Résiliation wanadoo - Windows & Software
Marsh Posté le 23-10-2003 à 13:15:43
-CouiLLe2CHieN- a écrit : deplacement en agence |
J'aurais souhaité une des 3 façons citées :-\. Je me dis que par courrier, c'est plus sûr. Mais je me dis aussi que par téléphone ce serait plus rapide non ?
Marsh Posté le 23-10-2003 à 13:21:38
Je peux juste te donner deux experiences personnelles: 2 resiliations par tel et pas de problème.
A faire avant le 20 du mois si je me souviens bien.
Marsh Posté le 23-10-2003 à 13:24:46
avant le 20 du mois si tu veu aps payer le mois suivant et le 1014 entre le 15 est le 20 il sont supper heureux ...genre:
bonjours j appelle pour une resiliation
a encore bon je vous passe le service resiliation
Marsh Posté le 23-10-2003 à 13:34:37
admettons que je telephone ce soir pour faire ma resiliation, il va se passer koi vu que le 20 du mois est passé ? La résiliation sera prise en compte pour dans 2 mois c'est ça ?
merci
Marsh Posté le 23-10-2003 à 13:36:18
ba tu payera novembre et ta connection coupera le 1 decembre
Marsh Posté le 23-10-2003 à 13:37:59
oki d'accord, merci beaucoup !
Je vais telephoner ce soir, et comme ça, vu que la resiliation aura lieu le 1 decembre, ca me laissera le temps de prendre free et de recevoir le modem
Marsh Posté le 23-10-2003 à 14:52:04
Ils m'ont fait ça wanadoo un fois, il faut bien téléphoner avant le 20 du mois, sinon tu payes le ois d'apres
Quant à la façon de faire, moi je te conseille sans hésiter le courrier recommandé. Tres efficace...
Marsh Posté le 23-10-2003 à 19:14:32
Peut-être que la meilleure solution serait d'attendre que la ligne soit ouverte chez Free et que le modem soit reçu avant de résilier sous risque de perdre son acces internet durant quelques temps
La bonne conbine est aussi de demander la transformation de son abonnement ADSL en "acces libre" qui est gratuit et qui permet de conserver ses adresse email ainsi que ses pages perso's
Marsh Posté le 23-10-2003 à 20:15:42
pour moi, la resilation chez wanadoo, c'est vraiment un truc que j'ai trouvé super
tu appelle le service des resiliation (avant le 20 comme precisé ) et la rien eu a faire, tout par telephone, ils on juste envoyé une lettre de confirmation
bon, m'on quand même debité le mois suivant, mais le jour même ou j'allais les appeler pour raler, une lettre dans ma boite me disant qu'eux aussi c'etaient appercu de l'erreur, et que je recevrais un cheque sous peut.
royal quoi, pour ca c'est des chez wanadoo
Marsh Posté le 30-11-2003 à 14:22:23
D'où l'intérêt de ne jamais accepter le prélèvement automatique.
Marsh Posté le 30-11-2003 à 14:51:59
ReplyMarsh Posté le 30-11-2003 à 22:08:25
Petite question : Peut-on résilier quand on le souhaite Ca fait un an et demi que je suis chez eux, normalement je peux aller voir ailleurs désormais non
Marsh Posté le 01-12-2003 à 00:03:11
Moi je resile que dans quelque jours, mais je sais pas pkoi, il y a deja oposition sur le prélévement auto de wanadoo à ma banque
Marsh Posté le 01-12-2003 à 00:38:47
Toxin67 a écrit : Moi je resile que dans quelque jours, mais je sais pas pkoi, il y a deja oposition sur le prélévement auto de wanadoo à ma banque |
Oui mais s'il faut payer pour faire l'opposition bof
Marsh Posté le 01-12-2003 à 00:52:25
ReplyMarsh Posté le 01-12-2003 à 02:19:27
Quelle banque ? Parce que je sais qu'à la Caisse d'Epargne ils font payer
Marsh Posté le 01-12-2003 à 06:55:02
tout compte fait je reste chez wanadoo, j'attend que le 1024 passe chez moi pour changer, parce que 80 ?, là c'est vraiment trop abusé :-\
Marsh Posté le 01-12-2003 à 08:44:37
Nico [PPC] a écrit : Quelle banque ? Parce que je sais qu'à la Caisse d'Epargne ils font payer |
Credit Mutuel
Marsh Posté le 01-12-2003 à 11:53:50
phantom62 a écrit : tout compte fait je reste chez wanadoo, j'attend que le 1024 passe chez moi pour changer, parce que 80 €, là c'est vraiment trop abusé :-\ |
J'ai un ami qui l'a pris, ça marche bien (moi aussi je l'avais mais c'était à l'époque de Netissimo 2 et c'était encore plus cher)... C'est clairement abusé
Marsh Posté le 01-12-2003 à 23:41:36
En fait...WANADOO, ils sont top niveau pour la résiliation, je suis bien content d'être depuis trois ans chez eux...lol
Vive Free en dégroupé
Marsh Posté le 02-12-2003 à 18:54:12
Bonsoir tout le monde ...
Bon, je pense que je vais franchir le pas aussi, je vais passer chez Cegetel (l'offre à 15? / mois) en esperant que ça marchera bien...
Je suis pas ds une zone dégroupée, donc c'est de loin la meilleure offre pour moi.
Donc je vais demander ma résiliation à Wanadoo dans peu de temps, avant le 20 décembre...
Et si j'ai bien compris, en demandant avant le 20 decembre, ça sera résilié pour le 1er février ? c'est bien ça ?
Enfin bon ... vivement le dégroupage (ce qui n'est pas prêt d'arriver )
++
Marsh Posté le 02-12-2003 à 19:35:17
Cegetel faut etre en zone dégroupé il me semble pour en profiter non ?
Marsh Posté le 02-12-2003 à 19:36:30
Comment savoir si je suis en zone dégroupée ? Si par exemple Free me dit que je serai dégroupé ce mois, c'est aussi valable pour les autres FAI ?
Marsh Posté le 02-12-2003 à 20:04:54
ReplyMarsh Posté le 02-12-2003 à 20:19:53
Qui a réussi à résilier Wanadoo avant les 12 mois, genre après 8 mois ? Y'a des arguments qui peuvent marcher ?
Marsh Posté le 02-12-2003 à 20:37:58
Que si t'a eu des problemes technique ou si tu demenage en zone non adsl.
Marsh Posté le 02-12-2003 à 20:48:16
Dj YeLL a écrit : |
le 1er janvier
Marsh Posté le 03-12-2003 à 10:07:25
Ah merde ok, donc faut que j'attende après le 20 décembre
Merci
++
Marsh Posté le 03-12-2003 à 15:20:01
ReplyMarsh Posté le 03-12-2003 à 15:21:22
Ils vont quand même perdre de sacrées parts de marché (déjà pas mal de perdues pour eux remarquez; ils n'ont qu'à pratiquer des tarifs plus intéressants après tout )
Marsh Posté le 03-12-2003 à 21:11:14
je vais m'ajouter a cette liste et filer chez Free
marre de payer plus cher pour la même chose
Marsh Posté le 04-12-2003 à 00:33:31
kaltan1 a écrit : je vais m'ajouter a cette liste et filer chez Free |
Non, pour moins
Marsh Posté le 23-10-2003 à 13:11:39
Voilà,
J'ai donc envoyé un mail à Wanadoo pour savoir si je pouvais résilier mon contrat adsl. Ils m'ont répondu en me disant que ma période d'engagement chez eux était terminé. En ajoutant :
Si vous souhaitez résilier votre compte Wanadoo, nous vous invitons à nous contacter :
- par téléphone au 0.892.699.114
- par e-mail comme vous l'avez fait
- par courrier à
Service clients Wanadoo
BP 578
75726 Paris Cedex 15
Vous me conseillez quelle façon pour résilier mon contrat ?
Merci