abonnement wanadoo non voulu - Windows & Software
Marsh Posté le 28-10-2005 à 20:11:56
de toute façon le delai de retractation doit etre utilisable. Contacte wanadoo en précisant que tu ne souhaite pas t'abonné et que c'est une erreur !
Marsh Posté le 29-10-2005 à 15:26:57
Je vais peut être vous paraitre bête (même très bête !!), mais je ne trouve pas le numéro de la hotline de wanadoo !!
Quelqu'un pourrai t'il me dire quel numéro faire pour me rétracter ?!! Merci d'avance !
[EDIT] j'ai trouvé ce numéro : 08 92 699 113, mais lorsque j'apelle, il me demande mon numéro client, or je n'ai pas de numéro de client !!
aidez moi svp !
Marsh Posté le 29-10-2005 à 16:38:44
0892699114
Marsh Posté le 29-10-2005 à 16:48:53
il me disent d'appeler le 1014, c'est pas QUE pour france télécom ça ?
Je viens d'appeler le 1014 et me disent d'appeler wanadoo soit le 0862699114.
Que dois-je faire ?!!
Marsh Posté le 29-10-2005 à 17:10:29
tu rappelle le 0892 tu leur dit qu'il arrete de te ballader et qu'il regle le pb !
soit ferme
pour info FT et wanadoo c'est la meme boite
Marsh Posté le 29-10-2005 à 17:16:24
nikolai a écrit : tu rappelle le 0892 tu leur dit qu'il arrete de te ballader et qu'il regle le pb ! |
pour le 0892699114 c'est pas une personne physique c'est une "boite vocale" qui me dit d'appeler le 114 !
Marsh Posté le 29-10-2005 à 17:59:09
Il te propose plusieurs choix ?
Si oui essaye les autres ...
genre je veux m'abonner a wanadoo par exemple.
Marsh Posté le 29-10-2005 à 18:05:27
non, il me disent, tapez 1 si vous etes client ou tapez 2 si vous voulez devenir client (j'ai d'abord essayer le 2 mais il me disent d'appeler le 114, puis le 1 mais il me demandent mon numéro de client) ???
Marsh Posté le 29-10-2005 à 18:06:27
sur 1, puis tu attend, normalement sans numero tu passe, mais faut attendre qq secondes.
Marsh Posté le 29-10-2005 à 19:00:49
Je viens d'appeler wanadoo (0892...) et lorsque j'attends, il me demande mon numéro de client (donc ça revient aux choix 1).
Mais que faut il faire pour les joindre lorsqu'on est pas client !!!!
J'ai pas envie de me faire abonner contre mon grée. En plus le delai de rétractation est de 7 jours il me semble.
Mais comment pourrai-je les payer si je ne leur ai pas donner de numéro de compte ni de carte de crédit ?!!
Marsh Posté le 29-10-2005 à 19:49:44
on m'as conseiller seulement d'envoyer un courier écrit via Internet puisque je n'ai donné aucun numéro de compte ni da carte bleu mais aussi parce que je ne suis abonné a aucun service de wanadoo.
Cela vous parait-il bon ?
Marsh Posté le 29-10-2005 à 19:57:39
Ils vont t'envoyé un courrier avec une autorisation de prelevement à remplir, signer et leur retourner (par exemple).
Mais amha il vaut mieux faire les demarches pour l'annuler avant les 7jours.
Marsh Posté le 30-10-2005 à 11:00:25
absolument pas, ils utilisent l'autorisation de prelevement de france telecom.
c'est le cas pour moi, en tous cas.
Marsh Posté le 30-10-2005 à 11:01:49
ah ok, je ne savais
Marsh Posté le 30-10-2005 à 11:04:35
+1 pour le délai de retractation
Dans ton screenshot du 1er post, t'as pas tout masqué
Marsh Posté le 30-10-2005 à 13:57:33
Faut que j'arrive a les joindre a tous prix alors ! mais comment faire ?!! quand j'appelle le 1014 il me disent que c'est pas le bon numéro et il me donne le numéro 0892... et eux me disent d'appeler le 1014 !!
pfiou...je rame...
Marsh Posté le 03-11-2005 à 02:13:06
quel service de merde franchement
et bravo pour l'explorateur web
bon courage :s
Marsh Posté le 03-11-2005 à 08:12:52
tu aurai été moins con, et tu aurais rentré des coordonnées bidons ca aurait été plus intelligent. quand on test. on teste avec des valeurs bidons
Marsh Posté le 03-11-2005 à 11:12:29
eddy601 a écrit : Bouge toi et fonce demain dans une agence FT |
+1, c'est sûrement ce que t'as de mieux à faire!
gatsusat a écrit : tu aurai été moins con, et tu aurais rentré des coordonnées bidons ca aurait été plus intelligent. quand on test. on teste avec des valeurs bidons |
-1
Super comme réponse....
Il est là pour qu'on l'aide, pas qu'on l'insulte...
Marsh Posté le 16-12-2005 à 21:30:06
gatsusat a écrit : tu aurai été moins con, et tu aurais rentré des coordonnées bidons ca aurait été plus intelligent. quand on test. on teste avec des valeurs bidons |
Je vois pas pourquoi tu me traite de con puisque je n'ai rentré aucunes coordonnées bancaires. Donc je serai toi, je tournerai ma langue 7 fois dans ma bouches avant de dire des anneries et d'insulter les personnes qui demande de l'aide !
apart ça, le problème est réglé. J'ai reçu la livebox mais j'ai été la rapporté de suite dans une agence france télécom. Même si ça m'as désabonné de mon ancien FAI je n'ai eu aucun problèmes pour résilier (sans frais). Et de toutes facon, je voulais changer de FAI donc c'est ben tombé
Marsh Posté le 16-12-2005 à 23:04:54
Matthew Be llamy tous d'abord bonsoir
j'aime bien t'on humour et ta repartie !!dans t on dernier message bien joué !!!
bon ta fait une boulette tous le monde en fait j'ai été dans le meme cas
que toi j'ai prie un abonnement wanadoo pis retracter en 2 jours seulement wanadoo avait l'odre de travail a FT ce qui ma decabler du neuf resultat je me suis trouvé dans une m**de comme pas possible ..
tous ca pour te dire et te conseiller de faire bien attention a pas etre decabler de ton ancien fai sauf si tu souhaite le quitter !!
++++
bonne soirée
Marsh Posté le 17-12-2005 à 13:57:35
gribouille93 a écrit : Matthew Be llamy tous d'abord bonsoir |
Merci pour m'avoir dit que j'avais de l'humour (même si en général je sort des blagues pas drôle, mais c'est pour ça qu'on même lol)
Sinon, je voulais déja changer de FAI, donc pour moi ça tombait bien. Même si je suis rester prêt d'un mois sans Internet vu que je ne voulais pas m'abonner chez n'importe qui !
Merci encore pour m'avoir consacrer du temp !
Marsh Posté le 28-10-2005 à 20:10:12
Salut à tous,
Je regardai les offres ADSL, et je suis tombé sur cel de wanadoo. Je regarde un peu plus en détail les offres. Comme il ne me mette pas "clairement" le montant de l'offre, je commence a essayer de m'abonner (pensant qu'il y allait avoir un récapitulatif avant de confirmer l'abonnement. Mais voici sur la page où je suis tombé :
Vais-je etre abonner automatiquement ou pas ?
Merci d'avance de m'aider à réparé la boulette de ma vie !! (ca m'apprendra a farfouiller partout aussi !!)
(sachant que je n'ai donner aucun numéro de compte, carte bleu ou je ne sais quoi...).
Message édité par Matthew Bellamy le 28-10-2005 à 20:12:22