Bureau à distance derrière une NEUFBOX????

Bureau à distance derrière une NEUFBOX???? - Windows & Software

Marsh Posté le 27-01-2005 à 17:54:40    

Salut,
j'ai des pb pour me connecter à mon poste qui est derrière une neuf box avec le bureau à distance de win XP.
c'est bizar, j'ai tout activé sur mon poste au niveau connexion entrante, je tape l'IP fournie par mon FAI (neuf) et ça marche pas
 
erreur : le client n'a pas pu se connecter à l'ordinateur distant....
 
qqun saurait comment s'en sortir!!!!!!!

Reply

Marsh Posté le 27-01-2005 à 17:54:40   

Reply

Marsh Posté le 27-01-2005 à 17:57:16    

essaie de reinitialiser le modem. tu le debranche du reseau, puis de l'alim pdt 30 sec et tu rebrache le reseau et l'alim.. Sinon ca peut venir d'eux aussi, j'ai eu pas mal de pb et en general ca se regle par magie...

Reply

Marsh Posté le 27-01-2005 à 18:05:08    

Le souci vient à mon avis de la manière dont est fournie l'adresse IP, est-ce qu'elle est directement affécter à mon PC où alors à la neuf bos et dans ce cas il faudrait router le port 3389 vers mon PC.
 
je pose cette question car ma carte réseau à une IP en 192.168.1.2
 
mais les paramètres de ma connexion indique que mon ip est bien celle du fai
 

Reply

Marsh Posté le 27-01-2005 à 18:07:22    

Je suis pas expert en reseau du tout mais ma carte reseau j'ai pas mis d'ip ya juste le QoS. Mais essaie de reinitialiser le modem , ca te prend 30 sec et ca peut marcher

Reply

Marsh Posté le 27-01-2005 à 18:21:35    

J'ai essayer ta méthode mais rien du tout j'ai demander à un ami de se connecter et ça marche pô
 
ce dont je veux être sûr ds un 1er temps c'est si l'adresse de mon FAI point bien directement sur mon PC et qu'aucune barrière (comme la neuf box) fais office de firewall.

Reply

Marsh Posté le 27-01-2005 à 18:36:19    

    Il me semble pas que la neuf box fasse firewall...Mais bon j'y connait pas grd chose en reseau masi essaie de reinstaller les drivers et compagnie... J'ai eu ce pb pas mal de fois et ca se reglait (presque) tout seul.  
     Sinon si t'appelle le service technique demande leur de faire un diagnostique de ta ligne directement (j'en savais plus qu'eux et ca m'a avance a rien, ils lisent leurs fiches et y connaissent rien). a part ca les test de mire marchent ? ton modem est bien synchronisé ?


Message édité par astrojojo le 27-01-2005 à 18:37:27
Reply

Marsh Posté le 27-01-2005 à 19:07:06    

:hello:
 
Si ta 9'Box fait routeur, il faut lui faire rediriger le port 3389 (en TCP je précise au k ou ;)) sur l'@iP qui correspond au PC où tu veux te connceter.
 
:jap:


Message édité par fievel le 27-01-2005 à 19:07:38

---------------
StatsBOINC
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed