Cherche herbergeur pro pour boutique en ligne - Windows & Software
Marsh Posté le 18-04-2006 à 09:48:50
ah j'oubliais, la possibilité d'installer un système de paiement sécurisé est necessaire également.
Marsh Posté le 18-04-2006 à 10:27:17
Il n'y a pas de budget fixé pour l'instant. Sinon 1&1 correspond à ce que je recherche. Le Pack Pro Standard permet une administration via ssh. Il sera donc possible de lancer des script via CRON normalement nan?
Marsh Posté le 18-04-2006 à 10:29:13
probable.. mais si c'est vraimpent à but pro, avant toute inscription, je te conseille de contacter leur service clientele pour voir si tout correspond bin à tes besoins
Marsh Posté le 18-04-2006 à 10:32:55
tout à fait, j'attends de trouver 2/3 hebergeurs afin de les comparer par la suite.
Marsh Posté le 18-04-2006 à 11:37:03
Dans mon cas, est-il préférable d'utiliser un serveur dédié ou semi-dédié ou un espace mutualisé?
Marsh Posté le 18-04-2006 à 15:20:15
Le problème du mutualisé c'est que, si l'offre te convient,
tout peut très bien se passer, ou au contraire la probabilité que l'accès soit difficile grandit, ce qui est d'autant plus grave chez un pro
de plus si le site correspond à tes ambitions, nombreux sont ceux qui te pousseraient à prendre une offre supérieure
Si tu as le budget je te conseillerais donc un dédié infogéré
Marsh Posté le 10-05-2006 à 15:51:18
pour ma part je te conseille mon hebergeur : spam.com
je suis cliente chez eux, les prix sont corrects, les offres interessantes et service sérieux ;-)
Note du modérateur: SPAM abusif sur le forum
Marsh Posté le 11-05-2006 à 09:15:14
Un hébergement Pro, 5Go, traffic 120Go/mois, 1200 email, 50 comptes FTP, ...
A voir sous http://www.mediaslash.com/index.ph [...] ng&r=offer
Marsh Posté le 11-05-2006 à 13:47:49
Proxounet a écrit : |
+1, aux vues du thème et du trafic escomptés
Marsh Posté le 16-05-2006 à 16:11:17
Salut,
Tu peux aussi regarder du coté de www.internet-fr.net
Bien qu'un peu cher (et encore...) ils se situent sur du haut de gamme...
avantage: hotline non surtaxée.. et réels locaux en région parisienne..service commercial joignable... etc
Voilà un de plus, qui est PRO, pour ton comparatif
Marsh Posté le 16-05-2006 à 18:02:12
nero75 a écrit : Bien qu'un peu cher (et encore...) ils se situent sur du haut de gamme... |
Hummm, 1500/an pour 1Go/50Go de traffic, c'est en effet un peu cher
Marsh Posté le 16-05-2006 à 18:17:48
et oui çà doit se payer le haut de gamme
enfin c'est comme tout : adéquation entre le besoin et le service proposé
Si BUBU666 développe une webboutique avec paiement sécurisé et de surcroit pour une grosse société .. il faut qu'il évalue en conséquence les garanties fournis par le prestataires...(délais de réponse, efficacité, contact technique en France, service commercial, disponibilité..)
Peut etre que ma préconisation sera démesurée alors
Aujourd'hui des hebergeurs t'en à 1-2 / mois , mais qu'il y a til derrière?
Beaucoup se sont déjà brulés les ailes...
là aussi bcp d'hebergeur parient sur le dur de choix entre la perennité ou un gros coup et disparaitre de la scene informatique..
Marsh Posté le 18-05-2006 à 01:03:20
sidney4 a écrit : Hummm, 1500/an pour 1Go/50Go de traffic, c'est en effet un peu cher |
C'est le prix d'un service avec des vrais employés derrière, c'est le prix de leur salaire.
Faut peut être resituer les différents hébergeurs :
- Hébergeur qui automatise tout et répond quand il a le temps et ne fait pas de service réel
- Hébergeur qui a des gens qui s'occupent du truc dans les heures de bureau et des réponses auto le reste du temps
- Hébergeur avec un réel service 24/24, des gens en astreinte pour gérer les serveurs et régler les problèmes même un 31 Décembre à 23h.
Forcément entre les 3 gammes, le coût est pas le même.
Après on cherche du pro ou on joue au poker, c'est un choix. L'hébergement reste une question de risque, tu payes la sécurité plus que la quantité à ce niveau là.
Si je prends ma boîte par exemple, quand un client a un problème le Dimanche, ça n'attend pas le Lundi matin, c'est traîté tout de suite et c'est normal car il paye une prestation de ce niveau. Faut peut être arrêter de comparer ce qui ne l'est pas quoi
Marsh Posté le 18-05-2006 à 02:57:24
Quel difference entre:
http://www.ovh.com/fr/produits/superplan.xml
et ça?
http://www.internet-fr.net/produit [...] isher.aspx
a part le prix?
Marsh Posté le 18-05-2006 à 05:40:24
Benweb83 a écrit : Chez OVH c'est du dédié ... chez internet-fr c'est du mutualisé ... |
oui ça j'ai compris.
Le mutualisé c'est bien en fait un espace disque sur lequel il peut y avoir un nombre x de sites.?!
Oui mais si on compare les caracteristiques,pour ovh et son dédié c'est gagné haut la main.
que propose internet-fr qui justifie un tel prix?
Marsh Posté le 18-05-2006 à 08:55:06
paprika a écrit : oui ça j'ai compris. |
Peut être un service, ça sert à quoi mon message précédent si tu ne fais à nouveau attention qu'aux caractéristiques techniques de l'offre ?
Je connais pas bien la prestation d'Internet-fr sur ce type d'offre mais je suppose qu'à ce prix là il y a un vrai suivi et une équipe technique joignable.
Marsh Posté le 18-05-2006 à 09:13:16
...avec leurs propres datacenters, apparement redondance sur leur filliale Italienne et une hotligne non surtaxée en France...
Je pense que SLYANGEL a tres bien décrit le portrait de l'hebergeur...
Apres c'est la mise en adéquation entre le risque /qualité et le budget...
Marsh Posté le 18-05-2006 à 11:34:01
Sly Angel a écrit : Peut être un service, ça sert à quoi mon message précédent si tu ne fais à nouveau attention qu'aux caractéristiques techniques de l'offre ? Je connais pas bien la prestation d'Internet-fr sur ce type d'offre mais je suppose qu'à ce prix là il y a un vrai suivi et une équipe technique joignable. |
J'ai très bien compris ton explication.c'est juste que je n'arrive pas à voir ce qu'on a en plus par rapport à celui qui est a 1500/an.Et c'est déjà pas l'assistance qui est de du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 pour l'un et du 7/7,24/24 pour l'autre.
Marsh Posté le 18-05-2006 à 11:46:41
paprika a écrit : J'ai très bien compris ton explication.c'est juste que je n'arrive pas à voir ce qu'on a en plus par rapport à celui qui est a 1500/an.Et c'est déjà pas l'assistance qui est de du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 pour l'un et du 7/7,24/24 pour l'autre. |
ne pas confondre : presence sur site humaine et hotline.
OVH : Support disponible du lundi au vendredi de 10h à 18h
0899 701 761 : 1,349 TTC par appel puis 0,337 TTC la minute
Les 2 sociétés ont leurs datacenters avec intervention humaine 7/7,24/24
Enfin c'est pas encore là dessus qu'il faut analyser les differences de services...
Marsh Posté le 18-04-2006 à 09:47:22
Bonjour,
Je m'apprète à réaliser une boutique en ligne pour une grosse société. Celle-ci devrait générer pas mal de traffic. Le nom de domaine est chez online.net et je suis à la recherche d'un hébergeur pro avec un minimum de 500mo, php4, mysql, traffic illimité (si possible), 20 comptes mails.
Merci.