Dégroupage et perte de ligne telephonique/Durée ? - Windows & Software
Marsh Posté le 07-03-2004 à 12:27:23
Super serieux les tech de chez FT ...
ça sent l'interime a plein nez...
1014 injoignable ce dimanche... apres 10 min d'appel sur son portable, il a plus de credit ! merci Orage de ne pas faire payer les n° vert surtout quand on a pas le choix !..
Marsh Posté le 07-03-2004 à 12:29:08
C'est plutôt le 1013 qu'il faut appeler
Marsh Posté le 07-03-2004 à 12:33:15
Appelle le 1013 ouvert 24/24 7/7. C'est eux qui me l'on dit
Le 1014 c'est pout ton abonement. le 1013 pour le SAV (ça aussi c'est dans le disque "un technicien SAV va vous répondre" )
Marsh Posté le 07-03-2004 à 12:33:39
ReplyMarsh Posté le 07-03-2004 à 12:34:32
epiceas a écrit : 1013 cpas pour les pro ? |
1016 pour les pros
Marsh Posté le 07-03-2004 à 12:37:45
Bon et quand tu appeleras le 1013 précise leur bien que tu es dans une procédure de dégroupage avec Free et qu'ils doivent faire gaffe en recablant la partie ADSL. Sinon c'est un coup à être câblé au mauvais endroit et tu risques d'attendre l'ADSL très longtemps (1 ou 2 mois) car le procédures pour rétablir un câblage sont très longues.
Marsh Posté le 07-03-2004 à 11:30:57
Slt all !
Mon Frere a pris Free haut debit en degroupé(freebox), il est passé en etape 5 depuis vendredi, et depuis hier matin samedi, il n'a pas plus de telephone ...
Il ne peux donc pas appeler le 1014 pour faire avancé les choses ...
Cela fait + de 24H qu'il n'a plus de tonalité, et qu'on ne peux plus le joindre ...
Savez-vous combien de temps cela dure en general ?
merci