Coup de telephone de wanadoo hier -> LOL

Coup de telephone de wanadoo hier -> LOL - Windows & Software

Marsh Posté le 18-06-2003 à 09:17:32    


Hier je recoit un coup de tel de wanadoo qui m'a bien fait rire..
en gros ca a fait :
 
FT>Bonjour, XXX de la societe wanadoo, je voudrai savoir chez
quel fai vous etes actuellement ?
 
Moi>Heu... pourquoi vous voulez savoir ca ?
 
FT> A bein c'est mon metier de savoir et je voudrai vous presenter les nouvelles offres wanadoo...
 
Moi>Oui vous voulez adapter votre argumentaire en fonction de
mon FAI actuel quoi...
 
FT>Heu.. on peut voir ca comme ca.
 
Moi>Bon je suis chez Free
 
FT>Ah... heu... pour du haut debit ou du bas debit ?
 
Moi>Heu... bein je dirai bas debit (pour moi le 512 c'est plutot
du bas debit quand on pense au 1024 ou a beaucoup plus)
 
FT>Ah bien... et donc vous avez combien, 50 heures ?
 
Moi>Heu non, on s'est mal compris excusez moi, je suis bien sur
ADSL, en 512 quoi.. donc heut debit si vous voulez.
 
FT>Ah bon.. et bien ecouter je pense qu'on va arreter la alors,
de toute facon j'ai l'impression que vous ne voulez pas
repondre a mes questions.
 
Moi> ?? Heu.. je repond gentiment a vos questions depuis le debut
la... Mais j'ai plutot l'impression que c'est vous qui n'avait
pas d'argumentaire valable pour des clients qui sont chez Free...
Je me trompe ?
 
FT> ...
 
Moi> De toute facon je ne tiens pas non plus a vous faire perdre
votre temps alors...
 
FT> He bien bonne soirée alors
 
Moi> Au revoir.
 
---------
 
LOL. Je me demande si cette conversation à été enregistrée...
a mon avis celle la elle risque de se faire engueuler quand meme
LOL.

Reply

Marsh Posté le 18-06-2003 à 09:17:32   

Reply

Marsh Posté le 18-06-2003 à 09:23:55    

Moi c'était mieux :D
 
W : Bonjour blablablablabla, chez qui êtes vous ?
 
M : Free
 
W : ah... je suppose que vous ne voulez donc pas changer ?
 
M : non :D
 
W : au revoir  :whistle:  
 
 
 


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
Reply

Marsh Posté le 18-06-2003 à 09:26:59    

Ah ouai :) t'a raison c'etait mieux deja :) Celle la elle avait plus l'habitude :) lol.

Reply

Marsh Posté le 18-06-2003 à 09:29:53    

Moi ce qui me dérange plus dans la conversation, c'est que Wanadoo appelle les clients des concurrents. Sans vouloir tomber dans la parano, j'aimerais bien savoir ou ils ont les noms et les numéros de téléphones des gens en question !
Moi ils m'avaient fait le coup l'année derniere, quand j'ai pris mon appart, nouvelle ligne de téléphone, nouveau contrat ADSL. Je dis a la fille de FT que je veux une ligne de téléphone, elle me propose un forfait, je dit non c'est pour le net uniquement (5 ? de com le mois dernier.).
Du coup, le lendemain, wanadoo appelle !
Et quand j'ai pris un abonnement chez tisacli, re coup de téléphone de wanadoo !
C'est un peu abusé :/


---------------
"Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !"
Reply

Marsh Posté le 18-06-2003 à 09:34:37    

Ouaip... moi ils ont mon tel vu que je suis reste plusieurs annees chez wanadoo avant de passer a Free... mais clairement le
fait qu'ils conserve ca dans leurs bases c'est limite.
En meme temps c'est pas non plus completemetn scandaleux, au
moins on sait qu'ils ont ces infos et comment ils les recupere.
Et puis imaginons qu'un jour il ai vraiment une offre interessante (on peux toujours rever) je serai bien content qu'ils m'appelle a ce moment la pour m'en faire profiter rapidement. Et puis en attendant, qu'est ce qu'on se marre  :lol:

Reply

Marsh Posté le 18-06-2003 à 09:40:26    

fuful a écrit :

