ADSL 1024K/128 pour 4 postes pour le jeu ???

ADSL 1024K/128 pour 4 postes pour le jeu ??? - Windows & Software

Marsh Posté le 20-10-2002 à 11:27:29    

Est ce suffisant.
Je precises qu'il s'agit que pour du jeu.
Counter/quake/warcraft3/medal of honor

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Marsh Posté le 20-10-2002 à 11:27:29   

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Marsh Posté le 20-10-2002 à 11:28:40    

gotoo a écrit a écrit :

Est ce suffisant.
Je precises qu'il s'agit que pour du jeu.
Counter/quake/warcraft3/medal of honor



ça sert à rien, 128K upload ça limitera, aucun besoin d'augmenter le download si l'upload reste à 128K


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The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
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Marsh Posté le 20-10-2002 à 11:33:25    

A 4 même le 512/128 suffit amplement  :D  et les 1024/128 n'apporteraient  ;) rien de mieux car même bande passante en up : 128  :wahoo: .

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Marsh Posté le 20-10-2002 à 11:35:27    

CK Ze CaRiBoO a écrit a écrit :

ça sert à rien, 128K upload ça limitera, aucun besoin d'augmenter le download si l'upload reste à 128K



ouai exactement

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Marsh Posté le 20-10-2002 à 11:41:00    

ok je le sais mais puisque je vais m'en servir aussi de tps a autre pour du down.
 
Mais ce que je voulais savoir si les pings peuvent être honnêtes.

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Marsh Posté le 20-10-2002 à 11:41:50    

gotoo a écrit a écrit :

ok je le sais mais puisque je vais m'en servir aussi de tps a autre pour du down.
 
Mais ce que je voulais savoir si les pings peuvent être honnêtes.



pas en downloadant, et à 4, le ping risque de foirer sur 128k (et oui, c l'upload qui compte pour les jeux)


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Marsh Posté le 20-10-2002 à 11:51:32    

pour 4 postes quelle solution me conseillez vous en rapport qualité/prix

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Marsh Posté le 20-10-2002 à 11:53:48    

tu comptes 33kbits soit 4ko/sec par joureurs
Avec l'ADSL lup sera donc saturé :( Faudrait du 160 mais ils proposent pas, je comprens pas pk sur le forfait 1024 pourquoi ils n'ont pas mis l'up à cette valeur, parce-que, vu le prix de la connection pro :ouch: (tout compris, ca revient 3fois plus cher)

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Marsh Posté le 20-10-2002 à 11:53:59    

gotoo a écrit a écrit :

pour 4 postes quelle solution me conseillez vous en rapport qualité/prix



soit un ADSL classique 512/128, soit un 1024/256 (dépend en fait si tu veux faire plusieurs choses en même temps ou pas)
mais + de 512 en down avec 128 en up ça ne servira à rien de toute façon


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Marsh Posté le 20-10-2002 à 11:54:40    

DarkAngel a écrit a écrit :

tu comptes 33kbits soit 4ko/sec par joureurs
Avec l'ADSL lup sera donc saturé :( Faudrait du 160 mais ils proposent pas, je comprens pas pk sur le forfait 1024 pourquoi ils n'ont pas mis l'up à cette valeur, parce-que, vu le prix de la connection pro :ouch: (tout compris, ca revient 3fois plus cher)



effectivement oui 128 c meme pas suffisant en fait


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Marsh Posté le 20-10-2002 à 11:54:40   

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Marsh Posté le 20-10-2002 à 13:34:29    

Chez moi on a joué à CS à 3 sur la même ligne 512/128 le ping été le même que tout seul...à 4 peut-être que ça va commencer à flancher...je sais pas ...

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Marsh Posté le 20-10-2002 à 15:06:36    

Quand je joue a cs en lan j'up a 1.5Ko/s donc je vois pas où est le pb :??:

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Marsh Posté le 20-10-2002 à 15:24:12    

4 c'est trop.
 
Dans ma team CS nous sommes 5 autour de la même ville, et on a des rtc parmi nous, donc pour les matchs on a souvent eu l'occasion de tester à plusieurs chez un seul adsl-isé.
 
En netissimo1 à 3 ca passe à peu près, le ping de base est un peu plus élevé que seul, et des fois il y a des pics vers les 200 lorsqu'il y a trop d'action, et l'on baisse un peu les "rate". A 4 on ne peut jouer correctement que quand l'un d'entre nous est mort, sinon vive les 400 de ping :/
 
lorsque la team joue chez moi (netissimo2, 5+hltv) , par contre le ping reste super stable. Et ce ne sont pas mes 124k/s qui changent grand-chose je pense ;)
 
Pour l'upload, c'est vrai qu'à la base Cs ne consomme pas des masses, mais il y a des pics quand il y a de l'action (juste quand on ne veut pas voir le ping augmenter), et ca dépend assez largement des niveau de "rate" que l'on met (le rate, le command rate, et l'update rate). En les mettant tous à fond (10000/100/100), on peut arriver à 11k/s .

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Marsh Posté le 20-10-2002 à 15:45:51    

Dites puisque le topic parle de jouer à plusieurs PC d'une même LAN en même temps sur internet, on peut peut être transgresser sur le meilleur moyen d'y arriver?
Je m'explique:
- il y a longtemps j'avais un NAT par Wingate, il n'y avait pas besoin de touter le moindre port pour que les jeux online marchent, et surtout on pouvait jouer à deux en même temps (de mon LAN) à Half Life DM.
- maintenant j'ai Winroute Pro (qui est plus pratique pour beaucoup de chose) mais il faut router un port vers l'ip concernée pour presque tous les jeux, et en conséquence on ne peut jouer qu'avec le PC qui fait l'objet du reroutage (toujours Half Life DM par exemple).
Et chez vous c'est comment?

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Marsh Posté le 22-10-2002 à 23:14:06    

LordXanxi a écrit a écrit :

Dites puisque le topic parle de jouer à plusieurs PC d'une même LAN en même temps sur internet, on peut peut être transgresser sur le meilleur moyen d'y arriver?
Je m'explique:
- il y a longtemps j'avais un NAT par Wingate, il n'y avait pas besoin de touter le moindre port pour que les jeux online marchent, et surtout on pouvait jouer à deux en même temps (de mon LAN) à Half Life DM.
- maintenant j'ai Winroute Pro (qui est plus pratique pour beaucoup de chose) mais il faut router un port vers l'ip concernée pour presque tous les jeux, et en conséquence on ne peut jouer qu'avec le PC qui fait l'objet du reroutage (toujours Half Life DM par exemple).
Et chez vous c'est comment?
 



[:tomilou]

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