cherche association de consommateur (réabonnement contre mon gré)
cherche association de consommateur (réabonnement contre mon gré) - Windows & Software
MarshPosté le 27-01-2004 à 13:28:55
Bonjour, J'étais abonné ADSL club-internet pendant 18 mois et je suis passé à free (freebox)après avoir résilié mon contrat dans les délais et dans les formes. Pendant que j'attendais d'être connecté avec free j'ai reçu une lettre de clubi me disant qu'ils m'avaient réabonné pour 1 année et à l'ancien tarif(46?) J'ai lu une news ou plein de personnes dans le même cas que moi se sont réunis en association, mais je n'ai plus retrouvé le lien. Quelqu'un pourrait me le donner s'il le connait? Ce serai gentil J'explique : Après cela, je leurs écris avec les pieces justificatives de ma résiliation puis je les appelles.La dame qui ma répondu me certifia qu'il n'y avait absolument pas d'abonnement me concernant... Après consultation de mon compte je vois qu'un prélévement eu lieu (24?) .J'envois un deuxième courrier pour crier mon méconcontement et pour demander l'arrêt de toute cette mascarade accompagné d'un remboursement ! La réponse que j'ai eu : Une demande d'autorisation de prélèvement ! (j'ai bloqué mon compte après le 1er prélèvement ) Complètement fou ces gars de club. Voila. Apperement nous sommes nombreux dans ce cas et je trouve cela scandaleux ! J'envois ce message sur PPC ! Merci
Message édité par tisam le 27-01-2004 à 13:36:23
--------------- when I'm walking a dark road I am a man who walks alone. " IRON MAIDEN " [:dworkin]
Marsh Posté le 27-01-2004 à 13:28:55
Bonjour,
J'étais abonné ADSL club-internet pendant 18 mois et je suis passé à free (freebox)après avoir résilié mon contrat dans les délais et dans les formes.
Pendant que j'attendais d'être connecté avec free j'ai reçu une lettre de clubi me disant qu'ils m'avaient réabonné pour 1 année et à l'ancien tarif(46?)
J'ai lu une news ou plein de personnes dans le même cas que moi se sont réunis en association, mais je n'ai plus retrouvé le lien. Quelqu'un pourrait me le donner s'il le connait?
Ce serai gentil
J'explique :
Après cela, je leurs écris avec les pieces justificatives de ma résiliation puis je les appelles.La dame qui ma répondu me certifia qu'il n'y avait absolument pas d'abonnement me concernant...
Après consultation de mon compte je vois qu'un prélévement eu lieu (24?) .J'envois un deuxième courrier pour crier mon méconcontement et pour demander l'arrêt de toute cette mascarade accompagné d'un remboursement !
La réponse que j'ai eu : Une demande d'autorisation de prélèvement ! (j'ai bloqué mon compte après le 1er prélèvement )
Complètement fou ces gars de club.
Voila.
Apperement nous sommes nombreux dans ce cas et je trouve cela scandaleux !
J'envois ce message sur PPC !
Merci
Message édité par tisam le 27-01-2004 à 13:36:23
---------------
when I'm walking a dark road I am a man who walks alone. " IRON MAIDEN " [:dworkin]