free depasse les bornes : pas moyen de joindre quequ'un de competant ! - Windows & Software
Marsh Posté le 01-10-2004 à 11:06:39
Tu as cb en atténuation ?
La fb a du mal a synchro lorsque le signal est mauvais.
Ce topic va etre fermé car il y a un topic unique sur free.
Marsh Posté le 01-10-2004 à 11:13:08
UP UP !
finalement tout le monde en chie avec eux dès le moindre problème !...
Moi aussi je suis très intéressé de savoir sur CE QU'ON PEUT FAIRE. Qui peut nous aider à sortir de nos problème respectifs ??...
Marsh Posté le 01-10-2004 à 11:13:37
j2c a écrit : Salut @ tous, |
Marsh Posté le 01-10-2004 à 11:20:26
On a l'impression que c'est un bot qui répond
Marsh Posté le 01-10-2004 à 11:31:15
perso, je blokerai le paiement mensuel tout en continuant a utiliser leur service (de merde). La tu peu etre sur que tu recevra un coup de fil du service client!
Marsh Posté le 01-10-2004 à 11:32:44
fabd a écrit : perso, je blokerai le paiement mensuel tout en continuant a utiliser leur service (de merde). La tu peu etre sur que tu recevra un coup de fil du service client! |
d'un huissier plutôt
Marsh Posté le 01-10-2004 à 11:35:19
non mais c du foutage de gueule free, au pire au sera autant dans leur tord qu'eux ! ca permettra de resoudre le probleme. et pour un petit prejudice, tu risk rien
Marsh Posté le 01-10-2004 à 11:46:04
fabd a écrit : perso, je blokerai le paiement mensuel tout en continuant a utiliser leur service (de merde). La tu peu etre sur que tu recevra un coup de fil du service client! |
le probleme c'est que si tu bloque le payment ca coute plus cher que 29,90... et commet utiliser le service si j'ai renvoye le modem...
pour repondre, j'ai 45dB d'attenuation et ils ont ose me degrouper... j'ais des amis qui ont bien plus que ca et ca deconencte pas..
J'aimerais qu'il fasse intervenir FT pour reparrer la ligne ... c'est ce qu'il font quand il y a des pb d'accrochage.. mais aparamant ils preferent me repondre qu'il ferra beau demain (des conneries quoi)
SI quelqu'un a une idee de procedure a mettre en place..
Car si ils ne trouvent pas de solution, je rompe le contrat pour non respect du contrat de leurs par ... je suis sence pouvoir telephoner sur FT et utilier la connection ADSL EN MEME TEMPS ... ce qui n'ai pas le cas... il va faloir que je trouve un autre FAI qui propose de l'UPLOAD potable....
Marsh Posté le 01-10-2004 à 11:46:57
fabd a écrit : non mais c du foutage de gueule free, au pire au sera autant dans leur tord qu'eux ! ca permettra de resoudre le probleme. et pour un petit prejudice, tu risk rien |
Faut que je monte un dossier beton, mais comment ?
Quelqu'un a une idee.
Marsh Posté le 01-10-2004 à 11:49:16
fabd a écrit : non mais c du foutage de gueule free, au pire au sera autant dans leur tord qu'eux ! ca permettra de resoudre le probleme. et pour un petit prejudice, tu risk rien |
Mais bien sur, y'en a vraiment qui doute de rien
Marsh Posté le 01-10-2004 à 11:50:58
Code :
|
Je sais pas ce que vous en pensez, mais la... c'est trop .... MERDE !!!!
Marsh Posté le 01-10-2004 à 12:20:27
Envoie un dernier courrier recommandé en A/R et dans le même temps contacte :
- UFC Que Choisir :
UFC QUE CHOISIR de Strasbourg
Département : 67 - Bas-Rhin
1A, Place des Orphelins
67000 STRASBOURG
ufc67quechoisir@hotmail.com
- l'Ordinateur Individuel qui règle également ce genre de litiges :
redaction@ordinateur-individuel.presse.fr
L'Ordinateur Individuel
Courrier des lecteurs
26 rue d'Oradour-sur-Glane
75504 Paris Cedex 15
avec références client
Marsh Posté le 01-10-2004 à 12:46:01
Reply
Marsh Posté le 01-10-2004 à 11:00:34
Salut @ tous,
Je viens ici desespere, j'ai 2 problemes avec free, dont un concernant un litige toujours pas resolu.
Mon premier probleme concerne donc un non respect des CGV (Conditions Generales de Vente) de la part de la societe FREE.
Extrait des CGV :
J'ai effectue l'envoi du modem dans les regles de l'art le 19 Mai 2004, et a ma grande surprise ils m'ont preleve le mois de juin !
J'ai donc ecrit une lettre recommandee avec accuse de reception au service fidelisation leur demandant de respecter les CGV... je n'ai pas de reponse.
J'appele le service technique, qui m'affirme que le service fidelisation me remboursera (mais pas tout de suite car deborde)
Je n'ai toujours pas de nouvelles.
depuis impossible de les contacter par telephone,
J'envois un mail reprenant le contenu de mon courier au service FIDELISATION avec en piece jointes la photocopie de l'AR :
ils me repondent :
ECRIVEZ UNE LETTRE AU SERVICE FIDELISATION ET IL VOUS REPONDRONT DANS LES PLUS BREFS DELAIS
heu... c'est une plaisanterie... la... y a comme du foutage de gueule non ?
Je n'arrive meme plus a les contacter par mail..
Que puis-je faire pour faire pression sur eux. et exiger le remboursement.. Voir meme avec les interets de retards de 2 mois et 1/2
Deuxieme probleme :
J'ai demenage, et je suis toujours chez free car c'est pour le moment le seul FAI qui propose du 512Kbps en UpLoad ... si vous en connaissez un autre, je suis preneur!
Donc vous l'avez compris, je suis degroupe, mais a 3km du point de recordement.
depuis le debut, je souffre de deconnections des que le telephone France Telecom sonne (j'ai change le telephone et ca change rien) ou que j'appele avec ce telephone.. (et oui, je file pas mon numero Free a tous le monde)
La freebox met jusqu'a 10minutes pour resynchroniser.
j'effectue les operations suivantes, je change le filtre, pas de changement.
je demonte la prise pour verifier les connecteurs l'etat des fils : pas de condensateurs... et les cables sont NEUF : pas de changement .
je n'ai pas de ralonge telephonique, UNE SEULE PRISE DE TELEPHONE...
voici le mail envoye a free.. et sa reponse (par leur console pourrie limite @ 700car)
je suis tombe par terre : y a vraiment de la mauvaise fois... c'est une blague... je veux repondre.. et biensur l'insident est deja clos..
je relance un mail aujourd'hui... avec une reponse du meme acabit :
RAAAAAA on prends vraiment les client spour des cons ou il le font expret... mais y a des coups de pied au derriere qui se perdent !
Que puis-je faire pour faire avancer ces problemes... car moi, j'en peut plus.
Le 512Kbps m'est util car comme vous le remarquerez sans doute dans ma signature : je fait de l'hebergement WEB... dont un site depasse maintenant l Go (site d'une association).
[note] si ce message n'est pas conforme a la charte (que j'ai lu) supprimez le..[/note]
Merci d'avance pour votre aide...
Je voulais surtout par ce message indiquer que cette societe commence a avoir des comportement douteux!
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Mon site http://j2c.org