Counter Strike + cable

Counter Strike + cable - Windows & Software

Marsh Posté le 21-05-2001 à 21:18:52    

Je voudrais savoir s'il existe une commande à taper dans la console pour limiter l'upload tout en ayant un bon ping ????
 
Please !! Help !!

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Marsh Posté le 21-05-2001 à 21:18:52   

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Marsh Posté le 21-05-2001 à 21:24:12    

:sarcastic:

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Marsh Posté le 21-05-2001 à 21:26:05    

merci pour le smiley mais ca m'aide pas trop !!!!

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Marsh Posté le 21-05-2001 à 21:29:14    

tu ne crois pas que tu rêves les yeux ouverts?

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Marsh Posté le 25-05-2001 à 02:22:56    

tu peux diminuer le rate en tapant "rate xxxxx" dans la console mais tu risque d'avoir du choke donc c pas top. mais en mettant la bonne valeur tu peux limiter ton upload et jouer dans de bonnes conditions  ;)

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Marsh Posté le 25-05-2001 à 12:04:05    

Hello.
 
Au risque de dire une betise :
 
Tu peux utiliser la commande " cl_allowupload 0 " pour empecher l'envoi de truc perso ( tag .... )
 
Sinon, une chtite astuce qui peu fonctionner ....
 
Lorsque tu es dans la page avec le tableau des serveurs, tu as en haut a droite une zone ou tu peux choisir ta connexion.
 
La, tu prends un truc plus faible que la realite .....
 
Il parait que ca marche bien avec le cable et l'adsl .......
 
Bye

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Marsh Posté le 25-05-2001 à 12:17:09    

rate - donnée downloader du serveur en meme temps
de 2500 (28.8), a 20000 (lan) essaye différente valeur
r_decals , nombres de decalcomanie downloader du serveur
(explo, impact, etcc.. (adsl,300)
regarde sur csfrance.net ,divers,customiser, des infos pas mal sur l'optimisation, et aussi sur cs-fusion.com  
attention, le menu perso te flingue les params dans config.cfg

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Marsh Posté le 25-05-2001 à 15:39:42    

Bonjour,
 
Dans > multiplayer > internet games , choisir, dans le menu deroulant "vitesse internet" : modem 56K , comme si tu etais equipe d un 56K au lieu d un modem cable ou dsl.
 
En pratique, il n y a quasiment aucune difference pour le ping avec un choix de vitesse "dsl > 256 k". Ce qui change en revanche :
 
- l affichage des "vitesses" des serveurs : configuré en 56K, un serveur qui ping a 120 ms donnera 8 loupiottes vertes, alors qu il n en donne que 5 ou 6 si tu configures en dsl ... Ce qui ne change finalement strictement rien in fine a la vitesse du dit serveur ;
 
- mais SURTOUT : en "neo"-56K , tu upload a peu pres 6 (ou 6,5) Mo de l heure de jeu, contre environ 10 Mo en dsl, pour les MEMES performances (a un pouillemme pres :) )
 
Moralité : rester en 56K si tu es soumis a une limite d upload.
 
Cordialement :hello:
 
NB : concernant la fiabilité de ces données, je precise que j'ai joué pdt 18 mois sur une liaison cable, et suis maintenant passé a l adsl depuis 1 mois ;)

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Marsh Posté le 25-05-2001 à 16:19:44    

eva je suis pas tout a fait d'accord sur la difference 256k-dsl-T1.
pour avoir le moins de ping fo mettre T1. prenons un extreme: si tu met 14k, meme avec une connexion au ping excellent (la mienne par exemple) tu auras un ping a chier du genre 160 au lieu de 50, et c'etait le meme genre de phenomene (un peu reduit certes) entre 56k-256k.

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Marsh Posté le 25-05-2001 à 21:27:25    

Hello
 
Chaque opinion est la bienvenue.
 
Mais pour ma part, et compte tenu de l experience que j en ai, je n ai jamais observe de telles differences entre '56k' et 'dsl 256'.
Tout au plus quelques 10 (ou 20) malheureux ms.
 
Pour autant, je precise que je n ai jamais eu non plus (ou si rarement) de ping de 40. J oscille entre 60 et 90 en fonction de l heure (pour des "bons" serveurs s entend ;) ).
 
Et le plus important dans cette histoire, c est quand meme qu on "economise" caïman 50 % de l upload :)
Non ?
 
Cordialement et bon jeux :hello:

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