Déconexion intempestive malgré supression kit wanadoo - Windows & Software
Marsh Posté le 31-10-2005 à 23:30:40
Sans savoir quel modem tu as on ne peut pas aider
Il faudrait aussi que l'on sache quel carte mére tu as
Et également, comment se comportent les diodes du modem lorsqu'il y a une déconnexion
Marsh Posté le 31-10-2005 à 23:38:31
Et quel FAI aussi. C'est pas à nous d'aller à la pêche aux infos
Marsh Posté le 01-11-2005 à 11:59:37
LePcFou a écrit : Sans savoir quel modem tu as on ne peut pas aider |
Modem USB Alcatel Speed Touch.
FAI Wanadoo
ADSL 2,4 M bits/s
Carte mère MSI 845 ULTRA AR RAID ATA 133 DDR
Les diodes fonctionnent normalement.
Merci
Marsh Posté le 01-11-2005 à 22:05:59
ok ta carte mére a un chipset intel donc tu ne devrais pas avoir de soucis
les diodes sont normales donc ce n'est pas non plus un probléme de ligne
( a moins que tu es des micros coupures ?????)
Ben je ne sais pas
Vérifie ton windows avec hijackthis pour être sûr que tu n'as pas de méchants programmes
Et sinon essaye un modem ethernet c'est mieux
Marsh Posté le 03-11-2005 à 23:18:34
LePcFou a écrit : ok ta carte mére a un chipset intel donc tu ne devrais pas avoir de soucis |
Bonjour
Merci pour ton conseil. J'ai fait une mise à jour du pilote, plus de déconnexion. Il parait que mon modem n'est pas adapté à mon abonnement!
Comment vérifier si le débit correspond à l'abonnement?
Merci.
Marsh Posté le 03-11-2005 à 23:22:04
freds45 a écrit : Et quel FAI aussi. C'est pas à nous d'aller à la pêche aux infos |
Il me semble avoir parler de Wanadoo. Critique facile! Je préfère ceux qui aident les débutants et sont compréhensifs.
Marsh Posté le 03-11-2005 à 23:25:25
TROYE a écrit : Il me semble avoir parler de Wanadoo. Critique facile! Je préfère ceux qui aident les débutants et sont compréhensifs. |
C'était pas clair , un peu du genre "j'ai changé de FAI, gardé le kit wanadoo et j'ai des décos"
Marsh Posté le 31-10-2005 à 22:20:35
Bonjour
Des déconexions intempestives qui énervent. Suite aux conseils du forum j'ai désinstallé le kit wanadoo. Le résultat reste le même. Au moins une déconexion par heure. J'ai tout vérifié par rapport aux instructions du sit wanadoo. J'ai déposé deux requêtes sur leur site, pas de réponse, ils préfèrent sans doute le téléphone c'est plus lucratif!
Merci pour l'aide.