Amen: problèmes technique, censure des clients mécontents

Amen: problèmes technique, censure des clients mécontents - Windows & Software

Marsh Posté le 07-03-2006 à 17:04:35    

Je suis hébergé chez Amen pour plusieurs domaines.
Le serveur antivirus-antispam d'Amen a été saturé vendredi soir 3 mars 2006.  
Le service est resté en panne jusqu'à lundi matin 6 mars vers 11H00 (rétabli pour les nouveaux messages seulement).  
Tous les mails qui nous ont été envoyés par nos clients entre vendredi et lundi sont pour le moment perdus.
 
Nous n'avons recu aucun warning d'Amen par mail,  
aucune information dans leur rubrique actualité censée repertorier les problèmes techniques?
Aucune réponse aux différents tickets de support technique ouvert depuis les problèmes.
 
Plus grave: tout message évoquant les problèmes sur le forum des clients Amen ont été censurés. Le forum a meme été tout bonnement fermé.
 
Le numéro de la société a meme été saturé.
Seuls ceux qui ont payé 25 euros d'abonnement au support technique ont pu téléphoner et etre informé par bribe des problèmes. Les autres....  
 
Comme je suis en utilisation professionnelle, j'ai passé mon week end a vérifier nos serveurs, nos configurations email sur les machines, les cables...
Si seulement Amen avait communiqué !
Les mails perdus ne peuvent pas etre renvoyés car ils ont été générés automatiquement par des systèmes informatiques... C'est la cata !
 
Ce type de comportement est inadmissible !
 
Qu'on se le dise

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Marsh Posté le 07-03-2006 à 17:04:35   

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Marsh Posté le 08-03-2006 à 04:26:54    

Je ne comprends pas bien, tu dis que c'est pour une utilisation professionnelle, mais tu prends le truc le moins cher possible...
 
Quand on paye une misère un hébergement, forcément le service aussi est misérable. Ce qui peut se comprendre pour un particulier pas forcément capable de payer un service d'hébergement à sa vraie valeur est tout de même assez triste quand il s'agit d'un professionnel.
 
Comme si payer une poignée d'Euros un hébergement web de qualité était possible...
 
Désolé d'être méchant mais là c'est quand même abusé...

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Marsh Posté le 09-03-2006 à 14:18:10    

le fait que l'hébergement soit cheap ne justifie pas une absence totale de communications a mon avis... Un petit mail a l'ensemble des clients, ce n'est pas très difficile...


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Marsh Posté le 09-03-2006 à 14:57:58    

Statut :  Membre  Smilies persos :  
Nombre de messages postés :  23    
Date d'arrivée sur le forum :  07/03/2003  
Date du dernier message : 07/03/2006
 
:D
 
EDIT : date


Message édité par brainbugs le 09-03-2006 à 15:32:01
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Marsh Posté le 09-03-2006 à 15:03:57    

quenting a écrit :

le fait que l'hébergement soit cheap ne justifie pas une absence totale de communications a mon avis... Un petit mail a l'ensemble des clients, ce n'est pas très difficile...


 
peut etre, mais au niveau de l'obligation, y'a que dalle. A partir du moment ou un service gratuit est fourni, on est pas tenu de l'assurer de façon infaillible. D'ailleurs je suis sûr qu'un truc du genre doit etre ecrit dans les conditions d'inscriptions : genre "se dégage de toute responabilité de..."

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Marsh Posté le 09-03-2006 à 15:05:08    

sait pas lire, brainbugs ;)

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Marsh Posté le 09-03-2006 à 15:32:08    

sweethom a écrit :

sait pas lire, brainbugs ;)


 
nan j'ai fait un copier/coller maladroit.
 
23 message en 3ans... et comme par hazard pour "marcher sur le gueule" d'une société/magasin.


Message édité par brainbugs le 09-03-2006 à 15:32:20
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