Marsh Posté le 04-01-2005 à 09:59:21
eleger91 a écrit : ben, apparement chui pas le seul. |
un mail c est du temps perdu , j ai vu sur le forum un client qui a recu une reponse a un mail
Marsh Posté le 04-01-2005 à 11:58:52
franck75 a écrit : un mail c est du temps perdu , j ai vu sur le forum un client qui a recu une reponse a un mail |
re slt Franck75,
si c pas par mail, que proposes-tu ?
Marsh Posté le 04-01-2005 à 12:00:15
eleger91 a écrit : re slt Franck75, |
ecris leur un mail ,parait qu ils repondent maintenant
sinon hotline par téléphone, y a rien d autre a faire .
Marsh Posté le 04-01-2005 à 22:43:24
Bonsoir à tous !!
Il y a une adresse e-mail de Free pour les problèmes techniques ?
Je ne l'ai pas trouvé sur le site, vous pouvez me la donner svp ?
Je ne vois pas d'adresse e-mail pour les joindre sur le site, il y a juste les faqs et lorsque je crois pouvoir envoyer une question, hé bien non, ça me ramène toujours vers les faqs !!
J'ai en effet un problème avec la Freebox, bizarre, non ?
Je peux très bien téléphoner à partir de la Freebox, mais impossible de recevoir les appels, car lorsque l'on fait mon n° cela dit qu'il n'y a pas d'abonné à ce n°, et lorsque j'appelle mon n° FT, cela sonne dans le vide !!
Pouvez-vous m'aider svp ??
Merci d'avance,
Marsh Posté le 04-01-2005 à 23:05:54
cf http://faq.free.fr
Bien lire ce qu'il y a de marqué pour leur envoyé un message.
Marsh Posté le 05-01-2005 à 00:09:39
Citation : Bien lire ce qu'il y a de marqué pour leur envoyé un message |
Je lis lorsque je vais sur la hotline après avoir tapé mon e-mail et mot de passe :
En cours : Vous n'avez pas de messages en cours
Historique : Vous n'avez pas d'historique pour le moment
Mais impossible d'écrire message !!
Merci pour votre aide !
Marsh Posté le 05-01-2005 à 09:39:16
Un petit récapitulatif des moyens de contact : |
Marsh Posté le 05-01-2005 à 19:50:45
Citation : Il est conseillé de désactiver le blocage des publicités, popups et/ou confidentialité dans le firewall en utilisant la faq sinon l'interface risque de bugger et vous de tourner en rond dans celle-ci. |
Bonjour com21 !
Je tiens à te remercier pour ta réponse, qui m'a beaucoup aidé : c'était en effet à cause du firewall que je tournais en rond !!
J'ai pu envoyer un mail sans problème, encore merci !
Marsh Posté le 02-01-2005 à 12:02:40
slt à tous,
j'ai la Freebox recue très recemment (il y a 1 semaine).
Modele : B-FBX-ADSL04.
je suis en degroupé partiel...à casue de ma societe de telesurveillance qui a besoin d'une ligne FT.
La Freebox accepte toutes les étapes de connexion et tourne en rond lorsqu'il s'agit de mettre à jour le log de gestion (les - - - - qui montent et descendent).
La connexion fonctionne avec mon modem adsl Sagem F@ast 800.
Que faire ?
thanks à tous