connection impossible B-Focus - Windows & Software
Marsh Posté le 07-11-2005 à 20:26:12
Ben peut-être que le modem est effectivement HS ? Tu as la possibilité de le tester ailleurs (chez un ami), ou de tester avec un autre modem ?
Marsh Posté le 08-11-2005 à 15:32:49
oui j'ai essayer avec un autre modem et oui la connection est bonne, donc il semblerait en effet que le modem soit hs, mais je ne comprends pas pourquoi l'affichage de celui-ci parait en vert soit correctement ( POWER, ON, 10BaseT, SYNC ) toutes les leds sont en verts.
Marsh Posté le 08-11-2005 à 19:08:58
C'est pas parce que les leds s'allument, que le modem fonctionne correctement.
Marsh Posté le 08-11-2005 à 20:08:30
oui ok mais comment je peux diagnostiquer la ou les pannes.
Merci
Marsh Posté le 08-11-2005 à 20:11:52
Ben si avec un autre modem ça fonctionne, c'est ton modem est mort. Point barre.
Marsh Posté le 08-11-2005 à 21:35:56
Ca ne se répare pas. Ou alors faut être un pro de l'électronique.
Marsh Posté le 08-11-2005 à 23:52:54
j'ai bossé pour un fai quelques mois et ils changeaient tous les b-focus chez lez clients, prob de fiabilité, hs très rapidement
Marsh Posté le 04-11-2005 à 18:36:18
Bonsoir,
Je possède un B-focus anet 930 qui fonctionnait parfaitement jusqu'a hier puis, impossible de me connecter,
Le modem n'affiche rien de particulier, les leds sont au vert, mais rien pas de connection.
Après 30 minutes de communication avec WanaBoom, au tarif affolant, la personne que j'ai eu me dit que le modem est HS.
Si quelqu'un peut m'expliquer...si je peux me reconnecter avec mon B-Focus
Merci.