Moi ce qui me dérange plus dans la conversation, c'est que Wanadoo appelle les clients des concurrents. Sans vouloir tomber dans la parano, j'aimerais bien savoir ou ils ont les noms et les numéros de téléphones des gens en question !
Moi ils m'avaient fait le coup l'année derniere, quand j'ai pris mon appart, nouvelle ligne de téléphone, nouveau contrat ADSL. Je dis a la fille de FT que je veux une ligne de téléphone, elle me propose un forfait, je dit non c'est pour le net uniquement (5 ? de com le mois dernier.).
Du coup, le lendemain, wanadoo appelle !
Et quand j'ai pris un abonnement chez tisacli, re coup de téléphone de wanadoo !
C'est un peu abusé :/
 
 
ouais comme tu dis....
perso moi je pensais qu'il m'appellais car j'etais chez eux avant !!!
 
ms visiblement nan....
 

Reply

Marsh Posté le 18-06-2003 à 09:47:41    

moi c'était noos il y a quelques temps, j'ai emménager y'a mainan 6 mois et adsl chez free depuis 2 mois.
 
elle : blablabla forfait internet tv....
 
moi : j'ai free chuis content etc...
 
elle : blablabla nous c mieux etc.
 
moi : vu sur internet les personnes mécontentes de votre service, je préfère pas.
 
elle : [blanc]
 
moi : bonne soirée au revoir  :whistle:

Reply

Marsh Posté le 18-06-2003 à 10:15:10    

moi j'ai eu le coup plusieurs fois avec Chello (Belgique) ... alors que j'étais déjà chez eux depuis plusieurs mois [:ddr555]
 
à chaque coup le gars est vachement étonné d'atterir chez quelqu'un qui est déjà client :o


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
Reply

Marsh Posté le 18-06-2003 à 10:29:03    

antp a écrit :

moi j'ai eu le coup plusieurs fois avec Chello (Belgique) ... alors que j'étais déjà chez eux depuis plusieurs mois [:ddr555]
 
à chaque coup le gars est vachement étonné d'atterir chez quelqu'un qui est déjà client :o

Pas mal non plus celle la :lol:


---------------
"Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !"
Reply

Marsh Posté le 18-06-2003 à 10:30:54    

antp a écrit :

moi j'ai eu le coup plusieurs fois avec Chello (Belgique) ... alors que j'étais déjà chez eux depuis plusieurs mois [:ddr555]
 
à chaque coup le gars est vachement étonné d'atterir chez quelqu'un qui est déjà client :o


 
y changeront jamais chez chello [:mr white]


Message édité par LaTeX_ le 18-06-2003 à 10:31:11
Reply

Marsh Posté le 18-06-2003 à 10:30:54   

Reply

Marsh Posté le 18-06-2003 à 10:52:29    

pensez que c des gens ki n'y connaisse pas tjrs grand chose en informatique et qu'il sont "formé" en 2x2. Moi chui tres gentil avec les mademoiselles paske g une copine qui fait ca a longueur de journée, et c vraiment dur parfois
 
Mais bon, c vrai ki fo bien rigolé qd meme de tps en tps :whistle:

Reply

Marsh Posté le 18-06-2003 à 11:14:56    

fabd a écrit :

pensez que c des gens ki n'y connaisse pas tjrs grand chose en informatique et qu'il sont "formé" en 2x2. Moi chui tres gentil avec les mademoiselles paske g une copine qui fait ca a longueur de journée, et c vraiment dur parfois
 
Mais bon, c vrai ki fo bien rigolé qd meme de tps en tps :whistle:  


 
 
ba oui, ms bon, pourkoi les fai, n'embauche pas des personnes QUALIFIE, c encore une histoire de pognon ca !!!!
 
 

Reply

Marsh Posté le 18-06-2003 à 11:22:00    

Moi idem ,quand j'arrivé à la fin de mon abonnement AOl.
 
Elle : Bonjour Mr ici wanadoo.
Moi : oui
elle : pensez vous dans le futur prendre un forfait adsl
Moi : bizarre je termines bientot mon forfait aol.
Elle : ah oui, nous vous proposons le modem Usb gratuit et puis entre nous wanadoo c'est FT ddonc c'est le mieux des Fai, aol pouet pouet. Au faite vous pensez prendre quel FAI?
 
