lan a 7 avec du 1024 - Windows & Software
Marsh Posté le 19-04-2006 à 17:06:08
oh pitaing
lags en perspective
ça va etre tendu je pense... vous pourrez allez sur des serveur.. mais bonjour le ping
Marsh Posté le 19-04-2006 à 17:15:04
Effectivement je pense que ton ping va s'en faire sentir ... après faut voir ton exigence là-dessus)
Marsh Posté le 19-04-2006 à 17:16:00
De mémoire CS n'est pas spécialement économe en bande passante... prévois d'autres jeux
Un petit truc pour les FPS il est bon que chacun choisisse un réglage modem / ISDN plutôt que LAN, ca limite le nombre de paquets envoyés / reçus par seconde et améliore le ping.
Marsh Posté le 19-04-2006 à 17:20:40
Requin a écrit : Un petit truc pour les FPS il est bon que chacun choisisse un réglage modem / ISDN plutôt que LAN, ca limite le nombre de paquets envoyés / reçus par seconde et améliore le ping. |
hop hop là !
dis m'en +, ça m'interesse là
Marsh Posté le 19-04-2006 à 17:21:58
Pourquoi un des joueurs n'hébergerais pas les aprties en LAN plutot que de jouer sur le net?
Marsh Posté le 19-04-2006 à 17:25:19
Manaloup a écrit : Pourquoi un des joueurs n'hébergerais pas les aprties en LAN plutot que de jouer sur le net? |
+1 effectivement...
A 10 y'a moyen de se faire un bonne LAN.. ça sera en tout cas plus marrants qu'à 10 sur le net à se partager la connexion
enfin 7... Mais bon..
Marsh Posté le 19-04-2006 à 17:38:28
BaF - FlOp a écrit : hop hop là ! |
Regarde dans les options de la quasi totalité des FPS tu as le choix entre plusieurs types de connexions réseau :
- Modem / ISDN
- ADSL / Câble
- LAN
En faite celà permet au jeu de limiter le nombre de paquets en fonction du type de connexion, moins de paquets permet de s'assurer que la ligne ne va pas saturer. Surtout comme dans son cas ou tu mutualise une ligne. Toutefois l'effet négatif c'est que tu risques de ne pas "voir" certains objets éloignés immédiatement, car étant donnée que le nombre de paquet est limité il faudra plus de temps pour recevoir certaines informations. Néanmoins les FPS envoient en priorité les informations les plus importantes...
Sous Q3 et ses dérivés les commandes sont :
- cl_maxpackets "30"
- rate "4000"
La première c'est le nombre de paquets maxi du client vers le serveur, et l'autre c'est le taux de transfert maxi (il faut tester quelques valeurs pour trouver ce qui marche bien).
Marsh Posté le 19-04-2006 à 17:42:29
ReplyMarsh Posté le 19-04-2006 à 17:45:12
vi vi je me rappelle, y'a l'équivalent sur cs (rah du temps des versions 1.3 et 1.5 )
cl_maxrate
cl_rate
cl_updaterate
...
je tenterais (enfin mon frere maintenant) le coup des types de connexions dans le jeu
Marsh Posté le 19-04-2006 à 17:46:06
riddler113 a écrit : car en fait on desire fait un bootcamp ) donc le net est obligatoire |
skoi un bootcamp ?
Marsh Posté le 19-04-2006 à 17:59:07
un train avant une compet'
Une bande de PGM qui se reunisse pour l'entrainement ..
Dans le cas present, je dirais pas ca, mais plutot un ptit trainning post tournois.
@+
Marsh Posté le 19-04-2006 à 18:31:43
les rates on y touche pas .
Car niveau "touchage" c'est caca apres .
En fait le plus simple c'est de reporter ca chez un ami qui a du 18 mégas .
Merci de vos conseils .
A b ientot
Marsh Posté le 19-04-2006 à 18:43:07
riddler113 a écrit : les rates on y touche pas . |
Si vous êtes configuré avec des rate dans les 20 000 et des cl_updaterate et cl_cmdrate dans les ~80+, jouer à 7 en même temps va être difficile.
Le problème va être au niveau de l'upload. Je sais qu'avec un upload de 128Kb, il n'est pas possible de jouer à 2 avec de tels réglages aggressif (20000-101-101). Donc pour 7, il faut prévoir du 1Mb je pense en upload.
Marsh Posté le 19-04-2006 à 17:03:33
Bonjour a tous,
voila j'aimerais organiser une lan chez moi de 7 personnes,
je dispose du 1024 wanadoo / up 128 .
Les 7 pc tourneraient donc en meme temps et sur le net ( principalement du cs) .
J'aimerais savoir si c'est possible merci d'avance .