S'abonner a free (degroupage total)

S'abonner a free (degroupage total) - Windows & Software

Marsh Posté le 03-07-2006 à 15:51:41    

salut a tous,
 
Je voudrais m'abonner a free en dégroupage total dans mon nouvel appart mais il me demande le numéro de l'ancien propriétaire, mais le probleme c'ets que le proprio a fait migré son numéro de tel dans son nouvel appart.
Est ce que je peu donner quand meme le numéro a free pour m'abonner en dégroupage total?
 
merci pour votre aide
 

Reply

Marsh Posté le 03-07-2006 à 15:51:41   

Reply

Marsh Posté le 03-07-2006 à 15:55:10    

Non, ça ne passera pas. Tu dois ouvrir une ligne FT.


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
Reply

Marsh Posté le 03-07-2006 à 16:37:20    

ok merci pour ton aide  
bonne soirée a tous

Reply

Marsh Posté le 03-07-2006 à 16:38:13    

Si si Freds45  ,ca marche la base des numeros NDI est différente de la Base Ft qui réference les numéros actifs.
 
de plus en NDI tu es dénumeroté après le cablage pour éviter les conflits.
 
Par contre tu t'abonnes en NDI pas en degroupage total classique et a mon avis vaut mieux appeler 3244 pour savoir si le numéro est encore éligible si la personne l' a transferé il y'a longtemps ( max trois mois )

Message cité 1 fois
Message édité par Lyr-cantrope le 03-07-2006 à 16:39:34
Reply

Marsh Posté le 03-07-2006 à 16:48:04    

J'ai pas de réponse sur le topic Free dégroupé alors je m'incruste ici :whistle:  
 

Citation :

Bonjour,
 
je viens de déménager dans un appart ou le téléphone a été résilié depuis plus de 3 mois (impossible d'avoir le numéro en téléphonant à Free au 0899**)
Pas de tonalité, impossible d'avoir quoi que ce soit au 0144442222 ou au 1014.
Je suppose donc qu'il n'y a plus de ligne derriere.
 
Je fais quoi dans ce cas la? Je pensais que c'était comme pour le cas des logements neufs mais sur le site c'est marqué ca :
Citation :
 
être situé en zone dégroupée
occuper un logement qui n'a jamais été raccordé au téléphone
les frais d'installation de la nouvelle ligne vous seront facturés 19,99Euros sur votre première facture
 
 
C'est juste une erreur ou bien?
 
Merci :)


Message édité par hop le fou le 03-07-2006 à 16:48:35
Reply

Marsh Posté le 03-07-2006 à 16:52:08    

Lyr-cantrope a écrit :

Si si Freds45  ,ca marche la base des numeros NDI est différente de la Base Ft qui réference les numéros actifs.
 
de plus en NDI tu es dénumeroté après le cablage pour éviter les conflits.
 
Par contre tu t'abonnes en NDI pas en degroupage total classique et a mon avis vaut mieux appeler 3244 pour savoir si le numéro est encore éligible si la personne l' a transferé il y'a longtemps ( max trois mois )


Je vois ce que tu veux dire, mais ça m'étonne BEAUCOUP que ça puisse marcher avec un numéro transféré.


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
Reply

Marsh Posté le 03-07-2006 à 16:52:44    

En pratique pour la nouvelle inscription bizarre de Free, je conseille de laisser les béta testeurs nous dire, si ca marche et surtout dans quelles conditions ils se sont inscrits....
 
A moins que tu veuilles toi même être beta testeur?
 
Un seul conseil >> ouvrir Ft si tu ne remplis pas exactement les conditions de l'inscription bizarre :)
 
puis après hop demande un total freebox , au moins ça on sait que ca marche
 

Reply

Marsh Posté le 03-07-2006 à 16:56:25    

freds45 a écrit :

Je vois ce que tu veux dire, mais ça m'étonne BEAUCOUP que ça puisse marcher avec un numéro transféré.


 
 
En fait lors de mandat de free Transmis A FT en NDI, le tech Ft recherche le numéro inactif avant le transfert et répère le plot correspondant sur lequel il va cabler.  
 
que le numero soit transféré ne pose aucun problème ( sauf si il se plante comme un c** et qu'il va cabler en total le plot actif :)  )

Reply

Marsh Posté le 03-07-2006 à 20:50:15    

Si on a le numero mais qu'on ne sait pas depuis qd la ligne a ete resiliee (3 mois ou plus), ca pose pb ?
En gros si on demande un abo NDI sur un n° resilie il y a plus de 3 mois, que risque t on ?


Message édité par mysterevince le 03-07-2006 à 20:50:49
Reply

Marsh Posté le 03-07-2006 à 20:55:08    

96 euros de résiliation car le cablage fait par Free ne marchera pas...et FT renverra la faute sur le contenu du mandat ndi .du fait des mauvaises infos données par le futur abonné.
 
donc a éviter.

Reply

Marsh Posté le 03-07-2006 à 20:55:08   

Reply

Marsh Posté le 03-07-2006 à 22:46:43    

En fait, je me suis abo en NDI en presumant que le precedent locataire avait resilie il y a moins de 3 mois.
Ma demande a ete acceptee par Free, et j'ai passe toutes les etapes (6 validee). J'ai recu ma FreeBox V5, mais elle reste sur le chenillard lent (pas de synchro).
Je me pose la question sur l'origine du pb...
Qu'en pensez vous ?

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed