ça clignote plus !!!!!!!!!!!!! - Windows & Software
Marsh Posté le 23-08-2001 à 12:21:59
c'est marrant car j'ai faillit ecrire le meme post.
Moi je l'ai acheté lundi aussi , et mercredi soir vers 22H, ça clignotait plus non plus.
Mais comme toi je peux toujours pas me connecter , c'est reloud.
Mais par contre je peux telephoner , meme sans les filtres , la je suis sur le net avec mon 56K.
Comment speeder wanadoo ?
Marsh Posté le 23-08-2001 à 12:40:40
En les appelant et en demandant gentillement ...
J'ai eu mes identifiants valides le vendredi soir a la place du lundi.
Mais c'est 1 chance sur 2 et c'est sous 24h quoi qu'il arrive.
Marsh Posté le 23-08-2001 à 13:40:47
sur quel numero faut il appeler ?
celui de la hotline , ou du numero fourni avec la carte d'appel ?
j'ai pas le numero du service client p
Marsh Posté le 23-08-2001 à 13:51:18
appelle la hot line , tu leurs dis que le test de la mire est OK
et normalement ils devraient te donner les droits d acces sous peu
Marsh Posté le 23-08-2001 à 13:58:02
la hotline c'est 0825833313 ou 0825833314
ou le numero de la carte ?
Marsh Posté le 23-08-2001 à 14:45:14
J'etais passe par le num sur la carte 30mn.
Marsh Posté le 23-08-2001 à 16:15:13
merci de tes conseils Deadlock, j'ai appelé au 0825833313 (10 secondes d'attente sur le répondeur : je suis stupéfait), j'ai expliqué mon cas : abonnement, led fixe aujourd'hui, test de la mire OK, et je lui ai demandé si on pouvait avancé ma date d'activation chez Mamadou............. le tech chez FT me dit "pas de problème monsieur" . iL a fait la demande à Mamadou et m'indique que ça devrait étre disponible dans les 48-72 heures. pour résumer, je pourrais normalement surfer le 25 au lieu du 1er sept (quel impatience)
Marsh Posté le 23-08-2001 à 10:50:11
ce matin, m'appretant à partir au boulot, j'entends le téléphone qui se met à tilter (ding) à plusieurs reprises (téléphonne racroché) et puis ........... plus rien
. Je prends mon portable, j'appelle chez moi pour vérifier la ligne........... 1, 2, 5, 10 sonneries le téléphone ne sonne toujours pas.
je file dans ma chambre (FILE DANS TA CHAMBRE) j'allume mon PC ..... et que vois je ...... la led verte est FIXE.
Et tout d'un coup, je me rappelle que Lundi dernier j'ai acheté le pack ADSL XTENSE
J'ai donc testé adsl@adsl pass : adsl et là ça fonctionne mais pas connexion perso.
Est ce qu'y a moyen de speeder Wanadoo pour qu'il fasse leur boulot de leur coté ? parce que ça me soule d'attendre jusqu'au 1 sept.
Voila