Moi : Euh peut être 9online  
 
Elle : ah oui mais euh nul, ils ont été racheté, prêt de la faillite...
 
Moi : ah bon maisje tentes Aussi prendre un bon fai : Easyconnect. :whistle:  
 
Elle ok, aurevoir  :D  
 
 :lol:

Reply

Marsh Posté le 18-06-2003 à 11:23:17    

Peut etre parce que les personnes qualifies reefuserait de passer leur temps a raconter des conneries....
Au mois les gens qui sont embauches pour 3 mois au smic, et qui
sont formés en 2 heures, ca leur pose pas de problemes de conscience... Vu qu'elles ont meme pas conscience qu'on leur fait dire n'importe quoi.

Reply

Marsh Posté le 18-06-2003 à 11:36:50    

lol
 
Pareil coup de tel, le conseiller voulais me vendre un kit modem bluetooth.
 
Heu, moi je lui dits que je suis pas interréssé, le sans fils bluetooth bof, et de toute facon j'ai déjà modem ethernet routeur ^^
 
Il me dit que cai une super offre, et patati et patata.
 
Je demande le prix, et la forcément ca douille quand même (je sais plus exactement). Mais ke je suis pas intérréssé.
 
Il en parle a son chef, et comme je suis ancien client et pas nouveau, finalement l'offre tient pas pour moi
 
PTMDR
 
Il a perdu 10 bonne minutes, et moi je me gausse.
 
Il me propose de me rappeler le jour ou il a des offres interressante pour moi.
 
Je dits okay, le jour ou il a le SDSL po chère, sinon il peu s'abstenir.
 
 :whistle:

Reply

Marsh Posté le 18-06-2003 à 11:39:36    

Moi -> Bonjour, je voudrais savoir kan sera l ADSL dans mon vilage
 
FT -> Votre numeroe de telephone ?
 
 
M > 0xxxxxxx
FT > pas de probleme, vous pouvez l avoir, je peux vous envoyer un kit xtens dans l heure, vous le recevez la semaine prochaine
 
M >  :heink:  Vous me certifiez ke l aDSL passe chez moi ?
FT > Oui je vous certifi ke vous pouvez avoir l ADSL avec Mamadoo.alors je vous l envoi le kit ?
 
M > pourkoi Mamadoo ?
FT > je ne peut me prononcer sur les autres fournisseurs. alors je vous l envoi le kit ?
 
M> Parlez moi un peut du prix.
FT > bal bal bal modem rembourse, 128,256,512, ?, ...alors je vous l envoi le kit ?
 
M > ba avant l envoi, il va kan meme faloir ke j en parle avec les personne pour ki il sera (parent)
FT > OK ba rappler moi o poste (diction extremement rapide pas eu le temps de noter)
 
M> OK a plus
 
 
 
30 minutes plus tard, je rappel, je tombe sur kk1 d autrequi me certifi sur sa mere ke l ADSL ne passe paschez moi et ke comme aucune etude na meme ete lancé, donc c est sur pas avant o moins 6 mois
 
M > Kel personne ce fout de ma gueule ?
FT > ba a priori, .... blablabla, l autre persone...  
 
ok j ai compris.
en attendant, j ai resilie Free 50H et j ai pris Mamadoo 100H


---------------
#mais-chut
Reply

Marsh Posté le 18-06-2003 à 11:47:23    

et bien 25 ? pour 100 heures..... :(  
 
tu fais koi de beau avec 100 h en 56 ko....
tu passe 99 % de ton forfais a chatter ?
 
 
 

Reply

Marsh Posté le 18-06-2003 à 11:49:27    

100 heures.... par jours ?  :D  
Serieux c'est vrai qu'on se rend plus compte maintenant...
100 heures... ca fait 5 jours ca... 10 a condition de bien se deconecter tous les soirs. je me demande comment je
ferai le reste du mois  :D

Reply

Marsh Posté le 18-06-2003 à 11:53:03    

les-mouches a écrit :

et bien 25 ? pour 100 heures..... :(  
 
tu fais koi de beau avec 100 h en 56 ko....
tu passe 99 % de ton forfais a chatter ?
 
