Attention Arnaque Wanadoo par téléphone - Windows & Software
Marsh Posté le 30-01-2006 à 08:48:01
Explique plutôt comment s'est déroulée cette vente forcée
Marsh Posté le 30-01-2006 à 09:15:20
ca m'etonne pas vraiment,a part free qui ne fait pas de slamming,presque tout les autres fai font cela
Et wanadoo n'est pas en reste c'est clair,dans les 45% des cas de slamming quasiment constate chez free d'apres cette news mais a prendre avec des pincettes vu que ca vient d'un officiel de chez free,mais meme 25% ca serait beaucoup quand meme
http://www.freenews.fr/index.php?itemid=1984
Marsh Posté le 30-01-2006 à 09:49:30
JAJADU30 a écrit : J'ai subi une vente forcée de Wanadoo par téléphone . Ainsi Wanadoo m'a coupé la ligne ADSL chez mon FAI en moins de 6 jours, sans me demander un RIB ou une quelconque signature. |
France telecom en a rien a foutre des client qui les quitte:
La plus part des provider louent encors leur ligne a France Telecom. donc FT perd 1 petit client (potentiellement chiant impayé,...) pour un gros client : moins de frais de facturation,...
Marsh Posté le 30-01-2006 à 07:13:36
J'ai subi une vente forcée de Wanadoo par téléphone . Ainsi Wanadoo m'a coupé la ligne ADSL chez mon FAI en moins de 6 jours, sans me demander un RIB ou une quelconque signature.
Je ne me suis pas connecté une seule seconde avec Wanadoo car j'ai senti l'embrouille.
J'ai donc refusé le contrat dans le délai légal de 7 jours.
Malgré ce, ces enfoirés de Wanadoo m'ont coupé l'ADSL en un temps record de 6 jours.
Par contre , pour revenir chez mon FAI, il a fallu demander une reconstruction et j'ai attendu 55 jours !!!! ?
Bravo France TELECOM
C'est de la concurrence déloyale, çà relève de l'escroquerie.
Mais croyez moi je ne lacherai pas le morceau, et ces messieurs de FRANCE TELECON vous ne récupérerez pas des clients qui vous fuient en profitant de votre suprématie historique.
Je vais contribuer à votre dégringolade en vous faisant une sale pub comme vous la méritez.
Quel ignoble comportement de votre part