Pack Xtense qui clignote ! .!? - Windows & Software
Marsh Posté le 25-06-2001 à 12:09:14
et bien ça fait 15 jours , ça c est normal , ...mais il devrai c etre arreté depuis hier , la diode verte!!
Marsh Posté le 25-06-2001 à 12:09:17
j'ai tout installé ce matin : j'ai dux prises de tel et j'ai mis le filtre que sur celle ou l'adsl est branché. mais j'ai rien sur l'autre faut dire !
Et ça marche impec, pardon : OUHA C'EST SUPER L'ADSL, ça va vite
Marsh Posté le 25-06-2001 à 12:12:22
moi ca a arreté de clignoter au bout d'une semaine, ils sont vacances ca doit etre pour ca
z0rglub> fout le filtre sinon tu vas avoir des pb si tu veux phone avec l autre tel
Marsh Posté le 25-06-2001 à 12:17:43
et encore je te parle que des prises dans le mur, apres si on compte les trucs pour diviser ouh la
Marsh Posté le 25-06-2001 à 12:21:57
BEN alors,?? t as mis que 3 filtres, ? t en a redemandé, ?
moi il m ont que si j avais + de 3 prises, fallait faire venir un technicien, !
Marsh Posté le 25-06-2001 à 12:37:52
J'ai un pote qui a pris le pack xtense et qui a dit qu'il avait 4 prises de tel. Le tech lui a filé un 4ème filtre gratos. Comme quoi, yen a qui ont de la chance (à l'achat, FT doit les facturer 60/70 Fr)
Marsh Posté le 25-06-2001 à 12:43:12
ouais alors que sur le net on peut les avoir a 30 balles, ben les tels sans filtre, y'en a un dont on se sert jamais et l autre je previens qd je v sur le net pour pas me faire deconnect sauvagement enfin je m arrange en divisant les prises, un peu le bordel
aragorn22> t as le droit d attendre encore 2 semaines apres tu peux gueuler, y a un délai légal apres lequel tu peux insulter FT pour qu'ils te mettent l adsl, c est pas ds le contrat de te le mettre en 2 semaines chrono
Marsh Posté le 25-06-2001 à 13:25:49
Ben moi je suis dans le même cas...
1) j'ai recu mon pack Lundi dernier
2) ma diode clignote toujours et j'attends qu'ils activent la ligne
3) j'ai que trois filtres mais 6 prises téléphones (j'ai deux lignes tel, c'est la même chose ou c'est que sur la ligne de l'ADSL ?)!!
4) je suis passé chez France Telecom mais ils m'ont dit qu'ils n'avaient plus de filtre pour le moment, qu'ils en recevraient la semaine prochaine.
5) J'ai eu deux avis différents :
- on m'a dit que les téléphones branchés sans le filtre ne marchaient plus
- on m'a dit qu'ils marchaient mais que y'avait des espèces d'interférences...
6) On peut pas les fabriquer les filtres ?? C'est un standard ? ca s'achete autre part que chez FT ??
Marsh Posté le 25-06-2001 à 13:37:26
petites precisions car il se dit bcp de choses mais c pas tjs vrai.
1) tu n'as besoin de mettre de filtre que sur les prises ou tu utilise un telephone dessus, si tu as des prise ss tel dessus, pas besoin de filtres poru celles ci.
2) pour les delais, ce n'est pas normal, soit ils te racorde vraiment a un ou deux jours pret, sois il t arrivé comme a malheuresement bcp (dont moi) des merdes a ton dossier, moi il s'etait perdu (!!) donc un conseil appel FT et pas trop Wanadoo parceque deja que FT ils sont nuls wanadoo c monumental! et dis leur que tu n'arrete pas d'appeler.
voila, bon courage
Marsh Posté le 25-06-2001 à 13:38:52
Ouais je vais les rappeler, t'as raison...
Pour les filtres, ce qui fait chier c'est que sur les 6 prises y a un tél branché...
Marsh Posté le 25-06-2001 à 14:55:56
ben j'ai que deux prises de tel, alors que j'ai trois filtres. Si ça te tente, c cadeau. t'habites où ?
Marsh Posté le 25-06-2001 à 15:06:31
z0rglub a écrit a écrit : ben j'ai que deux prises de tel, alors que j'ai trois filtres. Si ça te tente, c cadeau. t'habites où ? |
Ouahhh ca c'est sympa de ta part... j'habite la banlieu parisienne mais je taf à Paris... Mais je veux bien te le payer 30 Frs si tu veux vu que c'est le prix... ca m'arrange car ils m'ont dit "pas avant la fin du mois" !! Tiens en fait ça me fait penser que je pourrais demander au forumeur s'ils en ont à vendre !!