 
 
 


 
ba comme je l ai dit, c est pas pour moi, et en fait, oui c est pour du chat avec des amis au traver de la france et aussi avec l Affrique. Meme le forfait Millenuim de bouygue suffi a peine :D


---------------
#mais-chut
Reply

Marsh Posté le 18-06-2003 à 12:09:08    

Z_COOL a écrit :


 
ba comme je l ai dit, c est pas pour moi, et en fait, oui c est pour du chat avec des amis au traver de la france et aussi avec l Affrique. Meme le forfait Millenuim de bouygue suffi a peine :D  


 
ok d'ac...
 

Reply

Marsh Posté le 18-06-2003 à 12:16:41    

résiliation avant-hier :
 
mamad00 : bonjour monsieur  
 
moi : bonjour mamad00, je souhaite résilier mon abo ADSL chez vous
 
mamad00 : ne quittez pas, je vous passe le service résiliation  
 
moi : ... (3 minutes d'attente à 0.34?/min )
 
mamad00 : bonjour monsieur  
 
moi : je voudrai résilier mon abo (abonné depuis 3 ans quand même hein)
 
mamad00 : je peux savoir pourquoi?
 
moi : vous trouvez pas que votre question est déplacée?  
 
mamad00 : [insiste loudrdement]
 
moi : ok , ben je ne veux plus JAMAIS utiliser vos services pis en plus je déménage (c'est là que j'ai commis une erreur) mais surtout, j'insiste, je ne veux plus jamais avoir à utiliser vos services :kaola:  
 
mamad00 : bien monsieur, quelle est votre nouvelle adresse que je puisse faire le changement et faire suivre la ligne  
 
moi : pas de nouvelle adresse, je ne veux PAS que vous me transfériez ma ligne
 
mamad00 : mais monsieur...bon voilà ce que je vous propose :
mamad00/FT ne vous fera pas payer de frais pour le déménagement de la ligne, nous vous offrons un modem et les frais d'ouverture et (2 ou 3 je sais plus) mois gratuit bla bla bla
 
moi : mais j'en veux pas!
 
mamad00 : alors c'est bon je fais le transfer?  
 
moi :  :fou:  N_O_N faut vous faire un dessin?  
 
mamad00 : ...
 
moi : bon ça a assez duré fermez moi ma ligne au 30 juin et il est inutile de me recontacter pour me proposer vos services
 
mamad00 : je vous passe en accès libre alors?
 
moi : tu me passe en client rayé de ta base de données client!  :D  
 
mamad00 : veuillez patienter quelques secondes...
 
[5 bonnes minutes d'attente]
 
mamad00 : monsieur je fais quoi alors? je vous transfère votre ligne à votre nouvelle adresse?  
 
moi :  :heink: vous n'avez pas l'air d'avoir compris ce que je vous demande depuis le temps alors on stoppe les frais, vous m'arrêtez au 30 juin et n'essayez même pas de me vendre quoi que ce soit d'autre (c'est chiant de leur réciter 50 fois la même chose)
 
mamad00 : [ton attristé] mais monsieur...
 
moi : non, STOP, 30 juin POINT FINAL.
 
mamad00 : veuillez patienter  
 
moi : ...
 
[re 5 minutes]
 
mamad00 : ok je vous ai passé en accès libre...
 
moi : adieu!
 
mamad00 : bonne journée sur mamad00 et au revoir....euh non attendez!
 
moi : non, trop cher *click*  
 

Reply

Marsh Posté le 18-06-2003 à 12:30:23    


 
 
 :lol:  :lol:


---------------
#mais-chut
Reply

Marsh Posté le 18-06-2003 à 12:51:32    

m3u a écrit :


blablabla
 


 
 
[:rofl] [:rofl]


---------------
Terrible !!
Reply

Marsh Posté le 18-06-2003 à 12:56:55    

:lol::lol:


---------------
restons discret... [:isa]
Reply

Marsh Posté le 18-06-2003 à 13:33:55    

rapace jusqu'au bout....  :lol:  :lol:  :lol:

Reply

Marsh Posté le 18-06-2003 à 14:41:17    

un truc du genre, résilitation chez mes parents :
 
[ 5 minutes de musique]
Club : bonjour c'est pour?
 
moi : résilier blabla coordonnées etc
 
club : je vous passe le service fidélisation.
 
moi :  :heink:  bon ok
 
[ 5 minutes de musique]
 
club : service fidélisation bonjour c'est pour quoi ?
 
moi: résilier blabla coordonnées etc
 
club : je vois que vous nous êtes fidèle depuis un an je vous passe à 39 ? par mois si vous voulez...  
 
moi (la coupant) : non je veux résilier.
 
club : je vous mets 3 mois à 30 ?.
 
moi : je viens de vous dire ?
 
club : que vous vouliez résilier.
 
moi : bien, ma lettre de résiliation est prête, je l'envoie ou et quand sera effective ma résiliation ?
 
club (ton méga décu) : bon, si vous nous envoyez la lettre avant le 15 du mois, la coupure se fera le 17 (date de facture).
 
moi : ok, bye
 
club : ...
 
clic  :D  
 
la lettre envoyée le 10 arrivée le 12, résilié effectivement le 17, un mois après  :sarcastic:  
 
vu que mes parents se sont connectés le 18 en attendant free, j'ai eu beau envoyer des mails, c'est limite si ils répondaient, enfin bon [:spamafote]

Reply

Marsh Posté le 18-06-2003 à 22:28:34    

Alana a écrit :


Hier je recoit un coup de tel de wanadoo qui m'a bien fait rire..
en gros ca a fait :
 
FT>Bonjour, XXX de la societe wanadoo, je voudrai savoir chez
quel fai vous etes actuellement ?
 
Moi>Heu... pourquoi vous voulez savoir ca ?
 
FT> A bein c'est mon metier de savoir et je voudrai vous presenter les nouvelles offres wanadoo...
 
Moi>Oui vous voulez adapter votre argumentaire en fonction de
mon FAI actuel quoi...
 
FT>Heu.. on peut voir ca comme ca.
 
Moi>Bon je suis chez Free
 
FT>Ah... heu... pour du haut debit ou du bas debit ?
 
Moi>Heu... bein je dirai bas debit (pour moi le 512 c'est plutot
du bas debit quand on pense au 1024 ou a beaucoup plus)

 
FT>Ah bien... et donc vous avez combien, 50 heures ?
 
Moi>Heu non, on s'est mal compris excusez moi, je suis bien sur
ADSL, en 512 quoi.. donc heut debit si vous voulez.
 
FT>Ah bon.. et bien ecouter je pense qu'on va arreter la alors,
de toute facon j'ai l'impression que vous ne voulez pas
repondre a mes questions.
 
Moi> ?? Heu.. je repond gentiment a vos questions depuis le debut
la... Mais j'ai plutot l'impression que c'est vous qui n'avait
pas d'argumentaire valable pour des clients qui sont chez Free...
Je me trompe ?
 
FT> ...
 
Moi> De toute facon je ne tiens pas non plus a vous faire perdre
votre temps alors...
 
FT> He bien bonne soirée alors
 
Moi> Au revoir.
 
---------
 
LOL. Je me demande si cette conversation à été enregistrée...
a mon avis celle la elle risque de se faire engueuler quand meme
LOL.


lol tu as raison, noos me telephone de tps en tps et n'as pas l'air de comprendre que le 1024 n'est fait que pour les pro meme si c'est inclus ds leur forfait 'pro'.....
 
j'explique a la gentille dame que le haut débit c'est du relatif. C souvent une connexion classique qui existe depuis des lustres mais ils n'ont pas l'air de comprendre pour eux 512=haut débit. Save meme pas réfléchir
 
 
bon lol ils n'ont pas trop d'arguments qd on dit que l'on a du 1024 pour 35€
 
sinon je trouve ca amusant tout ces questionnaires ca fait rire ...

Reply

Marsh Posté le 18-06-2003 à 22:30:51    

quand vous pensez que se sont des sociétés de téléprospection que vous envoyez bouler, et que les employés de cette entreprise ne sont payés que 0,40? par enquête remplie intégralement...

Reply

Marsh Posté le 18-06-2003 à 22:33:44    

krapaud a écrit :

quand vous pensez que se sont des sociétés de téléprospection que vous envoyez bouler, et que les employés de cette entreprise ne sont payés que 0,40? par enquête remplie intégralement...


 
en plus d'un salaire j'espère  :D

Reply

Marsh Posté le 18-06-2003 à 22:35:08    

LaTeX_ a écrit :


 
en plus d'un salaire j'espère  :D  


 
euh non, et c'est pas des conneries!
 
tu crois que les étudiants qui font de la téléprospection changent de slip tous les jours?

Reply

Marsh Posté le 18-06-2003 à 22:38:00    

C'est vrai, et c'est pour ca que je suis toujours reste tres poli (meme si elle a quand meme du sentir qu'au fond je me fichai bien de sa gueule).
Mais que peut on y faire ? on peut quand meme pas repondre
comme si on etait d'accord avec leur baratins...
je sais que le boulot qu'ils font est tres dur (ma copine
a tennu 3 jours avant de se casser alors qu'elle pensait rester un mois !)
Mais bon... quand ils trouveront plus personne pour faire ce
genre de boulot (ou en tout cas pour le faire dans ces conditions
la, c'est a dire sans la moindre connaissance du sujet) et bien
ils commeneront peut etre a former leurs equipe.
(oui je sais avec le taux de chomage actuel, c'est pas gagné)

Reply

Marsh Posté le 18-06-2003 à 22:40:00    

ils s'en foutent de les former ce sont des étudiants qui font ça en appoint.
Le tout c'est qu'ils soient capable d'encaisser n'importe quoi sans oter le sourire de leur téléphone.
 
donc je dis ça avant de voir qqun s'amuser à poster un échange désobligeant avec un téléopérateur.

Reply

Marsh Posté le 18-06-2003 à 22:46:23    

moi ca s'est passé comme ca :  
 
W : bonjour monsieur blabla... je voudaris vous vendre le forfait machinchose....le service machin ....
 
Moi : NON a tout...
 
W (apres plusierus tentative , le gars passe au FAI)
 
au fait avez vous un fournisseur d'acces internet ?
 
Moi : je vais aller chez Free
 
W : pourquoi ?
 
Moi : pour l'ADSL a 29.9 euros /moi
 
W : Ah
 
Moi : vous avez mieux a me proposer ?
 
W : ben nos services sont beaucoup mieux qu'eux !
 
Moi : non, seulement beaucoup plus chers, vous devriez vous aligner sur leur tarifs !
 
W : ah pas la peine, car nos services sont bien mieux et nous avons tous les jours de nouveaux abonnés qui sont tres contents
 
Moi : ils ne connaissent pas free !
 
etc etc ...

Reply

Marsh Posté le 18-06-2003 à 22:53:02    

Slyde a écrit :

Moi c'était mieux :D
 
W : Bonjour blablablablabla, chez qui êtes vous ?
 
M : Free
 
W : ah... je suppose que vous ne voulez donc pas changer ?
 
M : non :D
 
W : au revoir  :whistle:  
 
 
 
 


 
je reve d'avoir un de ses coups de telephone  :love:  
deja quand j'ai telephonner au 1014 pour savori si ma nouvelle ligne etait ADSLisable j'ai bien rigolé

Reply

Marsh Posté le 18-06-2003 à 22:56:08    

dje33 a écrit :


 
je reve d'avoir un de ses coups de telephone  :love:  
deja quand j'ai telephonner au 1014 pour savori si ma nouvelle ligne etait ADSLisable j'ai bien rigolé


Moi c'est pire que ça, au bout d'un an et quelques je telephone
au service client pour demander mon passage en accès libre :
"ok c'est bon" et le mec ne m'a meme pas demandé pourquoi :ouch:

