effacer des fichiers au démarrage de la machine [résolu] - Windows & Software
Marsh Posté le 02-07-2004 à 10:55:25
del c:\dossier\fichier.toto
deltree c:\dossier
et sinon del --help et deltree --help
Marsh Posté le 02-07-2004 à 11:00:03
C:\Documents and Settings\test>del --help
Impossible de trouver C:\Documents and Settings\test\--help
ouin!
pareil pour deltree :|
je suis sous win2k pour info ^^
Marsh Posté le 02-07-2004 à 11:08:40
c'est del /? et deltree ca n existe pas mais c'est del /S pour faire du del recursif
bon courage ++
Marsh Posté le 02-07-2004 à 11:10:14
Sinon un p'tit prog récursif en C lancé à chaque démarrage fait ça très bien...
Marsh Posté le 02-07-2004 à 10:51:56
Alors je vous explique mon problème...
La société où je travaille utilise une version d'outlook modifiée à des fins de CRM. On a cependant un problème causé par le cache créé par Outlook (des affichages qui se mettent pas à jour si on efface pas le cache à la mano après un redemarrage). Ce cache est materialisé par un dossier, des sous dossiers, des fichiers...
Je voudrais avoir un moyen d'effacer ces fichiers et dossiers à chaque démarrage des machines. Je pensais le faire avec un .bat, mais autant je sais faire ça sous linux, autant je ne connais pas la syntaxe sous win...
quelqu'un peut m'aider?
rd /S /Q c:\test\ <-- ça marche!
Message édité par dofor le 02-07-2004 à 11:51:55