free adsl: comment les faire se bouger le c** ???

free adsl: comment les faire se bouger le c** ??? - Windows & Software

Marsh Posté le 11-01-2003 à 13:26:13    

y aurait il un moyen de faire en sorte que chez free ils se bougent un peu le c**???
parce que ça fait un mois(enfin le 17/12/02) que g envoyé mon inscription et g absolument aucune nouvelle: je me suis dit que la lettre c paumé alors g renvoyé une inscription vendredi derneir (03/01/03) et toujours rien meme pas un ptit mail à croire que g jamais envoyé de lettre.je leur est envoyé un mail, g eu un mail automatique en retour ds lequel ils me disent de renvoyer un mail avec un certain nombre ds le sujet du mail: je l'ai fait et g pas de reponse.il me semble que qq1 sur ce forum a eu le meme probleme , il leur avait telephoné et il avait patienté chez pas trop combien de temps au tel pour rien.
y a un moyen de faire bouger les choses? si g decidé de m'abonner à l'adsl, c pas pour avoir à attendre un an avant de pouvoir en profiter :fou:  
 
y a-t-il un moyen de faire bouger les choses?
merci d'avance

Reply

Marsh Posté le 11-01-2003 à 13:26:13   

Reply

Marsh Posté le 11-01-2003 à 14:47:16    

Patienter .......  :sleep:
 
La tu vois je suis censé etre privé d'internet jusqu'en mars et apres faut j'arrive a convaincre mes parents de prendre Free et apres faudra que j'attende le modem


Message édité par Megawatt_2002 le 11-01-2003 à 14:51:50
Reply

Marsh Posté le 11-01-2003 à 15:10:18    

jcommence à en avoir marre d'attendre;si au moins j'avais des nouvelles sur l'etat d'avancement de mon inscription,mais non ,rien,meme pas un ptit mail
help!

Reply

Marsh Posté le 11-01-2003 à 18:51:13    

up

Reply

Marsh Posté le 11-01-2003 à 20:03:17    

:(

Reply

Marsh Posté le 11-01-2003 à 20:14:55    

Pareil, lettre suivie envoyée vers le 15/12, aucune nouvelle depuis... (j'ai déjà l'adsl, donc ça aurait du être rapide)  :(

Reply

Marsh Posté le 14-01-2003 à 18:35:53    

:sleep:

Reply

Marsh Posté le 15-01-2003 à 08:59:30    

Pareil !
J'ai fait une demande y a plus d'un mois, j'ai rien reçu, ni mail de confirmation n'i modem, rien...
Le plus CHIANT, c'est qu'hier, ils m'ont déjà prélevé d'un montant de 35,98 Euros !!!
Montant qui ne correspond à rien, sinon, ca voudrait dire qu'il on prélevé 29,9 Euros pour lemois en cours + la différence signifiant que l'ouverture a déjà été faite depuis le mois dernier !  :fou:  
 
Qu'est ce que je fait ? Est ce que je dois faire opposition à ma banque ?
Je vais attendre un peu, mais c'est vrai que leur **tain de service téléphonique coute cher et qu'ils répondent pas !

Reply

Marsh Posté le 15-01-2003 à 17:40:45    

Pareil lettre envoyé le 17/12/2002 et depuis pas de nouvelle, la seule réponse que j'ai eu du support c'est de renvoyé un dossier car peut être perdu :(

Reply

Marsh Posté le 15-01-2003 à 17:46:17    

Juste un ptit bruit qui court ...
 
... j'ai entendu dire que les délais de mise en service des lignes ADSL Free, ClubInternet et autres sont plus longs que ceux de Wanadoo pasque c'est FranceTelecom qui est en charge de raccorder la ligne ... et vu que c'est pour des concurrents, ils feraient trainer un peu exprès.
 
notez le triple conditionnel, ça vaut ce que ça vaut [:spamafote]
 
... cela dit, tous les gens que je connais qui sont cgez free ont eu leur ligne en moins de 15 jours


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
Reply

Marsh Posté le 15-01-2003 à 17:46:17   

Reply

Marsh Posté le 15-01-2003 à 17:51:25    

Non... ce petit bruit qui court fait parti des légendes urbaines... Dans la mesure où même si tu es chez Free (hors zones Freebox), France Telecom assure la liaison, Free leur reverse donc une grande partie de tes 29,99 Eur...
 
J'ai déjà fait deux demandes pour deux sites distincts : 5 et 2 jours pour le câblage  ;)


Message édité par root66 le 15-01-2003 à 17:53:36
Reply

Marsh Posté le 15-01-2003 à 18:00:37    

J'ai envoyé ma lettre le 13 décembre,
J'ai essayé de les joindre par mail, impossible, par tel, je viens enfin de réussir au bout de pas mal d'appels, leur réponse a été 'Nous n'avons rien reçu de votre part, il faut redemander un accès', alors j'ai décidé de changer de FAI.
Ce sont des nuls d'un point de vu HOT LINE, communication ou autre....

Reply

Marsh Posté le 15-01-2003 à 19:31:48    

aidez nous ! envoyez nous de l'argent au 08 ... lol :D  
non mais sans deconner quelqu'un aurait il un temoignage ou une idée pour faire bouger les choses ? (si c possible) :??:  :(

Reply

Marsh Posté le 01-02-2003 à 09:14:14    

personne d'autre a le meme prob? :sweat:

Reply

Marsh Posté le 01-02-2003 à 09:53:28    

Les embrouilles entre Free et Wanadoo, c'est pas des légendes, ca existe en vrai. FT freine des deux pieds quand il s'agit de faire le boulot de free.
Maintenant, comme beaucoup de FAI qui ont essayer de casser les prix avant, Free est victime de son succès, d'ou les retards. Mais quand tu mise sur la petite boite et pas le gros en place, tu dois t'attendre a ce genre de problème malheureusement.
Si tu voulais que tout ce passe sans soucis et en trois jour, fallais prendre Wanadoo ;)


---------------
"Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !"
Reply

Marsh Posté le 01-02-2003 à 10:32:43    

Allez poster un petit message sur le newsgroup news.free.fr -> proxad.free.adsl ou proxad.free.support pour voir...
 
Des gars de Free y traînent souvent.


Message édité par magfred le 01-02-2003 à 10:45:37

---------------
Fais-le ou ne le fais pas. Mais fais-le. (Yoda, bourré, L'Empire contre-attaque, 1981)
Reply

Marsh Posté le 01-02-2003 à 13:12:00    

ah! je viens de recevoir un courrier (ecrit, pas un mail) de free disant :
"apres etude de faisabilité, les caracteristiques intrinsèques de votre ligne téléphonique ne sont pas en mesure de garantir l'accès au service Free Haut débit, nous ne pouvons donner suite à votre demande"
ça veut dire koi? parce que l'adsl est bien disponible dans ma ville, j'en connais qui  l'ont...
help !!!!! :cry:

Reply

Marsh Posté le 01-02-2003 à 21:56:53    

il faut bien que l'adsl s'arrête à un endroit...
Pour ma part, le cable est indisponible sur un triangle où j'habite (pas de problème l'autre côté de la rue)
enfin c'est pas grave... free est arrivé :) : inscription 26/12 (envoi avec accusé de réception), mail de confirmation le 27/12 et ligne activée le 07/01
Je connais qqn qui habite une zone limite où il faut faire une étude de faisabilité : courrier d'inscription envoyé le 10/12 (un deuxième vers le 28/12), et mail de confirmation d'inscription le 24/01.
Un conseil : envoyez des courriers avec accusé de réception comme moi (4.26 EUR l'envoi) !

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed