Déménagement Free - Ré-expédition Freebox ?

Déménagement Free - Ré-expédition Freebox ? - Windows & Software

Marsh Posté le 16-12-2005 à 11:05:48    

Bonjour,
 
je suis un peu perdu : je suis abonné Free depuis un an environ et je viens de déménager ; sur le site de Free je lis "Dans ce cadre de déménagement, l'abonné garde son terminal ADSL pour l'utiliser ensuite à son nouveau domicile. Le modem reste donc sous la responsabilité de l'abonné jusqu'à résiliation effective." : http://faq.free.fr/?q=796
pourtant, je viens de recevoir par mail une relance de Free qui me demande à nouveau de renvoyer ma Freebox..
 
ma question est assez simple : faut-il oui ou non  renvoyer sa Freebox en cas de déménagement..
 
merci à tous.

Reply

Marsh Posté le 16-12-2005 à 11:05:48   

Reply

Marsh Posté le 16-12-2005 à 11:29:00    

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6827-1.htm
 
Il y a deja PLEIN de topics a ce sujet... En gros pas d'inquietude :p


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
Reply

Marsh Posté le 16-12-2005 à 13:45:06    

Merci !
 
j'avais fais une recherche avec "freebox" et "déménagement" et n'avait pas vu ce post..
tu me confirmes que je n'ai pas à m'inquiéter ou dois-je quand même envoyer un MP à canardeur par précaution (avec mes n° de ligne) ?
 
A +

Reply

Marsh Posté le 16-12-2005 à 16:01:56    

Non, ya pas de souci... t'es pas le premier a recevoir ce mail :p !
Et canardeur ne veut pas de MP sauvage :o


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
Reply

Marsh Posté le 10-01-2006 à 08:47:32    


 
Dans le cadre d'une procédure de déménagement voilà ce que je reçois de la part de FREE concernant ma nouvelle ligne :
Je ne comprend rien. Pas de service haut débit en plein coeur de Villeurbanne ?
 
 
"Vous nous avez fait parvenir une demande de souscription pour l'offre FreeBox
et nous vous en remercions.
 
Malheureusement, après vérification des caractéristiques de votre ligne, votre
inscription FreeBox concernant la ligne téléphonique 0472XXXXXX ne peut
aboutir car votre ligne ne peut permettre la mise en oeuvre de services Haut
Débit, soit parce qu'elle fait partie d'un groupement de lignes, soit du fait
de la présence d'un équipement actif incompatible.
 
Si vous tenez à vous inscrire à nos services, nous vous invitons à nous fournir
le numéro de téléphone d'une ligne analogique isolée.
 
Nous regrettons de ne pas pouvoir accueillir favorablement votre demande de
souscription et vous remercions sincèrement de l'intérêt que vous nous avez
manifesté.
 
Cordialement,
Le service d'inscription FreeBox
http://adsl.free.fr/"
 
 
PS : A part les gars qui bossent chez FREE, y a quelqu'un qui comprend quelque chose à leur procédure de déménagement?
Je l'ai relu 3 fois, c'est à mourrir de rire !! C'est clair comme du jus de boudin !
 
En gros, pour résumer, dans tout les cas, tu te fais arnaquer d'un mois d'abonnement au minimum !!
 
 
 
 
 

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed