ADSL Extense et demenagement - Windows & Software
Marsh Posté le 22-09-2002 à 19:52:43
1014
Marsh Posté le 22-09-2002 à 20:11:02
Je viens de le faire, et bonjour la galere.
Deja tu fais le 1014 et tu previens FT.
Normalement c'est eux qui se charge de tout, et toi t'a
rien a faire. Mais ca c'est la theorie.
En pratique, tu telephone ensuite a wanadoo pour les
prevenir aussi.
Pis tu retelephone a FT quelques jours apres pour
verifier qu'il ont bien recut la demande de wanadoo
(tu vois le bordel...). Tu va donc peut etre devoir re-telephoner
a wanadoo etc. Une fois que t'a confirmation de FT que la
demande de wanadoo est bien passé tu telephone aux service
technique de FT (1013) pour savoir quand il pouront activer
ta ligne.. et la normalement c'est bon.
Marsh Posté le 22-09-2002 à 20:12:07
Ps : moi j'avais fait la demarche une semaine avant mon
demenagement et j'avais demandé a ce que le transfert soit
fait le jour j. J'ai du attendre 15j de plus...
Maintenant j'ai peut etre pas eu de bol...
Marsh Posté le 22-09-2002 à 20:15:31
je vais donc mis mettre des le début octobre
c'est quoi le num de wanadoo ?
et c'etait gratuit le transfert ?
merci
Marsh Posté le 22-09-2002 à 20:17:30
pour le numero t'a pas le choix, c'est un truc en 081x je sais plus quoi. regarde dans les pages jaunes.
Sinon le transfert est gratuit oui.
(manquerai plus que ca... deja que FT te refacture une ouverture de ligne si je me souviens bien...)
Marsh Posté le 22-09-2002 à 23:01:52
a bon !
si la pers que je remplace sur paris tel à france tel pour leur prevenir d'un changement de proprietaire, j'espere que j'aurai pas à payer une nouvelle ligne
encore un autre pb en plus de l'adsl....
Marsh Posté le 23-09-2002 à 09:59:51
ben c'est moi
car je vais dasn une location
donc je remplace l'ancien locataire, donc j'espere pas besoin de couper la ligne !!!!
juste changement de nom ?
Marsh Posté le 23-09-2002 à 10:14:53
Le transfert est gratuit ou il faut payer des frais d'activation de ligne?
Marsh Posté le 23-09-2002 à 10:39:25
Wonder a écrit a écrit : Le transfert est gratuit ou il faut payer des frais d'activation de ligne? |
le transfert de la ligne adsl est gratuite dans le cas d'un contrat eXtense, de toute façons tu as des frais d'ouverture de ligne chez FT ( la ligne elle meme ) pour environ 400 francs je crois bien.
Marsh Posté le 23-09-2002 à 10:44:18
littleboboy a écrit a écrit : le transfert de la ligne adsl est gratuite dans le cas d'un contrat eXtense, de toute façons tu as des frais d'ouverture de ligne chez FT ( la ligne elle meme ) pour environ 400 francs je crois bien. |
Je confirme, c gratuit.
Je viens de déménager et g eu l'adsl au bout de 4 jours
Marsh Posté le 23-09-2002 à 10:44:40
Je l'ai fait recement, mais c payant, j'ai payé 60? pour le transfert de l'adsl, et 30? pour le telephone (parce que je n'ai pas changé de n° sinon c 45?)
Et pareil pour le délai, soit disant le jour J, mais j'ai attendu 5 jours en les harcelant au telephone tous les jours pour que ca fonctionne, aussi bien le 1014 que le 1013 que wanadoo. A chaque fois que tu as ft au tel, c wanadoo qui merde d'apres eux, qd tu as wanadoo, c a ft de faire le boulot ...
Pour les frais de l'adsl, je ne sais pas si c parce que je suis chez eux depuis plus d'1 an que j'ai payé. Remarque, qd je les avais appele avant de faire mon transfert, ils m'avaient dis gratos pour l'adsl (
Marsh Posté le 23-09-2002 à 10:45:28
une soixantaine d'euro a payer de ta poche a FT quoi qu'il arrive (frais d'activation, le 'transfert' n'etant pas payant).
ton seul interlocuteur est normalement ton provider (wanadoo ds ton cas?)
mais c'est vrai qu'il vaut mieux suivre des 2 cotes pour etre sur.
pour ma part : abonnee adsl a club internet.
envoie d'un recommande pour signaler le chgt d'adresse (chgt de departement).
le service clientele de CI donne un delai de 1 mois en moyenne (ils recoivent la lettre et font la demande a FT).
en moins de 2 semaines j'etais connecte.
donc des fois ca se passe bien, des fois pas....
Marsh Posté le 23-09-2002 à 10:47:19
Alana a écrit a écrit : Ps : moi j'avais fait la demarche une semaine avant mon demenagement et j'avais demandé a ce que le transfert soit fait le jour j. J'ai du attendre 15j de plus... Maintenant j'ai peut etre pas eu de bol... |
J'espère qu'ils ne t'ont pas facturé un mois entier d'ADSL ...
Marsh Posté le 23-09-2002 à 16:33:10
Desch3 a écrit a écrit : Je l'ai fait recement, mais c payant, j'ai payé 60? pour le transfert de l'adsl, et 30? pour le telephone (parce que je n'ai pas changé de n° sinon c 45?) Et pareil pour le délai, soit disant le jour J, mais j'ai attendu 5 jours en les harcelant au telephone tous les jours pour que ca fonctionne, aussi bien le 1014 que le 1013 que wanadoo. A chaque fois que tu as ft au tel, c wanadoo qui merde d'apres eux, qd tu as wanadoo, c a ft de faire le boulot ... Pour les frais de l'adsl, je ne sais pas si c parce que je suis chez eux depuis plus d'1 an que j'ai payé. Remarque, qd je les avais appele avant de faire mon transfert, ils m'avaient dis gratos pour l'adsl ( |
certains paient, d'autres pas... ca marche a la tete du client chez wanadoo?
Marsh Posté le 23-09-2002 à 21:04:37
ca va faire pile un an que je suis chez wanadoo ,donc je peux leur faire la pression je me casse si je paye un euro
quen pensez vous ?
Marsh Posté le 24-09-2002 à 14:51:43
Concorde : J'ai pas eu la facture encore, mais tu peux compter
sur moi pour bien gueuler... Je veux au moins un mois gratos !
Marsh Posté le 25-09-2002 à 05:23:01
J'ai déménagé ya pas longtemps, j'ai payé 45 euros de frais de transfert de ligne (adsl compris), le tout a été fait dans la même journée (j'avais prévenu 2 semaines à l'avance que je voulais que ce soit fait tel jour et pas un autre)
Marsh Posté le 25-09-2002 à 06:42:32
Alana a écrit a écrit : Ps : moi j'avais fait la demarche une semaine avant mon demenagement et j'avais demandé a ce que le transfert soit fait le jour j. J'ai du attendre 15j de plus... Maintenant j'ai peut etre pas eu de bol... |
Ta eu de la chance sur ce coup moi g attendu 2 mois !!!! mais bon zon été remboursés
Marsh Posté le 25-09-2002 à 06:53:27
Wonder a écrit a écrit : certains paient, d'autres pas... ca marche a la tete du client chez wanadoo? |
rien a voir avec WANADOO (pour wanadoo c est transparent)c est la ligne FT que tu payes (dernierement cela a evolué et c est devenue payant,comme au debut d ailleur )
Marsh Posté le 25-09-2002 à 06:54:38
Badgerkiller a écrit a écrit : Ta eu de la chance sur ce coup moi g attendu 2 mois !!!! mais bon zon été remboursés |
a part laureng_g c est tjrs remboursé
Marsh Posté le 22-09-2002 à 17:46:52
je vais aller sur paris à parir du 1 er novembre
comment cela v a t il se passer avec mon adsl ?
le transfert de ligne est til gratuite avec wanadoo ?
---------------