[edit]--Message édité par rexet--[/edit]
Marsh Posté le 25-06-2001 à 16:08:47
aragorn22 a écrit a écrit : hello, dites moi , j ai mon pack wanadoo là , il est cencé marcher depuis hier!! il clignote toujours !! raz le rol les filtres , doit on les mettres sur TOUTE les prises téléphone de la maison , parceque y en a 3 et moi , j ai 4 prises téléphone, !! alors comment faire?? |
aragorn22
Pour savoir si tu a dsl connecte sur ton numero, il y a une astuce. Allez chui de bonne humeur
identifiant: adsl@adsl
password : adsl
le tout en minuscule bien sur. tu ne peux pas surfer mais tu verras si ta ligne est branchée ou non. ce serait trop facile...
Sinon, il y a un adaptateur vert avec le telephone Xtense, IL NE FAUT PAS LE BRANCHER. Retire le (je parie que l'a branche )
REBOOT ton pc, je parie que tu as un chipset VIA en plus ( la totale, il gere mal l 'USB , vas sur www.usbman.com pour info.
Ensuite, dans parm tcp/ip tu decoche se connecter a un lecteur reseau.
voili voilou, tu attends qq seconde et quand le pti icone adsl devient vert ( actuellement il est jaune pour toi) et bien rulezzzz, tu pourras surfer, tu vas voir c le top.
1 mp3 en moins de 1m30 (env 4Mo)
Bon courage,
si ca marche tojours pas
tu appele FT et tu pete un cable......Fo pas les menager...euh ils coupent direct la ligne sans prevenir si tu paye pas....
alors tu as payé, demande l'accés. normal....
bye
Marsh Posté le 25-06-2001 à 17:47:32
PUTAIN LES BATARDS !!!!
Je vais les tuer !!
Je viens d'appeler Wanadoo : "Ah non, monsieur, sur votre dossier, il n'y a pas de demande de migration de votre forfait Intégral vers l'adsl !! Il faudrait appeler le 1014 pour voir avec eux !! Et sinon vous nous renvoyer le formulaire en précisant que vous êtes déjà client Wanadoo"
J'appelle le 1014 -> "Ah non monsieur, c'est Wanadoo qui doit faire ça, nous on ne s'occupe pas de l'adsl." "bon je vais quand même vous faire la demande de migration mais ils font chier Wanadoo, il prenne France Telecom pour leur standard !!"
Je me rends alors compte que j'ai oublié de préciser le n° de tel pour l'ADSL car j'ai deux lignes chez moi et j'aimerai pas qu'ils se trompent car j'ai assez perdu de temps...
Je rappelle FT -> "Ah bon, on vous a fait la demande de migration ?? Ben comment il a fait mon collegue, je savais pas qu'on pouvait !!" "Moi je peux rien faire pour vous car ma supérieure elle est pas là et je sais pas quoi faire" !!
Bref, je me décide à appeler directement Wanadoo pour leur préciser la ligne ADSL chez moi.
-> "Comment ça ils vous ont dit que c'était à nous de faire la migration ?? On est pas assermenté pour ça...y font vraiment chier chez FT !!" "Bon, c'est étrange mais je n'ai pas votre demande de migration... peut-être que c'est pas encore arrivé... En tout cas, votre demande de ligne a bien été modifier dans le dossier ! Rappeler nous ce soir pour voir si cette fois on a bien recu la demande de migration !"
-> j'ai rappelé wanadoo : pas de nouvelle, pour eux je suis toujours en intégrale...
-> je rappelle FT qui me dit que Wanadoo est culotté car ils auraient pu me faire la migration eux-même... et que je dois attendre que Wanadoo prenne en compte leur mail concernant ma migration... bref, j'attends demain !!
Bon finallement, ils ont finis pas faire la demande de migration (du moins j'espère car on n'est jamais sûr avec eux) !! Ca veut dire que je dois encore attendre 15 jours alors que ca fait une semaine que j'ai mon modem !!!
Heureusement que j'ai écouté tes conseils et que j'ai appelé...
A suivre avec France Telecom et Wanadoo... deux sociétés concurrentes apparemment...
[edtdd]--Message édité par rexet--[/edtdd]
Marsh Posté le 25-06-2001 à 18:00:46
ton cas est malheureusement trop classique !! bon courage mon pote c pas gagné avec eux, moi j'ai galéré un mois pour l'avoir!
tiens bon
Marsh Posté le 25-06-2001 à 12:05:13
hello, dites moi , j ai mon pack wanadoo là , il est cencé marcher depuis hier!! il clignote toujours !! raz le rol
les filtres , doit on les mettres sur TOUTE les prises téléphone de la maison , parceque y en a 3 et moi , j ai 4 prises téléphone, !! alors comment faire??