Reply

Marsh Posté le 18-06-2003 à 23:03:34    

quand j'ai apeller le 1014 pour savoir si ma ligne etait ADSLisable l'operatrice m'a demander mon futur FAI et je lui ai dis que je prendrais free (grave erreur)
j'ai commencer a expliquer a l'operatrice qu'avec free j'avais des vrai serveurs de newsgroup et si je voulais une IP fixe pour 15? mois cher que chez eux
je pense qu'elle a rien compris, elle a continuer a me dire que wanadoo c'est mieux que free niveau service proposé :lol:  
 
apres lui avoir fait comprendre que j'economisais 15? par mois avec free elle m'a parler de la fameuse resilation de free a 99?
sur ce je suis ai repondu qu'au bout de 7 mois free etait avantageux de ce point de vue par rapport a wanadoo
a mon avis elle etait pas tres forte en calcule mental et je a commencer a me dire que si free c'est moins cher un jour wanadoo serait moins cher  :lol:  
Moi : pour que wanadoo soit moins cher il faut qu'il y ai des gens qui partent chez free  :lol:  
 
apres j'ai lacher l'affaire et j'ai racrocher

Reply

Marsh Posté le 18-06-2003 à 23:06:23    

Citation :


ah pas la peine, car nos services sont bien mieux et nous avons tous les jours de nouveaux abonnés qui sont tres contents  

 
lol... moi un gars qui me sort ce genre d'argument, je lui
demande directe de me filer une liste avec des noms et des
numeros de telephone histoire :
- que je puisse verifier ses dire,
- que je puisse parler a ses clients de Free ou d'autres fai.
C'est marrant je pense qu'il voudrait pas ;)

Reply

Marsh Posté le 18-06-2003 à 23:24:27    

Alana a écrit :

Citation :


ah pas la peine, car nos services sont bien mieux et nous avons tous les jours de nouveaux abonnés qui sont tres contents  

 
lol... moi un gars qui me sort ce genre d'argument, je lui
demande directe de me filer une liste avec des noms et des
numeros de telephone histoire :
- que je puisse verifier ses dire,
- que je puisse parler a ses clients de Free ou d'autres fai.
C'est marrant je pense qu'il voudrait pas ;)


 
M'enfin toujours est il qu'ils ont annoncés je crois +40% dans les abonnements ADSL par rapport a 2002 sur le 1er trimestre 2003, soit juste apres le lancement des offres de Free et de 9online. Donc je comprend que de leur point de vue y'a pas trop de raisons de baisser les tarifs, meme si je le deplore.
 
Edit : je viens de retrouver la news : http://www.presencepc.com/news/newsv3.php?news=573
C'est +38% de chiffre d'affaire, mais bon le resultat est le meme.


Message édité par El Pollo Diablo le 18-06-2003 à 23:27:05
Reply

Marsh Posté le 19-06-2003 à 00:04:36    

marrant ce topik  :) , je le garde sous le coude  :D


---------------
It ain't what you got, it's what you do with what you have... do you understand? And, it ain't what you do, it's how you do it.
Reply

Marsh Posté le 19-06-2003 à 08:16:03    

El Pollo Diablo a écrit :


 
M'enfin toujours est il qu'ils ont annoncés je crois +40% dans les abonnements ADSL par rapport a 2002 sur le 1er trimestre 2003, soit juste apres le lancement des offres de Free et de 9online. Donc je comprend que de leur point de vue y'a pas trop de raisons de baisser les tarifs, meme si je le deplore.
 
Edit : je viens de retrouver la news : http://www.presencepc.com/news/newsv3.php?news=573
C'est +38% de chiffre d'affaire, mais bon le resultat est le meme.


 
 
 
 
 
c normal qu'il y ai encore du monde chez wanadoo,
le mec de "base" qui n'a pas le net, et qui voudrais l'avoir, ba que fait il ds 80 % des cas ?
il se pointe a une agence FT, qui le dirige vers wanadoo,
 
car je vous rapel que pour free, cela se passe en ligne, donc soit il faut deja avoir le net,
ou soit aller chez un amis qui lui a le net !!!
 
combien de personne ne veulent pas s'emmerder et parfois on peur  a s'inscrire en ligne,  
cela rejoins un peu le paiement par CB...
 
bref, s'il se fons encore pas mal de pognon et autant de clients c pour ca !!!
les mecs de free, c ki ?
et bien ce sont les mecs qui ont deja une certaine experience ds le domaine de l'internet ou
un pote qui la super conseillé de prendre free.
 
encore combien de gens a qui je demande, tu as koi comme fai ?
 
ba wanadoo !!!
 
je ne dis plus rien maintenant, que les gens se DEBROUILLE !!
 
 
 
bon SURF a tous !
 
 
 
 

Reply

Marsh Posté le    

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed