c trop bien free regarde - Windows & Software
Marsh Posté le 11-01-2003 à 18:05:21
Ca pour une nouvelle ... T'es sur que c'est Free et pas la poste ?
Bon ok je sors
Marsh Posté le 11-01-2003 à 18:05:23
rooohh c'est aussi par le fait qu'ils te pretent le modem sagem ??
Marsh Posté le 11-01-2003 à 18:08:07
moi j'ai free adsl c et ca marche bien
j'ai eu le modem et les parametre de connexion et je n'est pas recu les pilotes du modem ni le kit de connexion et cette email que j'ai envoie il a + 1mois 1/2
Marsh Posté le 11-01-2003 à 18:18:49
hummm je vais tenter le coup du ptit mail pour voir si dans deux mois il me mettent en 1024 mais bon je suis pas pressé...
Marsh Posté le 11-01-2003 à 18:20:16
sorcier15h59 a écrit : moi j'ai free adsl c et ca marche bien |
malgré ca, tu peux qd meme te connecter non?
Marsh Posté le 11-01-2003 à 19:27:56
Gribouille13 a écrit : moi j'arrive meme pas à m'abonner |
lo ca marche trop bien en + ;o)
je suis dehors
Marsh Posté le 11-01-2003 à 17:56:04
salut a tous ya quelque semaine j'ai envoyer un mail a free
voici mon mail
moi j'ai free adsl haut debit 512/128 avec le modem sagem
> et je voudrait savoir si je vais profiter de ce debit et si oui a
> partir de quel date ???
>
> merci de me repondre
et il m'ont repondu ca
Nous avons bien reçu votre mail et vous remercions de la confiance
que vous
portez à nos services.
Veuillez nous excuser du retard accusé dans nos réponses, ce
dernier étant
relatif au nombre de requêtes reçues.
Concernant le modem SAGEM , vous bénéficierez de la connexion à
1024 à partir du mois de juin ..merci..
Nous restons à votre entière disposition pour tout autre question
ou suggestion.
Nous restons disponibles par téléphone au 0825925151 (0.15 centimes
d'Euros la
minute ) du lundi au vendredi de 08h30 à 22h30, le week-end et
jours fériés de
09h à 20h.
Cordialement, l'équipe FREETélécom.
Contacts
---------------
DESOLE POUR LES FAUTES D'ORTHOGRAPHE