cela fait plusieurs jours que j'essaie de me desabonner à cable wanadoo suite à un demenagement.
Et ca fait plusieurs jours que j'essaie de leur téléphoner au n° qu'ils m'ont fournit 0825 343 353 (0.15?/mn). Mais lorsque je fait ce n° de mon portable, d'une cabine à carte, ou bien de chez ma soeur qui à tele2, j'ai un message qui me dit :le n° que vous demandez ne peut être obtenu à partir de la ligne ou du réseau que vous utilisez.
Marsh Posté le 30-10-2003 à 08:56:20
bonjour,
cela fait plusieurs jours que j'essaie de me desabonner à cable wanadoo suite à un demenagement.
Et ca fait plusieurs jours que j'essaie de leur téléphoner au n° qu'ils m'ont fournit 0825 343 353 (0.15?/mn).
Mais lorsque je fait ce n° de mon portable, d'une cabine à carte, ou bien de chez ma soeur qui à tele2, j'ai un message qui me dit :le n° que vous demandez ne peut être obtenu à partir de la ligne ou du réseau que vous utilisez.
Donc ma question est: qu'est ce que je fait ??
Quelqu'un a une solution ??
Merci d'avance