Exchange 2000 - question sur le renvoi des mails

Exchange 2000 - question sur le renvoi des mails - Windows & Software

Marsh Posté le 31-03-2003 à 11:56:34    

Petite question d'administration sous Exchange 2000:
 
Lorsqu'un employé quitte son entreprise, son compte sous Windows 2000 doit-il nécessairement rester actif (ou être défini) pour que ses mails puissent être automatiquement renvoyés sur un autre compte?
 
Y a t-il besoin d'un lien entre le compte sous Windows 2000 et le profil exchange?
 
Merci à la hotline HFR ;-)

Reply

Marsh Posté le 31-03-2003 à 11:56:34   

Reply

Marsh Posté le 31-03-2003 à 14:17:53    

Desactive son compte

Reply

Marsh Posté le 31-03-2003 à 16:40:02    

Merci!  
Et si on efface le compte, le renvoi des mails marche toujours ?

Reply

Marsh Posté le 31-03-2003 à 22:26:53    

Le plus simple est d'attribuer l'adresse de messagerie de l'employé qui part a un autre. Si c'est un nouveau qui remplace au meme poste l'employé qui part, renomme simplement l'ancien compte, laisse la meme boite exchange et la meme adresse, cree simplement un autre adresse pour le compte au nom du nouveau et tu la defini par defaut.

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed