Les gas du forum contre les " tecniciens " de wanamou !

Les gas du forum contre les " tecniciens " de wanamou ! - Windows & Software

Marsh Posté le 11-02-2003 à 19:24:14    

Salut  
 
Voila mon problemme (qui ma deja couter 60 balle en telefone avec la hotline de wanadoo pour entendre des connecrie du genre deconecter votre routeur de la ligne telephonique ou encore aie aie aie c bizar)
 
Bon alors le probleme c'est ke j'ai l'adsl avec modem eternet et routeur depuis 2 ans mais un jour bizarement la led du routeur ki dit que la connection est active est eiteinte et la connection marche plus, et si je connecte le modem a la carte reso directement ca dit erreur 769 sous win xp : la destination specifier n'est pas accessible
 
Alors en esperant ke vous souyer meilleur ke les pauvres gas de wanadoo (je dit bien les car j'ai parler a 5 personne differentes)
 
merci
A++
Adri34

Reply

Marsh Posté le 11-02-2003 à 19:24:14   

Reply

Marsh Posté le 11-02-2003 à 19:26:48    

adri34 a écrit :

Salut  
 
Voila mon problemme (qui ma deja couter 60 balle en telefone avec la hotline de wanadoo pour entendre des connecrie du genre deconecter votre routeur de la ligne telephonique ou encore aie aie aie c bizar)
 
Bon alors le probleme c'est ke j'ai l'adsl avec modem eternet et routeur depuis 2 ans mais un jour bizarement la led du routeur ki dit que la connection est active est eiteinte et la connection marche plus, et si je connecte le modem a la carte reso directement ca dit erreur 769 sous win xp : la destination specifier n'est pas accessible
 
Alors en esperant ke vous souyer meilleur ke les pauvres gas de wanadoo (je dit bien les car j'ai parler a 5 personne differentes)
 
merci
A++
Adri34


 
puree... meme en recopiant, tu fais de fautes... :sarcastic:
sont peut etre pauvres, les gars de chez Wanadoo, mais sont peut etre meilleurs que toi en orthographe, donc ca compense :D


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
Reply

Marsh Posté le 11-02-2003 à 21:59:21    

Les problèmes avec la Hotline  wanadoo ne sont pas nouveaux.
Il faut savoir que les techniciens sont capables de resoudre pas mal de problèmes tant que la configuration reste celle qu'il preconise.
 
Bon pour ton problème verifie si ton secteur n'as pas changé de protocole. Cela expliquerai pourquoi ton modem est en echec.
Sinon reinitialise ton modem.
 
Dernier test si c'est un modem USB (beurk), c'est peut être qu'il est cramé.
 

Reply

Marsh Posté le 11-02-2003 à 22:06:45    

Demande leur si tu peux espérer des remboursements pour les jours où tu n'as pas pu te connecter. Et tu demandes au technicien à qui en parler.
 
Généralement, tu vas tomber assez rapidement sur quelqu'un qui va te rappeller et te faire tester un peu plus ta ligne pour au final t'envoyer un technicien...
 
 
Chez FT, ils bougent lorsque tu commences à leur parler de remboursements et que tu insistes un peu là dessus.

Reply

Marsh Posté le 11-02-2003 à 22:18:35    

la derniere fois que j'ai eu ce pb chez moij'avais changer de bas sans prevenir et vu que je passais par un reglage sous RRAS pouf config en vrac
 
au bout de deux jour je relance un test avec rasppoe et je m'appercois du pb.
j'avais appele 4fois
:fou:
 
aujourd'hui plus de net au taf  
au bout d'une heure, appel a FT qui test la ligne et qui nous dit que tout va bien. Comme par hazard ca remarchais 5 min apres ;)


---------------
"Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed